Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Shira16 le 05-02-2012 à 09:50

Je commence un regime pour perdre 15 kilo .. le 06/02 !!! Qui veut etre avec moi? MOTIVATION

Salut les filles...

Apres avoir essaye depuis une dizaine d'annee absolument TOUS les regimes... je decide de tout simplement faire un regime equilibre et du sport...

Fini les soupes tous les jours, fini la viande jusqu'a degout, fini les contraintes, et on espere.. fini le yoyo..!

mon but : changer mon mode de vie

mon objectif - 15 kg

Qui m'aime me suive!!!

N'hesitez pas, je cherche des topines, presentez vous!

11 - 20 de 72
posté par bomberose le 23-02-2012 à 23:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

BONJOUR

BEIN MOI JE FAIS DUKAN ET JE SUIS TRES SATISFAITE G DEJA PERDU DIX KILOS ET LA JE CONTINUE ME RESTE PLUS QUE QUINZE DONC SI VOUS VOULEZ DES CONSEILS OU DES RENSEIGNEMENTS JE SUIS LA 

posté par SPEEDGIRL_diet le 23-02-2012 à 20:26

bonjour les filles, pour ma part j' ai 25 ou 30 kilos à perdre car j' ai fait plusieurs régimes qui ont tous terminés par le yoyo habituel. j' ai commencé le 20 fév. et j' ai bcp de mal à respecter ce nouveau régime à la lettre. Peu de temps libre et gourmandise... Je nous souhaite bon courage!

posté par marionmetz le 22-02-2012 à 11:27

coucou les filles,

alors moi j ai fais nimporte quoi le week mc do, pop corn, bonbons, choucroute, framboisier ....

hier soir encore des beignets, une part de framboisier  je baisse un peu les bras la j ose meme pu me peser

j espere que vs tenez le coup courage je vais me remotiver a partir d aujourd huifrown

posté par domino67 le 20-02-2012 à 18:20

Hello, je voudrais bien faire partie de la fete. Effectivement, il me reste a perdre 5 kg avant la phase stab. Mais voila je commence a en avoir marre. 1 feculent et un fruit par jour je sature. Je voudrais bien manger autrement. Quel conseil ou comment faites vous??

posté par Coralia31 le 20-02-2012 à 17:54

Bon j'ai essayer mais je laisse tomber ce forum 

posté par marionmetz le 20-02-2012 à 17:53

bonjour les filles ,

J aimerais me joindre a vous je dois encore perdre 8kg j en ai deja perdu 4.5 en un mois mais la je sens que je  baisse un peu les bras j ai besoin de soutien moral !!!!

vs vs pesez ts lzs combien de temps ? avez vous des idees de repas sans feculent j en ai marre des steack hachés haricots vert ....

courage a toutes

posté par Coralia31 le 19-02-2012 à 10:54

Coucou les filles

et si pour boster le forum on postait un peu tout les jours nos menus nos loisir comment on se sent... et puis si on etablissait un jour de la semaine pour la pesée pour faire un point ect... 

Ca vous dit?                  

posté par kotom le 19-02-2012 à 08:38

salut

moi aussi je veux faire equipe avec vous j'ai 30 kilos a perdre , j'espere bien les perdre

bisous

posté par lolo_1853 le 16-02-2012 à 16:12

coucou les filles je suis nouvelle sur ce site j'ai 10 kg a perdre pour me sentir bien et belle mais sans soutien c'est dur j'espere y arriver et vous aussi!!!! 

posté par Coralia31 le 16-02-2012 à 14:34

Apres cette longue absence commment allez vous les filles toujours motivée ??

11 - 20 de 72

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.