Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par palmela le 21-04-2008 à 21:18

-8KG qui veux devenir ma copine de regime?

je souhaite créer un petit groupe de filles (et garçon s'il y en a ) qui serait partant pour un défis : une petite dizaine de kg en moins. nous aurons ainsi notre petit espace d'échange qui nous permettra d' évoluer toute ensemble...le seul impératif sera d'être assidus à la discussion

221 - 230 de 917
posté par jedasy le 24-03-2009 à 13:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut les filles, c'est vrai que je ne viens pas très souvent sur le forum car comme j'ai pas encore le net chez moi c'est un peu compliqué;

Je profite aux heures de pose à mon boulot.

Ce matin la balance à annoncer 79kg en dirait que je n'ai même pas perdu en 1 semaine.

Bien, là je vais essayer d'être plus stricte.

Gros bisouà vous et à très bientôt.

posté par gazellali le 23-03-2009 à 18:03

Bonsoir les Belles !!

Moi aussi j'ai quelques kilos à perdre ! Toutes pour une une pour toute !!

posté par sassou973 le 23-03-2009 à 17:46

Bonjour à toutes,

Je viens tout suite de m'inscrire et j'ai 6 kg à perdre...

C'est super de voir que certaines de vous ont perdu du poids, bravo les filles continuez...

Cé (jour0: 58kg  objectif: -6kg soit: 52kg)

posté par calvinrayan le 23-03-2009 à 14:57

<p>Bonjour, je suis nouvelle sur le site j'ai fais un régime il y à un mois j'ai perdue 2 Kilos en trois semaines mais j'ai malheuresement repris je mesure 1m65 pour 68 kilos je suis maman de 2 petits garçons de 3ans 1/2 et 17 mois. Je souhaiterais vraiment perdre 10 kgs pour me sentir bien dans ma peau et comme je suis tt seule j'ai vraiment besoin de votre soutien. Bon courage à vous.</p>

posté par KARINE63 le 23-03-2009 à 14:46

kikou les gazelles, je veux bien etre de la partie mais je pourrais pas toujours etre assidu au discussion car je viens de mon travail sur le net je l'ai pas encore chez moi mais je vais faire le max pour venir vous voir.

posté par pteangevine le 23-03-2009 à 14:31

Bonjour,

Je suis très interessée pour faire partie du groupe. J ai 33 ans et deux enfants. J aimerai beaucoup perdre une dizaine de km pour être bien dans ma peau.

A très bientôt

posté par caceme le 23-03-2009 à 11:44

Bonjour à toutes,

pour ma part je suis au régime depuis presque 2 mois, j'ai perdu 6,100 kg; je suis à 59, 700 kg.

En ce moment je suis très fatigué après une semaine de gastro pour ma petite dernière, donc g fait tout et n'importe quoi.

Ce matin, je repars du bon pied et en lisant tout vos messages je puise sur votre motivation et énergie. 

Il me reste 2 kg à perdre mais je lutte depuis plus de 15 jours pour descendre. Mais bopn il faut bien stagné de tps en tps, sinon ça serait trop facile.

Mon régime est très simple:

ptt déj. : 2-3 tartines de pain aux céréales ou au seigle avec un peu de beurre - thé ou café à volonté

déj - dîner : crudités / légumes accompagné de viande ou poisson ou oeuf (2-3 par semaine)

Si petit creux 1 yaourt 0% ou un fruit - attention pas de matière grasse dans aucune alimentation.

Si ça peux vous aider, c'est avec plaisir que je vous accompagne pour la motivation car il en faut. 

Biz...et bone journée.

posté par tazy58 le 23-03-2009 à 11:24

salut les filles moi aussi j aimerais faire parti de votre groupe j ai 9 kilos a perdre et toute seule je ne sais pas si j arriverais a mon but

surtout avec mon mari et mes 4 loustiques qui me reclame sans cesse des bon petits plats !! j ai commencer hier et j ai l impression de mourrir de faim!

posté par eubulie le 23-03-2009 à 11:02

Hello !

Je suis également de la partie pour perdre 9 kilos !

En ce moment je pèse 69, 5 kilos pour 1M66

je me donne trois mois pour parvenir à mes fins !

Bisous les filles et soyons motivées !

posté par SAB76 le 23-03-2009 à 10:30

COUCOU MOI AUSSI JAIMERAIS FAIRE PARTI DE TON GROUPE JAI DEJA PERDU 2 KILOS JEN FAIT MAINTENANT 61.900 ET JE VOUDRAIT ATEINDRE 52 JE FAIT DU SPORT 3 FOIS PAR SEMAINE SA ME DONNE LA PECHE ET LE MORAL POUR TENIR

221 - 230 de 917

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.