Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Mev68 le 08-02-2012 à 19:14

perdre 20 kilos pour mieux se sentir ! Qui est partante ?

Bonjour les régimeuses, je souhaite perdre 20kilos je cherche des personnes motivés pour suivre un régime des filles pour se soutenir et y arriver tous ensemble ! Avec de la motivation on arrive a tout  . Actuellement je suis un regime et j'ai perdu 3,5kg  en 20 jours, j'adore cuisiner c'est mon passe-temps ma passion donc on se doute bien que j'aime aussi manger !!!!

donc cela prouve bien que meme en cuisinant des bon petits plats on peut aussi perdre du poids

Pour celles qui sont motivés je serai la pour donner pleins de conseil !

A bientot jespere

1 - 10 de 84
posté par pamela_ami le 24-03-2012 à 06:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou ou en etes vous les filles????

moi j'ai perdu 5 kilos et je garde le moral meme si la fonte n'est pas asser rapide a mon gou.... de toute façon elle va plus site que pour les avoir pris....

bisou bisou

posté par Mev68 le 17-03-2012 à 18:08

Vaness3171 le 14-03-2012 à 03:27

Allô les filles,depuis hier je fais de l'exercices et j'ai diminué mes portions.....mais j'envie de grignoter de sucreries,j'essaie de me chager les idées mais je ne sais pas si je vais continuer dans la bonne voie,j'ai un peu peur de tomber encore dans mes mauvaises habitudes.SVP AIDEZ-MOI :(

coucou perso je craque svt ces temps si mais la je me reprend si j'ai faim je bois si meme apres avoir bu j'ai  faim je mange une collation il ne faut pas se priver mais faut choisir une bonne collation pas un kinder ou autre un bon regime ya petit dej collation a 10h repas a 12h collation a 16h et le repas du soir alor pk se limiter a 2 ou 3 repas par jour ????? moi en suivan tout ces repas je perd et aucune sensation de faim j'ai meme l'impression de faire que bouffer au final lol relache pas garde courage et continu tu va sur des site regarder des bonne recettes a base de legume crois moi sa donne encor plus envi que d'aller manger une pizza ou un burger gras qui va te tomber sur les hanche a force de bien manger le gras va te degouter dans la bouff je parle par experience aller tiens bon bisoouuuu

posté par Vaness3171 le 14-03-2012 à 03:27

Allô les filles,depuis hier je fais de l'exercices et j'ai diminué mes portions.....mais j'envie de grignoter de sucreries,j'essaie de me chager les idées mais je ne sais pas si je vais continuer dans la bonne voie,j'ai un peu peur de tomber encore dans mes mauvaises habitudes.SVP AIDEZ-MOI :(

posté par aldadi le 13-03-2012 à 09:26

Bonjour Bonjour à toutes les régimeuses!!! wink

Je me présente vite fait : je m'appelle Aline, j'ai 28 ans.Pendant ma 1ère grossesse j'ai pris presque 25 kilos (kilos que je n'ai jamais perdus), suite à ça j'ai pris encore une bonne dizaine de kilos en plus.

J'ai suivi une 1ère fois le programme et j'ai perdu 14kilos.

Après un relachement j'ai tout repris et même plus!!! sad

En Aout 2011 est arrivé mon 2ème fils; pendant la grossesse je n'ai pris que 10kilos que j'ai immédiatement perdu car à sa naissance j'ai repris immédiatement le programme (j'ai perdu les 10kilos de la grossesse + 8)

Et pourtant j'ai encore relacher et j'ai repris 10kilos environ.

Depuis mardi dernier, j'ai repris le programme et j'ai perdu 2.5Kgs.

une perte de 20kgs est mon 1er objectif

J'espère ne pas lacher!!!!!!!

IL FAUT QUE JE PERDE CES KILOS QUI ME BOUFFENT LA VIE

ALLEZ HOP ON Y VA

(Pas facile d'etre motivée quand son conjoint ne fait pas le régime)

posté par Mev68 le 12-03-2012 à 19:18

coucou les filles alors j'ai lu les nouveaux commentaires deja bienvenue au nouvelles =)

Si sa peut vous rassurez je suis de nature a manger et pas équilibré et j'avais commencé le regime gerlinéa mais je ne sais pas pk cuisiner me manquer trop donc je cuisine mais équilibré et on prend tout autan de plaisir et j'ai perdu 6kg deja et quand vous stagner justement ne baisser pas les bras car c'est bon signe c'est les kilos que le corps a bien éliminer et ces kilos la vous ne les reprendrez pas !!!!!!!! Quand vous avez envie de grignoter buuuvvvveeeezzzzz surtout n'allez pas courir sur des bonbons ou des gateaux si besoin de conseil je suis la =)

posté par DABDOUBI le 12-03-2012 à 16:56

cc bien venue tu tape à la bonne adresse mais moi je dois perdre 35KG allez on s'encourage tous!

posté par Vaness3171 le 12-03-2012 à 04:14

Allô les filles,je suis un peu decouragée j'hâte de perdre du poids(20kg)mais je mange santé,j'ai faisais de l'exercices mais j'ai arrêté il y 2 semaines,je vais recommencer demain......j'éspère

posté par LIBE1131 le 11-03-2012 à 20:50

salut,

et bien voilà quelque chose qui me botte bien alors yeahhhh je suis de la partie avec vous toutes les copinotes ça va être dur mais le 1er pas est déjà là alors courage et à bientôt j'espere ;)

posté par Mev68 le 11-03-2012 à 11:02

metisse14 le 08-03-2012 à 10:41

bonjour a toutes!!

comment faite vous pour garder la motivation moi je y'arrive 1 mois et apres jai du mal a résister et jai faim la journée donc du coup je craque     la je suis motivée mais j'aimerai arriver a mon objectif moins 20 kg !!!!!

j'ai envie de me sentir bien dans mes fringues !!

biz!!

coucou enfaite faut pas te dire que tu fait un regime tu va te sentir frustré moi aussi dab je suis un regime mm pas 1 mois et je craque mais croi moi qu'apres les 1er resultat tu es bien contente ! enfaite quand tu as faim bois un grand verre d'eau tout simplemen parce que ton cerveau t'envoi des signeaux de faim alor que 1 fois sur 2 se n'est que de la soif seuelement le corps cest pas tt a fait faire la difference

posté par oriannetrezeguet le 08-03-2012 à 10:47

Répondre à ce commentaire signaler un abus

metisse14 le 08-03-2012 à 10:41

bonjour a toutes!!

comment faite vous pour garder la motivation moi je y'arrive 1 mois et apres jai du mal a résister et jai faim la journée donc du coup je craque     la je suis motivée mais j'aimerai arriver a mon objectif moins 20 kg !!!!!

j'ai envie de me sentir bien dans mes fringues !!

biz!!

Je pense que si tu as faim dans la journée c'est que ton régime est trop restrictif, un bon régime est un régime ou l'on n'a pas faim entre les repas, peut etre devrais tu faire une collation?

1 - 10 de 84

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.