Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par palmela le 21-04-2008 à 21:18

-8KG qui veux devenir ma copine de regime?

je souhaite créer un petit groupe de filles (et garçon s'il y en a ) qui serait partant pour un défis : une petite dizaine de kg en moins. nous aurons ainsi notre petit espace d'échange qui nous permettra d' évoluer toute ensemble...le seul impératif sera d'être assidus à la discussion

271 - 280 de 917
posté par craspouille le 14-02-2009 à 18:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

Je me joins à vous également. J'ai 6 kilos à perdre au minimum voire 8, kilos que j'ai pris suite à une opération et aux fêtes de fin d'année aussi. Je cours 4  fois par semaine. J'ai repris l'entraînement début janvier. Le plus dur est de ne pas craquer en rentrantl e soir à la maison. A bientôt donc.

posté par dianaK le 14-02-2009 à 17:15

moi jaimerais perdre 5 kg

donc

oui.

posté par chit le 14-02-2009 à 16:48

moi aussi j'aimerais faire parti du groupe sa fais 3 semaine que j'ai commencer le regime et que 1k200 en moins je  suis decu je suis le regime a le lettre sans ecard

posté par MERY_BELLE le 12-02-2009 à 17:19

la_petasse le 12-02-2009 à 13:06

alors ca avance votre régime les ladies ???

He bien moi j'ai commencé lundi et je n'ai pas encore perdu un gramme. J'ai pourtant suivi aproximativement le programme minceur (les menus de la semaine 1) je n'ai fait aucun sport vu le temps pourri que l'on a eu dernièrement. Je suis un peu décourager et je me demande si ces menus sont approprié à mon problème de poids.

posté par kendras le 12-02-2009 à 13:37

la_petasse le 12-02-2009 à 13:06

coucou  ben moi hier j'ai un peu craquer 1500  calories au lieu de 1200, apres la gym, aujourdhui jespere bien eliminer tous sa avec 1h30 de gym cette aprem.... et puis j'aimerais bien qu'on commente mon blog pour me dire si je suis sur la bonne voie.  j'y met ce que je mange dans la journee.. j'ai commence il ya un mois envirion 1400 calorie et je suis a -2.7 kilos je vais au sport environ 4h30 par semaine, mais mon point faible est que si je ne mange pas de feculent j'ai des migraines apres et j'ai faim... c'est normal? et toi tu en est ou la petasse lol? marrant le pseudo...

posté par la_petasse le 12-02-2009 à 13:06

posté par sousi_amie le 12-02-2009 à 13:02

Bonjour à tout le monde j'ai toujours essayé de perdre des kilos mais en vain j'espere reussir en vous rejoignant

posté par meli6213 le 12-02-2009 à 11:59

coucou

moi aussi je suis partante

posté par cat-love_234 le 12-02-2009 à 11:32

SALUT

JE SUIS ok pour ce petit club.

mon pseudo skype si tu veux nounou6803.

bye

a bientot

cat-love_123

posté par sylvabelle le 12-02-2009 à 10:01

Coucou , je m'appele Isabelle, moi aussi j'aimerais rejoindre votre groupe, car j'ai bien des kilos à perdre et une motivation en berne. Par contre, je ne pourrai me connecter facilement tous les jours, mon métier me conduisant très souvent hors de mon domicile... c'est d'ailleurs là, le blème chez moi, comment surveiller sa ligne lorsque l'on mange souvent soit au restaurant, soit à l'étranger, soit  dans des familles, soit encore des pique nique !!! Il n'y a pas bien longtemps que je suis sur le site, et jusqu'à ce jour, je n'avais encore osé écrire, je le fais pour la première fois ! J'espère que rejoindre un groupe m'aidera à me motiver.. et bon courage et bonne chance à toutes celles et ceux qui sont dans la même galère !

271 - 280 de 917

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.