Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par palmela le 21-04-2008 à 21:18

-8KG qui veux devenir ma copine de regime?

je souhaite créer un petit groupe de filles (et garçon s'il y en a ) qui serait partant pour un défis : une petite dizaine de kg en moins. nous aurons ainsi notre petit espace d'échange qui nous permettra d' évoluer toute ensemble...le seul impératif sera d'être assidus à la discussion

261 - 270 de 917
posté par loubhia le 27-02-2009 à 11:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour,

je viens d'arriver sur le site. Mais je suis partante pour ton défit. car le soutien de tous est important.

posté par fabienne73 le 27-02-2009 à 10:43

bonjour moi c'est fab et j'aimerais faire partie de votre groupe . j'ai 15 kg à perdre et cette semaine j'ai decider de me reprendre en main en faisant attention a ce que je mange et j'ai perdu 800 g en 4 jours. j'ai deja fait un regime il y a maintenent 8 ans et j'avais perdu 22 kg en 1 année. depuis je me suis mariée et j'ai eu 2 enfants. apres  mes grossesse j'ai garder quelques kg environ 6 que je veux absolument reperdre.

posté par bonheur4 le 27-02-2009 à 10:00

bonjour moi c bonheur4 je faisais 71 kg au 2 janvier et ce jour 67.100 pour un objectif de 54 kg

posté par LUCIE85 le 26-02-2009 à 22:00

SLT moi jsui partante j'ai 10 voir 15 KG  a perdre...Sa fai1 semaine et demi ke je fai du sport et j'essaye de manger corectement et se matin je me suis peser 0 kg perdu..C flipant!!!!!!!!!

posté par samsi08 le 26-02-2009 à 20:23

je suis aussi partante aussi, jai 20kilo a perdre mé dans 1premier tem j'aimeré perdre 10kilo j'ai besoin de motivation car je crakvite. bon courage

posté par samsi08 le 26-02-2009 à 20:21

je suis aussi partante aussi, jai 20kilo a perdre mé dans 1premier tem j'aimeré perdre 10kilo j'ai besoin de motivation car je crakvite. bon courage

posté par lounia le 26-02-2009 à 19:06

hello!

j'ai déjà bien perdu, mais mes derniers Kg stagnent, j'aimerais bien faire partie de votre équipe même si j'ai 4Kg à perdre, est ce que vous etes d'accord?

J'ai de la motivation en pensant à l'été qui va pointer le bout de son nez!!!

à très vite j'espère

Zoubi 

posté par tonyemi le 26-02-2009 à 15:05

Bonjour

J'aimerai faire partie de votre groupe. J'ai en gros 6 kg à perdre suite à ma 2ème grossesse et c'est dur. Etant en congé parental, j'ai tendance quand je suis à la maison à vouloir grignoter et c'est dur de ne pas craquer.

Faut que je me remette au sport et au régime surtout.

posté par lorenzye le 26-02-2009 à 14:29

salut les filles moi aussi jaimerai faire parti du groupe car il y a deja beaucoup de temp que jessay de perdre et je craque a chaque foi g 10 kg a perde

posté par najmal le 15-02-2009 à 16:43

bonjour

super 3 kg perdus !!!! en 10 jours.

pas de miracle : au début régime DUKAN  puis une angine qui m'a clouée au lit  pendant 3 jours   pendant lesquels je ne pouvais rien avaler.

début : 67 kg  objectif : 57 kg

poids actuel : 63 , 5 kg

bon , je pense que je vais stagner un peu car je commence à me remettre de mon angine et les envies de sucre reviennent .

je vous tiens au courant

bon courage à vous aussi !!

261 - 270 de 917

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.