Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par palmela le 21-04-2008 à 21:18

-8KG qui veux devenir ma copine de regime?

je souhaite créer un petit groupe de filles (et garçon s'il y en a ) qui serait partant pour un défis : une petite dizaine de kg en moins. nous aurons ainsi notre petit espace d'échange qui nous permettra d' évoluer toute ensemble...le seul impératif sera d'être assidus à la discussion

211 - 220 de 917
posté par vanessdu65 le 25-03-2009 à 20:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je souhaiterai perdre 4kg...Je fais attention aux aliments que je mange en suivant le regime du groupe sanguin O....Effectivement j'ai éliminé tous les produits à base de gluten, j'ai dégonflé mais pas perdu de poids enfin 1kg.....Donc je perds un peu ma motivation.......Avez vous des conseils?

Abientot j'espere avoir de vos conseils....

posté par cendrillon25 le 25-03-2009 à 20:38

bonjour Palmela,

Je suis partante pour faire parti de l'équipe gagnante, parce que ça va être une équipe gagnante, je le sens , là je rigole mais je suis comme toutes j'ai bersoin de motivation, d'idées de repas enfin pleins de trucs quoi, @ ++

posté par vanessdu65 le 25-03-2009 à 20:36

Je souhaiterai perdre 4kg...Je fais attention aux aliments que je mange en suivant le regime du groupe sanguin O....Effectivement j'ai éliminé tous les produits à base de gluten, j'ai dégonflé mais pas perdu de poids enfin 1kg.....Donc je perds un peu ma motivation.......Avez vous des conseils?

Abientot j'espere avoir de vos conseils....

posté par mathilde_minceur le 25-03-2009 à 20:25

salut

Moi aussi je souhaite faire parti de votre groupe.courage a toutes et a bientot

posté par matchica le 25-03-2009 à 20:08

qui a un regime miracle ou des conseils a me donner pour perdre au moins 4 kg en une semaine svp ????? merci d'avance

posté par natureal le 25-03-2009 à 19:08

moi aussi j'aimerais bien venir dans cette discution qui m'ais deja bien sympatique moi j'ai bien dix kilos a perdre au depart

posté par la_petasse le 25-03-2009 à 18:39

si j'arrive à perdre lmes 7 kilos pris en 6 mois je mais en 1 mois et demi je serai supra heureuse me manque une motivation certaine trop de soucie en ce moment mais j'vais essayer de suivre ton groupe de loin ;:)

posté par matchica le 25-03-2009 à 18:17

coucou voila jaimerai perdre 10kg je pese actuellement 56 kg et jai besoin d'aide et de motive merci

posté par matchica le 25-03-2009 à 18:12

coucou voila jaimerai perdre 10kg je pese actuellement 56 kg et jai besoin d'aide et de motive merci

posté par tazy58 le 25-03-2009 à 05:21

salut les filles,

aujourd hui je suis de bonne ma chere copine la balance ma dit que j avais encore perdu . merci de votre soutien a tts, car je me sens moins seule depuis que je vais sur le site . j attend vos lectures tt les jours avec impatience sa m encourage .

bisous a toutes

211 - 220 de 917

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.