Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par palmela le 21-04-2008 à 21:18

-8KG qui veux devenir ma copine de regime?

je souhaite créer un petit groupe de filles (et garçon s'il y en a ) qui serait partant pour un défis : une petite dizaine de kg en moins. nous aurons ainsi notre petit espace d'échange qui nous permettra d' évoluer toute ensemble...le seul impératif sera d'être assidus à la discussion

441 - 450 de 917
posté par mikiki1 le 16-10-2008 à 18:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

SEVERINE90 le 23-08-2008 à 15:17

bonjour,

Je suis également nouvelle sur le forum et j'ai 6 kilos à perdre. Je commence mon régime lundi avec le régime Dukan. On va bien voir ce que ça donne. De plus depuis une semaine je me suis mise au sport (je cour un jour sur deux). C super de se motier ttes ensemble et de pouvoir se donner des conseils .... On va y arriver !!! j'adère ss soucis à ton groupe

j'ai ègalement commencé le régime dukan samedi ,j'ai perdu 3 kilos en 5 jours et je n'ai pas fin

posté par whiskii le 16-10-2008 à 18:33

Coucou, nouvelle aussi!!!j'ai créer une discussion, lundi je commence le régime crétois, je ne perdrais pas vite mais je perdrai durablement...et toi?? Quelle régime tu veux faire??

posté par aalima le 15-10-2008 à 20:34

cc moi c aalima j'ai pille dix kilo a perdre aussii donc je veux bien des coupines de régimes aussi lol ! bisoux a vous et bo,,e chances

posté par mongre le 15-10-2008 à 20:06

bonjour,

je m'apelle séverine et comme toi j'ai dix kilos a perdre si ca te dis on peu le faire ensemble

grosses bises a bientot.

posté par angejeliel le 05-10-2008 à 18:05

coucou!!! ton invitation m'interresse !!! je fais ww depuis mercredi et j'ai déjà perdu 900g !!! j'ai 10 à 12 kilos à perdre !! et j'ai besoin de soutient et de discuter !! je suis assistante maternelle , donc je passe pas mal de temps sur l'ordi !!! à bientôt !!!

posté par audrey4269 le 30-08-2008 à 21:12

BONJOURS A VOUS TOUTES

AUJOURD HUI JE COMMENCE LE REGIME DUKAN ET IL SERAIT SYMPA DE SE MOTIVER  ENSEMBLE

j J ATTEND DE VOS NOUVELLES AVEC IMPATIENCE

A BIENTOT J ESPERE

posté par sosojojo le 30-08-2008 à 20:02

Salut Palmela,

Ton idée m'interresse, je veux bien m'inscrire, plus on est de fous...j'ai 10kg à perdre et j'aimerais connaître du monde dans ma situation!

posté par didinette13 le 25-08-2008 à 08:23

Bonjour, moi je suis partant pour le régime , je vais faire le regime dukan tu es partante vanessa ?

posté par crocrodile99 le 24-08-2008 à 03:25

Micky5 le 17-08-2008 à 02:32

Bonjour Sisi,

C’est toujours un peu plus difficile à la 2ème grossesse ; ne désespère pas, tu y arriveras le tout étant de prendre quelques résolutions. 

C’est souvent un ensemble de choses qui font des miracles et, bien sur les encouragements.

je te conseille un petit livre gratuit à télécharger ; C’est une possibilité de faire le top départ.  Tu peux le télécharger à l’adresse suivante :

http://programme-minceur.ebooks-intelligence.com/

Donnes-moi de tes nouvelles.

Bien amicalement

Micky

Bonsoir Micky, je vien tout juste de finir de lire le livre. Si je comprend bien , faut t-il manger sa recette pendant trois jours consécutif sans rien d'autre? et ensuite pendant une journée semaine?

PEut tu me dire , si tu la fait et qu'en pense tu?

merci Lynn

posté par crocrodile99 le 24-08-2008 à 03:06

Salut, Moi je te ressemble un peu , sa prend beaucoup de temps avant de fondre cette graisse lol....je fait beaucoup de marche ,  je fait attention et la je suis impatiente car je voudrais fondre plus vite ...ce qui me déplait le plus c,est que aussitot que je mange trop de légume mon ventre gonfle comme un ballon . C'est tres déplaisant !  Que faites vous comme régime alors ?

merci  Lynn

441 - 450 de 917

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.