Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par palmela le 21-04-2008 à 21:18

-8KG qui veux devenir ma copine de regime?

je souhaite créer un petit groupe de filles (et garçon s'il y en a ) qui serait partant pour un défis : une petite dizaine de kg en moins. nous aurons ainsi notre petit espace d'échange qui nous permettra d' évoluer toute ensemble...le seul impératif sera d'être assidus à la discussion

491 - 500 de 917
posté par nounours6 le 02-07-2008 à 13:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour a toi je vien a peine de minscrire sur ce site et jaimerais faire des connaissabce qui son dans le mm cas kemoi c a dire perdre des kilos je me presente je mapelle aurelie et jai 20 ans jai pris des kilo pendan ma grossesse et maintenan dificile de perdre tous sa

posté par leslie88 le 02-07-2008 à 13:03

Ofi le 02-07-2008 à 12:50

Et bien il y a du monde sur ce thème ... donc allons-y gaiement !

Moi aussi, on va dire 7 kilos, ça serait la super joie ... j'ai commencé il y a 3 jours Dukan et je vise mon objectif pour le 15 Août ...

Pour celels qui connaissenje fais 7PP à fond puis selon mon poids de lundi je ferais1/1 ou alors 3/3 pour perdre un peu plus vite.

Bises et bon courage à toutes

COUCOU ! moi aussi je fais dukan depuis le 17 JUIN donc 15 jours et j'ai perdu 4.3 kgs je suis contente encore 4 kgs pour le 1er aout j'ai fais la moitié c'est cool. Courage tu va y arriver, ON VA TOUTE y arriver !!!!!!

biz

posté par Ofi le 02-07-2008 à 12:50

Et bien il y a du monde sur ce thème ... donc allons-y gaiement !

Moi aussi, on va dire 7 kilos, ça serait la super joie ... j'ai commencé il y a 3 jours Dukan et je vise mon objectif pour le 15 Août ...

Pour celels qui connaissenje fais 7PP à fond puis selon mon poids de lundi je ferais1/1 ou alors 3/3 pour perdre un peu plus vite.

Bises et bon courage à toutes

posté par PALMELA le 01-07-2008 à 13:16

Caro2008 le 01-07-2008 à 09:04

Hello!
OUI cette fois je suis de retour. Mais ma balance, je me suis finalement pesée, m'indique que le mois de juin n'était pas un bon mois!! + 600g. ça me mine le moral. J'avais réussi à descendre en dessous de 68 c'était mon premier palier. Mais bon, on se serre les coudes comme tu dis et on va y arriver! cette semaine plus de craquage et plus de glace!!
bon courage pour toi, je vois que tu descends quand même, c'est super!

biz

coucou Caro

+-600GR C'EST PAS un souci, en 2 jours c'est éliminer . alors courage 

posté par icia62 le 01-07-2008 à 11:19

Salut les filles , moi osi g besoin de soutien !! il faut s'encourager pr réussir !!

g 7 kilos a perdre !!

C'est partie !!!!! 

posté par ness45 le 01-07-2008 à 09:55

cc

les filles

moi aussi je veux bien faire parti de votre club je ve aussi perdre ses 8 kilos

merci de m'indiquer comment il faut faire bisous a toutes

posté par Caro2008 le 01-07-2008 à 09:04

palmela le 27-06-2008 à 12:23

salut caro2008

COMMENT CA VA, C 4EST VRAI 9A FAIT UN MOMENT QU4ON T4AVAIS PAS VU

C'EST DUR DE SE MOTIVER AVEC CETTE CHALEUR ET JE T'AVOUE QUE MOI AUSSI JE GALERE ;PAS TROP DE PERTE POUR CE MOIS DE JUIN; MAIS ON VA SE SERRER LES COUDE ET SE REMETTRE SERIEUSEMENT AU BOULOT... BISOUS

Hello!
OUI cette fois je suis de retour. Mais ma balance, je me suis finalement pesée, m'indique que le mois de juin n'était pas un bon mois!! + 600g. ça me mine le moral. J'avais réussi à descendre en dessous de 68 c'était mon premier palier. Mais bon, on se serre les coudes comme tu dis et on va y arriver! cette semaine plus de craquage et plus de glace!!
bon courage pour toi, je vois que tu descends quand même, c'est super!

biz

posté par isityou le 27-06-2008 à 14:54

bonjour à toute! puis je adherer a votre club? perdre huit kilos en un mois serer genial..!

J'ai fais un regime weight weicher( je ne sais plus comment sa s'écrit desolé) mai sa me decourage en 1 moi g perdu moin de 1 kilos..

auriez vous des petites astuces pour maigrir plus vite en moins de temps possible???

Bonne journée à toute..!

posté par palmela le 27-06-2008 à 12:23

caro2008 le 26-06-2008 à 23:05

Hello Palmela!
Je vois que tu avances! Félicitations. moi j'ai de la peine à m'accrocher, le mois de juin était trop stressant et chargé, je stagne un peu mais j'ai quand même pu remettre un pantalon ce matin que j'arrivais plus à mettre donc peu importe la balance, je me pèse pas j'ose pas, j'ai environ perdu 3 kg. Mais ces temps je craque un peu!
j'essaie encore de tenir, je vais m'y remettre et aï aï aï faudra me méfier des vacances!!
En tous cas bonne suite!
Caro

salut caro2008

COMMENT CA VA, C 4EST VRAI 9A FAIT UN MOMENT QU4ON T4AVAIS PAS VU

C'EST DUR DE SE MOTIVER AVEC CETTE CHALEUR ET JE T'AVOUE QUE MOI AUSSI JE GALERE ;PAS TROP DE PERTE POUR CE MOIS DE JUIN; MAIS ON VA SE SERRER LES COUDE ET SE REMETTRE SERIEUSEMENT AU BOULOT... BISOUS

posté par caro2008 le 26-06-2008 à 23:05

palmela le 24-06-2008 à 23:05
je n'ai pas de regime particulier, j'essaye juste de manger equilibré!biz

Hello Palmela!
Je vois que tu avances! Félicitations. moi j'ai de la peine à m'accrocher, le mois de juin était trop stressant et chargé, je stagne un peu mais j'ai quand même pu remettre un pantalon ce matin que j'arrivais plus à mettre donc peu importe la balance, je me pèse pas j'ose pas, j'ai environ perdu 3 kg. Mais ces temps je craque un peu!
j'essaie encore de tenir, je vais m'y remettre et aï aï aï faudra me méfier des vacances!!
En tous cas bonne suite!
Caro

491 - 500 de 917

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.