Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par palmela le 21-04-2008 à 21:18

-8KG qui veux devenir ma copine de regime?

je souhaite créer un petit groupe de filles (et garçon s'il y en a ) qui serait partant pour un défis : une petite dizaine de kg en moins. nous aurons ainsi notre petit espace d'échange qui nous permettra d' évoluer toute ensemble...le seul impératif sera d'être assidus à la discussion

281 - 290 de 917
posté par gysou le 12-02-2009 à 09:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

moi aussi je vous rejoins j'ai 12 kl a perdre j'en ai deja perdu plus de 6 depuis septembre mais avec la fete j'avais relacher et la c'est reparti je dois reprendre mon travail en novembre je suis en congé parental il est hors de question que j'y retourne comme ca ! et puis moi ce qui me motive aussi c'est les vacances de cet été, je sais c'est loin mais ca m'aide !

posté par kendras le 10-02-2009 à 18:57

<p>salut les filles je mes joint à vous &#160;j'essaye de suivre la méhode savoir maigrir du dr cohen à 1200 calories sachant que je vis en angleterre et il n'est pas facile pour moi ici de faire mes courses mais je me bat et je n'ai pas de quoi peser mes aliments donc je fait vraiment au pif. J'ai repris aussi la gym il ya trois semaine et je suis pour l'instant à 4H ou 5h par semaine selon le temps que j'ai car je sui étudiante.....</p>

posté par kendras le 10-02-2009 à 18:56

salut les filles je mes joint à vous  j'essaye de suivre la méhode savoir maigrir du dr cohen à 1200 calories sachant que je vis en angleterre et il n'est pas facile pour moi ici de faire mes courses mais je me bat et je n'ai pas de quoi peser mes aliments donc je fait vraiment au pif. J'ai repris aussi la gym il ya trois semaine et je suis pour l'instant à 4H ou 5h par semaine selon le temps que j'ai car je sui étudiante.....

posté par gaby202 le 10-02-2009 à 18:48

Suis partante moi aussi, j'ai 9 kilos à perdre et perdu toute motivation.

posté par bridat le 10-02-2009 à 17:04

bonsoir je tien a rejoindre votre groupe j'ai 10kg a perdre je n'arrive pas plus de motivation .je souhait etre soutenu.merci

posté par bridat le 10-02-2009 à 17:01

Clara le 10-02-2009 à 14:00

bonjour moi c'est bridat je souhaiterais faire parti du voyage cela fais plus d'un an que je suis inscrite je ne trouve plus la motivation alors je me suis on ressaye bisous

posté par gaela le 10-02-2009 à 15:24

salut les filles

je suis nouvelle sur le site et j'ai moi aussi 8kg a perdre. il y a maintenant 1ans et demi j'avais déja perdu 25kg grace au regime des sachets protéiné mais sur la longeur s'est lassant alors résultat des que j'ai arreté j'en est repris 7kg. jJe suis préte a reperdre mes kilo mais j'ai bessoin que l'on me booste pour que je ne craque pas en route, j'attend votre soutien merci

posté par madyjeny le 10-02-2009 à 15:04

Bonjour

J'aimerais bien faire parti de votre groupe j'ai moi aussi 8 kg a perdre minimum voir 10KG

j'avais déjà commencer en avril dernier et j'avais perdu plus de 4 kilo mais j'ai tout repris largement;

Vraiment besoin d'etre soutenu et booster

Biz et merci a vous

posté par Clara le 10-02-2009 à 14:04

Hello, j'aimerais aussi perdre 8 kilos puis je me joindre à vous

Clara

posté par Clara le 10-02-2009 à 14:00

281 - 290 de 917

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.