Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par palmela le 21-04-2008 à 21:18

-8KG qui veux devenir ma copine de regime?

je souhaite créer un petit groupe de filles (et garçon s'il y en a ) qui serait partant pour un défis : une petite dizaine de kg en moins. nous aurons ainsi notre petit espace d'échange qui nous permettra d' évoluer toute ensemble...le seul impératif sera d'être assidus à la discussion

481 - 490 de 917
posté par Ofi le 03-07-2008 à 08:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

leslie88 le 02-07-2008 à 13:03

COUCOU ! moi aussi je fais dukan depuis le 17 JUIN donc 15 jours et j'ai perdu 4.3 kgs je suis contente encore 4 kgs pour le 1er aout j'ai fais la moitié c'est cool. Courage tu va y arriver, ON VA TOUTE y arriver !!!!!!

biz

Ouah leslie, -4kg en 15 jours ... on t'envie toutes !

Que fais tu comme alternance ?

Il est vrai que Dukan motive car on perd pas mal au début.

On se donne un objectif les filles par semaine pour rester motivées et surtout se "reconnecter" en cas de craquage .... car il est là notre soucis non ?

J'ai envie de grignoter = 10 abdos par exemple, ou alors se déshabiller (quand on voit son corps ça démotive !!!!)

Ca vous dit ?

posté par coco76280 le 03-07-2008 à 08:38

salut,

Ca fait un moment que je suis incrite sur le site et pour ce qui est du poids période de démotivation, grignottage enfin bref je baisse souvent les bras, alors que j'ai les outils entre les mains pour perdre mes 10 kg que j'ai en trop mais surtout sur le ventre et les hanches.
en bref, j'aimerai faire parti du groupe pour me motiver à nouveau et tenir les coudes et pourquoi pas se refiler des petits trucs....
bisou et a+ à toutes celles et tous ceux qui suivront

posté par suzie56 le 02-07-2008 à 17:53

Bonjour à toutes,

Je découvre ce site et cela m'amuse de me joindre à vous. C'est tout à fait nouveau pour moi, en effet, l'informatique jusqu'à maintenant n'avait qu'un intérêt professionnel, je fais comme mes enfants: je me lance ... pour moi!
J'ai 58 ans, et 15 Kg en trop depuis 8 ans. je suis asthmatique, allergique au Gluten ... intolérante à tout ce qui est chimique, et depuis peu, je fais du cholestérol!!!

Mon régime, très simple: viande blanche de préférence, sans sauce,  poisson ou oeufs - 2/semaine - légumes verts et fruits. Vive Primevère et Danacol!

J'ai suivi ce régime sans problème pendant 35 ans (enfants, bonheur ....) mais maintenant je n'y arrive plus! je craque régulièrement et bien sûr, non seulement je reprends ce que je venais de perdre mais je suis malade.

Au secours! J'aimerai pouvoir en rire avec des copines mais quand je commence à raconter mes petits problèmes, ça tourne au drame. Donc je ne parle de rien.

En fait, je suis sûre que, quand la tête est "légère", le corps a plus de chance de l'être aussi. Qu'en pensez-vous?

Suzie56

posté par coco56 le 02-07-2008 à 17:22

moi aussi je veux bien vous rejoindre car seul ca va etre chaud !!! j'ai 7 kilos a perdre j'en ai deja perdu presque 15 avec un precedant regime(tres restrictif) mais ces 7 la me donne du fil a retordre surtout que je veux les perdre sans me frustrer et ne pas retomber dans un regime drastique

posté par debylabelle le 02-07-2008 à 14:36

cc moi c jenny et je suis partante car g 30 kilo a perdre

a bientot j espere

bisous

posté par petitechti le 02-07-2008 à 14:01

moi aussi je veux bien etre de la partie dix kilos a perdre et c'est dur dur j'ai bien peur de craquer parfois de plus le fait de se sentir seule ne m'aide pas .quand tu veux,je suis a l'ecoute

posté par malou6080 le 02-07-2008 à 13:57

salut pamela

moi c malou 56ans

j ai besoin de soutient aussi pour ne pas craquer

si tu veut de moi dans ton groupe je suis partant

moi j ai 20kg a perdre

bise

marie louise

posté par nounours6 le 02-07-2008 à 13:24

cojuno le 24-06-2008 à 23:15

salut

c'est corine ou cojuno comme vous voulez , je suis partante pour un régime de minimum 15 kgs. en plus en ce moment ce n'est pas la joie .....et je recommence à grignoter

aidez moi

bises

corine

salu corrine juste pour te dire courage et ne flanche pas pense apres comme tu te sentira bien moi mon truk a chake foi ke jai faim dan la journee je boi juska ce ke mon estomac se remplisse c un peti truk si sa pe te servire je lespere a biento aurelie

posté par nounours6 le 02-07-2008 à 13:21

Dajnou le 25-06-2008 à 12:40

coucou, Ca fait des années que j ai envie de perdre mes kilos en trop mais j'ai pas assez de volonté pour resister à mes petits caprices. et le plus important c est que je n ai pas recu de soutient, que j espère le retrouver avec vous toutes.

Alors les filles, que la partie commence et soyons soudées.

salu je mpelle aurelie moi aussi jai besoin de motivaation c la premiere foi ke je vai entamer un vrai rgime et pour tou te dire sa me fai peur a moi ki ui tres gourmande tu es dou

posté par nounours6 le 02-07-2008 à 13:15

ben il on di ke je vai recevoir mon programme vendredi mai jai plus ke 8 kilo a perdre lol tu es dou?

481 - 490 de 917

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.