Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par palmela le 21-04-2008 à 21:18

-8KG qui veux devenir ma copine de regime?

je souhaite créer un petit groupe de filles (et garçon s'il y en a ) qui serait partant pour un défis : une petite dizaine de kg en moins. nous aurons ainsi notre petit espace d'échange qui nous permettra d' évoluer toute ensemble...le seul impératif sera d'être assidus à la discussion

251 - 260 de 917
posté par minahoul le 03-03-2009 à 15:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjours à tous,

Je me présente Mina et c'est mon premier jour sur ce site, je souhaite aussi perdre quelques disaine de kilos donc je vaudrai me joindre à votre groupe.  J'ai commencé mon régime hier et ça serait bien qu'on se soutienne pour arriver à notre but maigrir, j'espère qu'on poura tous se soutenir et je serai là pour vous soutenir alors bon courage à tous

posté par ptitenath3838 le 28-02-2009 à 10:34

Bonjour palmela et toutes les autres

J'ai 6/7kg à perdre, et je serais ravie de faire partie du groupe, j'ai commencé hier mon régime, et discuter, se soutenir, échanger des idées aiderai beaucoup.

Je suis sans emploi pour le moment, et le craquage me tent les bras, donc dur dur.

A bientôt

Et surtout : COURAGE !!!!

posté par rayanna_2008 le 28-02-2009 à 10:01

bonjour les files moi aussi j'ai 10kg à perdre et 'ai déjà perdu 4kg hihi.j'ai changr mon alimentation et je fait du sport ,meme ma satané cellulte elle s'en va.

posté par petite_mumu le 28-02-2009 à 09:57

Salu j'aimerai bien faire parti de votre groupe il me reste 8 kilo à perdre pour arrivé a mon objectifs j'en es déjà perdu 9!!

Mais voila je n'es pas bcp de contact sur le site je me sens seul parfois surtout qu'à la maison mon mari et pas vraiment présent avec moi..

Ce week je vais être tous seul avec mon petit dernier de 18!! donc il va pas falloir que je craque donc si vous voulez bien de moi je serai ravi que l'on se soutienne toute!!!!!

posté par karinette24 le 28-02-2009 à 09:25

salut

moi aussi je vous suis, j'ai 8 à 10 kg à perdre et beaucoup de mal à tenir dans le temps, alors un peu de spoutien ne me fera pas de mal.

on va s'encourager, aller les filles c'est parti, je commence le regime du site lundi, on se tient au courant.

bises. karine

posté par LUCIE85 le 28-02-2009 à 09:20

slt moi je compren rien je mange 1200 cal par jour je fai du sport ts les jour abdo et velo et ma balance na pas bouger jsui tjs a 74...Que faire

posté par souleyley le 27-02-2009 à 14:14

bonjours!! je suis aussi partante j'aimerai perdre 8kilos!! bon courage à vous toutes!!

posté par pepette_pouette le 27-02-2009 à 13:48

coucou moi aussi je suis partante 10 kilos a perdre jespere y arriver rapidement

posté par roslein le 27-02-2009 à 12:21

partante pour un défi , mais pas convaincue , j'ai 6 kg à perdre , je commence lundi.courage à) toutes et à tous (?)

posté par roslein le 27-02-2009 à 12:18

loubhia le 27-02-2009 à 11:30

bonjour,

je viens d'arriver sur le site. Mais je suis partante pour ton défit. car le soutien de tous est important.

bonjour

je suis partante pour un défi poids , je souhaite perdre 6 kg et j'admire celles qui ont réussi ...mais j'ai bcp de mal à suivre un régime , je commence lundi!!

251 - 260 de 917

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.