Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par palmela le 21-04-2008 à 21:18

-8KG qui veux devenir ma copine de regime?

je souhaite créer un petit groupe de filles (et garçon s'il y en a ) qui serait partant pour un défis : une petite dizaine de kg en moins. nous aurons ainsi notre petit espace d'échange qui nous permettra d' évoluer toute ensemble...le seul impératif sera d'être assidus à la discussion

461 - 470 de 917
posté par vanou_minceur le 17-08-2008 à 09:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

franchement c'est bien que tu est perdu tout ce poid jaimerai bien en perdre otant si tu veu quand ce met en contact sa me fera vraiment plaisir bon jte souhaite un bon week - end et repond stp jmapel vamessa.

posté par nonok le 17-08-2008 à 09:01

salut

comment tu pourras voir sur mon profil c est l objectif que je me suis fixée c est a dire perdre 8 kilos pour arriver a 60 kilos.

jj ai commence mon regime vers le 19 fevrier(poids de depart 78.8 kg) et au jour d aujour hui je pese 67.3 kg.Mon regime je l ai debuté avec un nutritionniste et c est aussi bien

jJ ai essaye ces dernieres semaines tous ces regimes a  la mode mais franchement je suis assez deçue du resultat donc depuis une semaine j ai repris le regime du nutritionniste;ca me va bien.L e seul hic pour moi c est cette peau flasque que j ai au niveau des bras et du ventre.Il va falloir que je m inscrive dans une salle de sport maintenant mais c est une autre histoire... lol

donc je suis partante pour perdre ces derniers kilos et me sentir bien dans mon corps car malheureusement devant une glace j ai envie de vomir losque j apercois ce corps a 35 ans

bisous a toutes et encourageons nous tous

si vous avez  envie de discuter merci de m envoyer des messages ca fait toujours plaisir

au plaisir de vous lire

posté par Micky5 le 17-08-2008 à 02:32

SISI_ami le 25-07-2008 à 22:42
SALUT c'est sisi je seri ravi de vous joindre j'ai envi de perdre 9Kg j'ai besoins d'un peu d'encourgement après deux grosses j'ai pris du poids et ce n'ai ps facile de les perdres
à plus bisous

Bonjour Sisi,

C’est toujours un peu plus difficile à la 2ème grossesse ; ne désespère pas, tu y arriveras le tout étant de prendre quelques résolutions. 

C’est souvent un ensemble de choses qui font des miracles et, bien sur les encouragements.

je te conseille un petit livre gratuit à télécharger ; C’est une possibilité de faire le top départ.  Tu peux le télécharger à l’adresse suivante :

http://programme-minceur.ebooks-intelligence.com/

Donnes-moi de tes nouvelles.

Bien amicalement

Micky

posté par karima45 le 15-08-2008 à 22:15

salut,

moi je suis partante je dois perdre entre 10 et 12kg et j'aimerais le plus simplement possible sans risque de yoyo sa m'enerve!! recement javais pu atteindre 65kg alors que j'étais a 68kg pour 1 semaine plus tard arriver a 69.... je desespère vraiment et avec un soutien se serait  a mon avis bkp plus facile pour nous toutes.

a tres vite karima

posté par stefa04 le 31-07-2008 à 19:08

lucie678 le 31-07-2008 à 12:25

Bonjour,

j'ai environ 6 à 10 kg à perdre. J'ai 41 ans et depuis 1 an j'ai pris environ 6 kg, comme ça.  à part un stérilet avec hormone (Miréna) que j'ai fait installé l'été 2007, je n'avais rien changé dans mon alimentation.  Alors j'ai décidé en mai 2008 de le faire enlever croyant que ca règlerait mon problème.  Mais non, aucun changement je suis coincé autour de 64 kg.

J'ai décidé d'arrêté le grignotage de soirée.... aucun changement... Alors je ne sais plus comment faire. 

Des Idées SVP.

Merci

salut à toutes,

moi, grâce à une dieteticienne j'ai perdu 10 kilos en 3 mois et je trouve que c'est un bon rythme j'ai essayé ducan j'ai perdu mais quand j'ai repris une alimentation normale j'ai pratiquement tout repris alors

posté par lucie678 le 31-07-2008 à 12:25

Bonjour,

j'ai environ 6 à 10 kg à perdre. J'ai 41 ans et depuis 1 an j'ai pris environ 6 kg, comme ça.  à part un stérilet avec hormone (Miréna) que j'ai fait installé l'été 2007, je n'avais rien changé dans mon alimentation.  Alors j'ai décidé en mai 2008 de le faire enlever croyant que ca règlerait mon problème.  Mais non, aucun changement je suis coincé autour de 64 kg.

J'ai décidé d'arrêté le grignotage de soirée.... aucun changement... Alors je ne sais plus comment faire. 

Des Idées SVP.

Merci

posté par coupefaim76 le 30-07-2008 à 18:44

bonjour moi c est ketty je te suit mais tu auras fini avant moi j'en est 20 a perdre, mais je suis de la partie mais pas avant 15 jours car je part en vacances lundi et je ne veut pas suivre enfin je ne pouraais pas sa va etre babecue tot les jours et activité donc qui sait ds 15 jors j aurais peu etre maigri on verras..je te dit a bientot

posté par myla974 le 30-07-2008 à 18:06

leslie88 le 03-07-2008 à 09:29

Coucou, Ofi je fais Dukan 5PP 5PL, mais je t'avoue que je suis pas trop fan de légumes donc je m'en passe facilement, à part, tomate, concombre, ratatouille, haricots verts et encore...

Donc, des fois je fais pas mes 5jrs PL complet j'en fais 2,3.En plus la balance ne descends pas en PL et ça à tendance à m'énervé !

Le seul hic c'est ke les pâtes ça me manques!!!!!!

Mais bon, faut ce ki faut pour être joli pour la plage et surtout mon homme!

slt leslie88 moi  je fait aussi regime dukan donc jpeux comprendre ta frustration parfois mais dit toi que c  n'ai que passagé et que aprés la pluie vien le beau temps donc unissons nous  contre les kg !et dans quelques temps on en rigolera lol donc je repond a ta kestion je veux bien etre ta copine de regime l'union fait la force a plus
 ps: tu es a kel stade du regime moi jsuis en stade d'attaque jsuis a mon 3eme jours et déja 1kg donc courage ma belle a bientot !!

posté par PALMELA le 30-07-2008 à 17:34

HELLO

BIENVENUE A VOUS LES FILLES, JUSTE UN PETIT COUCOU AVANT LE FOOTING...

posté par mayssane06 le 25-07-2008 à 23:10

coucou les filles!!!

salut moi jai dix kilos a perdre que jais pris pondan ma grossesse je narrive pas a perdre

alor si avec vous jai arrive sa sera suuperrrrrrrrrrrr

moi aussi je suis une grosse gourmande

461 - 470 de 917

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.