Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Shira16 le 05-02-2012 à 09:50

Je commence un regime pour perdre 15 kilo .. le 06/02 !!! Qui veut etre avec moi? MOTIVATION

Salut les filles...

Apres avoir essaye depuis une dizaine d'annee absolument TOUS les regimes... je decide de tout simplement faire un regime equilibre et du sport...

Fini les soupes tous les jours, fini la viande jusqu'a degout, fini les contraintes, et on espere.. fini le yoyo..!

mon but : changer mon mode de vie

mon objectif - 15 kg

Qui m'aime me suive!!!

N'hesitez pas, je cherche des topines, presentez vous!

71 - 72 de 72
posté par lexy972 le 05-02-2012 à 22:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hello girls,

moi, je viens de me "re-"inscrire. Je suis 100% motivée. Demain je commence seule, et je serai suivie à partir du 13/02 par Aujourd'hui.

Je suis sur la Région Parisienne et j'ai 10 kg à perdre... Pas de grossesse, pas de stress, juste de la mal bouffe -_-'

Bon courage les filles, je vous tiens au courant, et vous suis avec beaucoup d'enthousiasme ;)

Bises,

Lex

posté par bibiche04 le 05-02-2012 à 22:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour ,moi demain je commence le régime de jean michel cohen ,si ça te dit on peux se motiver mutuellement ,je souhaites perdre 15 kg aussi ,car depuis ma grossesse et le stresse du boulot et les problemes que j'ai subit ,je n'arrive plus à m'habiller et suis découragée. Alors faisons le ensemble ,se sera plus facile.

71 - 72 de 72

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.