Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par palmela le 21-04-2008 à 21:18

-8KG qui veux devenir ma copine de regime?

je souhaite créer un petit groupe de filles (et garçon s'il y en a ) qui serait partant pour un défis : une petite dizaine de kg en moins. nous aurons ainsi notre petit espace d'échange qui nous permettra d' évoluer toute ensemble...le seul impératif sera d'être assidus à la discussion

411 - 420 de 917
posté par phila le 13-01-2009 à 11:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

claire67 le 07-01-2009 à 10:09

coucou je voudrai bien participer a votre groupe j'ai 20 kg a perdre dnc voila je sui super motivé mais comme tout le monde j'ai besoin de sutien et surtot de conseil parce que je sais pas kel régime suivre pr arriver a perdre 10 kg enun moi sans touché a ma santé bien sur lol donc je sui partante a 100% bisou a tte

excuse moi mais 10kilos en un mois !!!, c'est c'est peu un mois tu va te rendre malade ou tu perdre de la masse musculaires et ça c'est pas bien, donc les filles c'est bien de se fixer des objectifs mais attention a la perte trop rapide ça aussi ça des effets secondaire

sinon je suis de tout coeur avec vous dans votre perte de poids mais soyez raisonnable

posté par mafate le 13-01-2009 à 11:37

Bonjour à vous les filles,

moi aussi je me suis fixé comme objectif de perdre 10 kg pour retrouver la forme et ai perdu 1.900 kg depuis le lundi 5. Mon truc, c'est juste un peu d'organisation le week-end pour qu'à l'heure du repas, la semaine, alors que je meurs de faim et n'ai pas de temps, je ne me jète pas sur tout ce qui me passe sous la main : 

1. Le dimanche, je planifie mes repas, fais mon marché et prépare à l'avance des petits plats mitonnés (poivrons facis, pâtes maison à la farine complète, compotes allégées, légumes épluchés et coupés à congeler, salade effeuillée et lavée dans un sachet au frigo, etc.) ! Je fuis les grandes surfaces pour éviter la tentation des plats préparés et sucreries.

2. Je note tout ce que je mange sur un carnet pour être sûre d'avoir au moins 1 laitage, 1 fruit et 1 carré de chocolat noir par jour, pas trop de féculents (l'équivalent de 4 tr. de pain complet / jour) et aucun autre sucre. Chacun de mes repas se compose pour moitié de légumes, je ne me prive d'aucune viande, mais enlève le gras ou la peau avant cuisson et privilégie le poisson cru (carpaccio de Thon Germont !! c'est délicieux).

3. Je bois 1 L1/2  d'eau avant et pendant chaque repas (y compris le petit déj. : ça m'oblige à me poser vraiment et à prendre le temps de manger) et de la tisane drainante entre les repas. Seul inconvénient : je fais pipi très très souvent !!

Je suis super motivée pour arriver à mon objectif pour le 28 février et suis très intéressée par de la compagnie pour ce défi. Comment faire pour rejoindre votre groupe ??

posté par karine_amour le 08-01-2009 à 20:10

salut c'est Karine, je me lance un grand défi : faire un régime, perdre environ 10 kg, ça me semble insurmontable... je suis en quête d'astuces, pour ne pas se sentir trop privée, ce qui risquerait de me décourager. Merci à toutes.

posté par oumama le 08-01-2009 à 15:36

bonjour je m'appelle hafida et j'ai 12kg a perdre et je n'en ai perdu qu'un je fais du sport 3 fois par samaine mais je n'arrive pas a suivre un régime correctement j'ai besoin d'astuce et de conseil

posté par karine_amour le 08-01-2009 à 12:37

salut c'est Karine, je me lance un grand défi : faire un régime, perdre environ 10 kg, ça me semble insurmontable... je suis en quête d'astuces, pour ne pas se sentir trop privée, ce qui risquerait de me décourager. Merci à toutes.

posté par nadiadje le 08-01-2009 à 11:12

JE SUIS PARTANTE 10 KILO CA SERA UN BON DEBUT ME DI MOI COMMEN FAIT JE SUI PARTANTE? JE SUI NOUVELLE JE NE CONAI PA TROP COMMENT CA FONCTIONNE....

posté par soph6303 le 07-01-2009 à 13:38

salut!

je veux bien faire partie de ton groupe car j'ai déjà perdu 5kg sur les 11 prévus mais je me suis un peu mise en stand-by et j'ai un peu du mal à reprendre!

mon truc pour le moment c'est de mettre l'accent sur les légumes, crudités, jambon, blanc de dinde ou de poulet et l'absence ou presque de graisses et de sucre. la première semaine j'ai perdu 3kg mais il faut que je m'y remette sérieusement pour arriver à mes fins.

tiens moi au courant de la façon dont tu veux procéder.

biz

posté par CHOURA_minceur le 07-01-2009 à 13:09

<p>salut&#160;j'aimerais faire&#160;partir de ton groupe j'ai 10kg à perdre mais je suis nouvelle&#160;et je n'ai aucune idée des regimes à suivre&#160;et j'ai besoin de votre soutient</p>

posté par nina47 le 07-01-2009 à 12:12

bonjour

je souhaite integrer ton groupe d'amies car actuellement  je suis en regime jai 15kilos a perdre du a une grossese je serai ravi d'avoir du soutien et den donner  merci de me tenir au courant et bon courage

posté par claire67 le 07-01-2009 à 10:09

coucou je voudrai bien participer a votre groupe j'ai 20 kg a perdre dnc voila je sui super motivé mais comme tout le monde j'ai besoin de sutien et surtot de conseil parce que je sais pas kel régime suivre pr arriver a perdre 10 kg enun moi sans touché a ma santé bien sur lol donc je sui partante a 100% bisou a tte

411 - 420 de 917

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.