Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par palmela le 21-04-2008 à 21:18

-8KG qui veux devenir ma copine de regime?

je souhaite créer un petit groupe de filles (et garçon s'il y en a ) qui serait partant pour un défis : une petite dizaine de kg en moins. nous aurons ainsi notre petit espace d'échange qui nous permettra d' évoluer toute ensemble...le seul impératif sera d'être assidus à la discussion

451 - 460 de 917
posté par colihaut le 23-08-2008 à 23:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bjr je veux bien etre des votres

posté par lamiou le 23-08-2008 à 22:43

je t'ai rajouter dans mes contact et j'aimerais aussi avoir quelque petit conseil pour perdre 10 kilo aussi ;)

posté par Micky5 le 23-08-2008 à 17:39

Bleusweet le 23-08-2008 à 08:32

Bonjour à toutes, j'ai 62 ans, après un tas de régimes dont un à base de sachets protéinés et maintenant effet yoyo, je me retrouve bien en chair à 85 kgs.

Je voudrais en perdre 10; je suis des votres pour les encouragements;

Bonne journée

Bonjour Danielle,

Nous sommes de la même génération, j’ai 64ans et, je serai ravie de te donner un petit coup de pouce pour venir à bout de cet effet yoyo.

Tu trouveras sur le lien suivant un petit livret gratuit plein d’astuces :
http://programme-minceur.ebooks-intelligence.com/

Bien amicalement
Micky

posté par SEVERINE90 le 23-08-2008 à 15:17

bonjour,

Je suis également nouvelle sur le forum et j'ai 6 kilos à perdre. Je commence mon régime lundi avec le régime Dukan. On va bien voir ce que ça donne. De plus depuis une semaine je me suis mise au sport (je cour un jour sur deux). C super de se motier ttes ensemble et de pouvoir se donner des conseils .... On va y arriver !!! j'adère ss soucis à ton groupe

posté par stella6 le 23-08-2008 à 15:12

slt tout le monde moi c'est stella j'ai 19ans et mon objectif c'est de perdre au moins 8kilos. je viens de m'inscrire et je sais pas trop comment ça marche,je compte sur vous pourm'encourager et vis vers ça.biz à tous et à bientot

posté par taralaverte le 23-08-2008 à 14:08

coucou,

j'aimerai bien faire partie d'un groupe car je me sens un peu seule pour maigrir car pour l'instant,  pas grand monde ne m'a répondu à mes questions sur le forum...bien sûr, je suis nouvelles, cela fait que quelques jours que je suis sur ce site et j'ai plus de 10 kg à perdre...

bye et à bientôt
Salade de fruits en pastèque surprise

posté par blackpanther971 le 23-08-2008 à 10:37

Moi m'dame je  vous suis 15kg à perdre

posté par louann1 le 23-08-2008 à 10:18

coucou

je t ajouter a mes contacts pour avoir des conseils

bis

posté par Bleusweet le 23-08-2008 à 08:32

Bonjour à toutes, j'ai 62 ans, après un tas de régimes dont un à base de sachets protéinés et maintenant effet yoyo, je me retrouve bien en chair à 85 kgs.

Je voudrais en perdre 10; je suis des votres pour les encouragements;

Bonne journée

posté par vanou_minceur le 17-08-2008 à 10:00

SISI_ami le 25-07-2008 à 22:42
SALUT c'est sisi je seri ravi de vous joindre j'ai envi de perdre 9Kg j'ai besoins d'un peu d'encourgement après deux grosses j'ai pris du poids et ce n'ai ps facile de les perdres
à plus bisous

ah sa c'est vrai sisi que avec deux anfants c'est plus dure mais moi avec un c'est dure mais jte dit courage et un conseil si tu veu vraiment les perdre soit persoider ke c'est sa que tu veu et tu arrivera vraiment bon courage et de gros bisous a tai enfant moi c'est vanessa alut courage

451 - 460 de 917

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.