Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par louna34110 le 11-01-2012 à 06:48

je commence le 9 janvier (filles du 3 janvier 2011)

me voila à recommencer  a ouvrir une discussion car je ne trouve plus  celle que j'ai ouverte hier .

j'ai commencé le 3 janvier 2011 et à ce jour j'ai perdu 12 kg  et me voila sur aunourd'hui.com afin de garder les bonnes habitudes  nme faire des copines et retrouver  celles que j'avais au départ .

je vous souhaite une bonne journée

louna34110

1 - 10 de 75
posté par louna34110 le 13-02-2012 à 06:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou ma chère loulou ,pas encore levée 

je voulais te demander de me retrouver sur cette discussion 'pour celles qui ont plus de 50 ans '   je vais attendre que tu sois avec nous et ensuite je laisserai celle la  ..

j'espère que tu as passé un bon week end  ,je suis contente car  il n'y a qu'hiers  ou j'ai fait un écart des pizzas avec mes enfants qui ce sont invités a manger au dernier moment  ,pas de sucrerie  du week end .je suis vraiment contente de l'homéopathie  et même aux repas je mange beaucoup moins ..et toi ma loulou raconte moi ton week end  sur l'autre discussion si ca ne te dérange pas ..

bisous à plus tard

lounaheart

posté par louna34110 le 11-02-2012 à 12:50

coucou non j'ai pas oublié  alors je suis contente - 700g le plus dur ce sera d'y rester tout le week end crying  j'ai passé la matinée a cuisiner ,soupe de potiron , puis petit gratin avec des dés de potirons et des poireaux bien sur avec de la crème a 10% de mg  et des oeufs donc cela va remplacer la viande  avec un bol de soupe et le tour est jouéyes  ,pas d'envies de sucre pour le moment  j'ai presque envie de donner  les noms des petites granules sur le forum mais j'ai peur que l'on ai pas le droit ...pour moi ca marche   ,reste a voir si pour la rétention d'eau ce sera efficace ...

ca y est j'ai ouvert une autre discution pour les femmes de plus de 50 ans  retrouve moi aussi la bas ,je garde celle la aussi  ....bonne journée ma loulou et surtout accroche toi tu vas voir comme a la fin du week end si on a pas craqué on sera fière de nous     bisous

lounaheart

posté par loulou21_8 le 11-02-2012 à 12:14

louna34110 le 11-02-2012 à 08:21

salut loulou , c'est déja pas mal - 200g ,moi je ne me suis pas encore pesée  j'attends le popo

je connais pas du tout le  phyt-institut  j'espère que ca marchera bien pour toi  je me tiendras au courant .je suis d'accord  avec toi yes on ce raconte  tous les jours  ce que l'on fait cela va nous aider a tenir   ,moi tu vois c'est ce qui me manque le plus "les copines"  avec qui papoter  les une et les autres  heureusement encore que toi tu viens car nounou elle  m'a laché .je vais rester sur cette discution parce que je ne veux pas te perdre de vue  mais je pense que je vais essayer de voir s'il n'y aurait pas une discution sur ce forum  sympa dans laquelle je serai bien et qui me permettrait de faire  la même chose que sur l'autre ,comme par exemple passer pendant ma pose pour faire un petit coucou  et si je sens que je vais craquer pour des cochonneries je sais que je peux aller discuter avec les filles  et je pense moins à manger .  je te souhaite un bon week end ma chère loulou  je reviendrais pour te dire si j'ai maigri  ou pas  à plus tard bisous

lounaheart

wink coucou !!!

alors le résultat ??? tu m'oublies là crying si tu vas sur un autre forum, je te suis ...  je suis sur un autre forum de chez jmc et j'ai, du mal à m'intégrer... et en plus nous ne sommes que 6... ah dommage que les filles ne viennent pas...

posté par louna34110 le 11-02-2012 à 08:21

salut loulou , c'est déja pas mal - 200g ,moi je ne me suis pas encore pesée  j'attends le popo

je connais pas du tout le  phyt-institut  j'espère que ca marchera bien pour toi  je me tiendras au courant .je suis d'accord  avec toi yes on ce raconte  tous les jours  ce que l'on fait cela va nous aider a tenir   ,moi tu vois c'est ce qui me manque le plus "les copines"  avec qui papoter  les une et les autres  heureusement encore que toi tu viens car nounou elle  m'a laché .je vais rester sur cette discution parce que je ne veux pas te perdre de vue  mais je pense que je vais essayer de voir s'il n'y aurait pas une discution sur ce forum  sympa dans laquelle je serai bien et qui me permettrait de faire  la même chose que sur l'autre ,comme par exemple passer pendant ma pose pour faire un petit coucou  et si je sens que je vais craquer pour des cochonneries je sais que je peux aller discuter avec les filles  et je pense moins à manger .  je te souhaite un bon week end ma chère loulou  je reviendrais pour te dire si j'ai maigri  ou pas  à plus tard bisous

lounaheart

posté par loulou21_8 le 11-02-2012 à 08:02

wink coucou !!!

bon ce matin, c'est -200 grs, c'est déjà çà en moins donc, j'en suis à 51,6. 

louna on essaie d'être sage, on limite les dégâts !!! 

bon week end 

posté par loulou21_8 le 10-02-2012 à 21:36

louna34110 le 10-02-2012 à 09:01

coucou ma chère loulou , oui tu as raison  il faudrait arriver à passer un wrrk rnf sans faire d'écart mais c'est dur ,tu vois par exemple le dimanche soir  mon mari et mon fils commandent des pizzas et bien j'arrive pas a résiter ou alors faudrait que j'aille manger dans ma chambre et que j'y reste toute la soirée crying pour ne pas sentir les odeurs ..

moi c'est ma belle mère qui habite beziers et nous y allons 1 fois par mois pour lui faire les grosses courses..j'ai pas fait de sport de la semaine la prof est malade et maintenant 2 semaines d'arrêt car c'est les vacances no alors coté sport  je suis au ralentir et puis trop froid pour aller courir le soir ..

on verra bien si les temprératures remontent .. ok on va se soutenir pour tenir le coup tout le week end  il y a des coups de pied au cu...qui se perdent wink il y avait longtemps que je n'avais pas dit ca ..

bonne journée  tu me racontera pour ton sport de ce soir   bisous

louna heart

wink coucou !!! 

louna, on se ressemble trop !!! j'ai craqué ce soir sur la pizza en rentrant du sport allez j'ai pris environ 150 grs mais c'était raclette et pour limiter la casse, j'ai pris un bol de soupe maison un yaourt et une poire !!! j'ai pas pu résister  ben tant pis, c'est fait je suis pas du genre à pleurer pour çà !!! 

sinon, j'ai enfin repris le sport. Donc 20' de vélo ellepthique, 45' de rpm et hammam après. Soit 595 cal en moins, c'est toujours çà... et lundi, muscu. 

tu connais phyt-institut ??? il te coache en régime et t'appelle toutes les semaines pour avoir les résultats, mensuration et t'envoies les menus d'un coup pour 2 mois, j'espère que çà va marcher !!! çà devrait le faire, là, j'aurai quelqu'un au tél et j'ai de la phythotérapie (des médoc) à prendre. je te dirai tous çà par mail !!! j'ai un traitement pour 2 mois donc normalement, on perd 1kg/semaine ... je te tiendrai au courant . 

les copines du 3/1, ne sont pas en forme, çà craque de tous les bouts !!! neige les prend en main à partir de demain ... 

oui, allez, on s'accroche et ne baisse pas les bras tu peux faire de la muscu, au moins 10' d'abdos et les bras avec poids ou bouteille d'eau !!! 

bisous, on s'écrit ce week end pour se tenir au courant de nos repas !!! 

bisous !!! kiss

posté par louna34110 le 10-02-2012 à 09:01

coucou ma chère loulou , oui tu as raison  il faudrait arriver à passer un wrrk rnf sans faire d'écart mais c'est dur ,tu vois par exemple le dimanche soir  mon mari et mon fils commandent des pizzas et bien j'arrive pas a résiter ou alors faudrait que j'aille manger dans ma chambre et que j'y reste toute la soirée crying pour ne pas sentir les odeurs ..

moi c'est ma belle mère qui habite beziers et nous y allons 1 fois par mois pour lui faire les grosses courses..j'ai pas fait de sport de la semaine la prof est malade et maintenant 2 semaines d'arrêt car c'est les vacances no alors coté sport  je suis au ralentir et puis trop froid pour aller courir le soir ..

on verra bien si les temprératures remontent .. ok on va se soutenir pour tenir le coup tout le week end  il y a des coups de pied au cu...qui se perdent wink il y avait longtemps que je n'avais pas dit ca ..

bonne journée  tu me racontera pour ton sport de ce soir   bisous

louna heart

posté par loulou21_8 le 10-02-2012 à 08:43

coucou louna !!! 

passe un bon week end on fait attention ce week end, ok ??? 

kiss @+

posté par loulou21_8 le 09-02-2012 à 08:06

louna34110 le 09-02-2012 à 06:25

salut loulou,  52kg c'est pas beaucoup et si tu t'y met sérieusement du arriveras très vite a 50kg et c'est aussi ce que je me dis tous les jours ,j'aimerai être a 49kg  et pour le moment je suis a 51 kg  ,jes suis beaucoup moins motivée qu'au début du régime mais c'est normal j'avais plus de 10kg  a perdre et pour toi il me semble que c'est pareil  tu es presque à ton poids  du coup on est pas aussi assidue no c'est bête si près du but .

je t'ai envoyé une invitation pour faire parie de mes amies mais j'attens que tu acceptes et je t'enverrai ensuite les noms pour l'homéopathie moi j'ai commencé hier  je te dirai si je vois un changement  .

repond vite  que je tenvoie tout ca .    pour les filles sur le forum de JMC  ne t'embête pas trop  car franchement je ne pense pas quelles aient vraiment envie de venir  me retrouver içi  elles l'auraient déjà fait  sinon  au lieu de dire quelles n'arrivent pas à s'incrire ..je te remercie encore ma chère loulou pour ne pas m'avoir laisser tomber  c'est dommage que l'on habite pas à coté on irait courrir ensemble     hier on a pas eu gym la prof était malade la pauvre et ce soir je sais pas  encore  chez moi il fait -8  et le temps est à la neige  j'aimerai bien un peu de neige pour le week end on a pas l'habitude içi

bisous et bonne journée 

lounaheart

wink coucou !!! 

louna, j'ai déjà répondu à ton invitation d'amie !!! sinon, tu peux me l'envoyer par mail. je reçois bien tes mails. 

oui, c'est vrai qu'il nous reste pas beaucoup, mais j'aimerais descendre à 48 kgs pour 1.54 c'est raisonnable !!! ce matin, j'ai reçu la vidéo sur "au secours, j'ai repris du poids !!! ", bingo, çà tombe à pique... mais mon souci de toujours picorer à droite à gauche, quand on est gourmande de saléno. C'est vrai que si on était dans la même ville on ira courir !!! on se motiverait à nous 2. cela fait une semaine que je n'ai pas fait de sport et vendredi je me suis inscrite au rpm, là, je vais transpirer, en général c'est en moyenne une perte de 400 cal en 45' et cela fait depuis le 19/12 que je n'y suis pas aller, je te raconterai comment j'aurai souffert !!! 

ta réflexion sur la neige m'a fait penser à ma maman qui est à béziers et qui me disait hier, on a de la neige tout autour et nous rien, qu'est ce que j'aimerais qu'il neige !!! chez nous à dijon, pas un flocon de neige mais un froid glacial encore aujourd'hui -10° et même pas de verglas presque le temps rêvé, froid et sec yes

allez courage pour ta journée si tu me lis pendant ta pause !!!  et on essaie de faire attention ce week end côté bouffe ok ??? il faut qu'on y arrive !!! @ nous 2 on va se motivé, on ne s'abandonne pas , n'est ce pas louna !!!

bisous kiss

posté par louna34110 le 09-02-2012 à 06:25

salut loulou,  52kg c'est pas beaucoup et si tu t'y met sérieusement du arriveras très vite a 50kg et c'est aussi ce que je me dis tous les jours ,j'aimerai être a 49kg  et pour le moment je suis a 51 kg  ,jes suis beaucoup moins motivée qu'au début du régime mais c'est normal j'avais plus de 10kg  a perdre et pour toi il me semble que c'est pareil  tu es presque à ton poids  du coup on est pas aussi assidue no c'est bête si près du but .

je t'ai envoyé une invitation pour faire parie de mes amies mais j'attens que tu acceptes et je t'enverrai ensuite les noms pour l'homéopathie moi j'ai commencé hier  je te dirai si je vois un changement  .

repond vite  que je tenvoie tout ca .    pour les filles sur le forum de JMC  ne t'embête pas trop  car franchement je ne pense pas quelles aient vraiment envie de venir  me retrouver içi  elles l'auraient déjà fait  sinon  au lieu de dire quelles n'arrivent pas à s'incrire ..je te remercie encore ma chère loulou pour ne pas m'avoir laisser tomber  c'est dommage que l'on habite pas à coté on irait courrir ensemble     hier on a pas eu gym la prof était malade la pauvre et ce soir je sais pas  encore  chez moi il fait -8  et le temps est à la neige  j'aimerai bien un peu de neige pour le week end on a pas l'habitude içi

bisous et bonne journée 

lounaheart

1 - 10 de 75

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.