Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par palmela le 21-04-2008 à 21:18

-8KG qui veux devenir ma copine de regime?

je souhaite créer un petit groupe de filles (et garçon s'il y en a ) qui serait partant pour un défis : une petite dizaine de kg en moins. nous aurons ainsi notre petit espace d'échange qui nous permettra d' évoluer toute ensemble...le seul impératif sera d'être assidus à la discussion

471 - 480 de 917
posté par SISI_ami le 25-07-2008 à 22:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

SALUT c'est sisi je seri ravi de vous joindre j'ai envi de perdre 9Kg j'ai besoins d'un peu d'encourgement après deux grosses j'ai pris du poids et ce n'ai ps facile de les perdres
à plus bisous

posté par palmela le 25-07-2008 à 22:12

SALUT à toutes

je suis de retour bien qu'encore en vacances! j espère que vous arrivez à tenir le coup malgré les nombreuses tentations de l été, pas facile c 'est sur! bisous tout plein

posté par thys le 23-07-2008 à 17:47

et bien j'aimerais vraiment perdre 6 ou 7 kilos je me sentirai vraiment bien ,j'ai trois enfants de bas age qi adore les confiseries alors moi maman j'aime bien finir leur petit pain au chocolat ou ils me demande un bonbon j'en prend un ou encore j'aime bien boir un ptit apéro mais modérement bien sur accompagné de petit chips bien sur enfin les plaisirs de la vie quoi.......!

posté par esther2 le 23-07-2008 à 17:37

Hello

Ecoute pas de problème pour moi je veux bien car moi aussi il faut que je perde entre 8 a 7 kilos alors why no?

Bye
Esther

posté par debylabelle le 23-07-2008 à 17:25

bjr

moi je ve bien etre ossi de la partie meme si j en ai 23 kg passer a perdre ms je pense ke 10 sa seré deja 1 plus pour moi me sentir mieu et etre en pleine forme en bonne santé!! sa fé 1 mois ke g commencé et la j avoue je crake literalement g plus le moral et je me jette sur tt et n importe koi

koment faire? si kelkun ve bien m aider j en seré plus ke contente

merci

bisous a vs toutes

posté par Caro2008 le 07-07-2008 à 09:14

palmela le 05-07-2008 à 14:39

salut les filles bienvenue aux nouvelles

je suis en vacances en ce moment je n'ai pas d'ordi  perso pour venir quotidiennement; mais pas de souci je serais de retour en fin de semaine prochaine, d'ici là essayons de pas trop faire d'écart, je sais c'est dur mais il faut essayer de tenir malgré un ou deux plaisir gustatif. gros bisous 

Bonnes vacances Palmela!!
Et même si tu craques pour une ou deux choses c'est pas grave, faut aussi se faire plaisir pour y arriver! Mais un peu de sport vu qu'on a plus de temps et le tour est joué!
A ton retour!
Biz

posté par palmela le 05-07-2008 à 14:39

salut les filles bienvenue aux nouvelles

je suis en vacances en ce moment je n'ai pas d'ordi  perso pour venir quotidiennement; mais pas de souci je serais de retour en fin de semaine prochaine, d'ici là essayons de pas trop faire d'écart, je sais c'est dur mais il faut essayer de tenir malgré un ou deux plaisir gustatif. gros bisous 

posté par lolosteph60 le 03-07-2008 à 16:15

leslie88 le 03-07-2008 à 09:29

Coucou, Ofi je fais Dukan 5PP 5PL, mais je t'avoue que je suis pas trop fan de légumes donc je m'en passe facilement, à part, tomate, concombre, ratatouille, haricots verts et encore...

Donc, des fois je fais pas mes 5jrs PL complet j'en fais 2,3.En plus la balance ne descends pas en PL et ça à tendance à m'énervé !

Le seul hic c'est ke les pâtes ça me manques!!!!!!

Mais bon, faut ce ki faut pour être joli pour la plage et surtout mon homme!

Rebonjour à toutes!

Heu au risque de paraître idiote (le ridicule ne tue pas sinon je ne serais plus là ), je voudrais savoir ce que c'est le/la DUKAN dont certaines de vous parle dans leurs messages!!

Merci d'éclairer ma lanterne!!

posté par leslie88 le 03-07-2008 à 09:29

Ofi le 03-07-2008 à 08:58

Ouah leslie, -4kg en 15 jours ... on t'envie toutes !

Que fais tu comme alternance ?

Il est vrai que Dukan motive car on perd pas mal au début.

On se donne un objectif les filles par semaine pour rester motivées et surtout se "reconnecter" en cas de craquage .... car il est là notre soucis non ?

J'ai envie de grignoter = 10 abdos par exemple, ou alors se déshabiller (quand on voit son corps ça démotive !!!!)

Ca vous dit ?

Coucou, Ofi je fais Dukan 5PP 5PL, mais je t'avoue que je suis pas trop fan de légumes donc je m'en passe facilement, à part, tomate, concombre, ratatouille, haricots verts et encore...

Donc, des fois je fais pas mes 5jrs PL complet j'en fais 2,3.En plus la balance ne descends pas en PL et ça à tendance à m'énervé !

Le seul hic c'est ke les pâtes ça me manques!!!!!!

Mais bon, faut ce ki faut pour être joli pour la plage et surtout mon homme!

posté par lolosteph60 le 03-07-2008 à 09:10

Bonjour à toutes !!

Je m'appelle Stéphanie, j'ai 31 ans et je voudrais faire partie de votre groupe pour m'aider et me motiver à perdre du poids (env 10kgs). En effet j'ai pris du poids lors de ma grossesse pour mes jumeaux et je n'arrive plus à perdre de poids : je stagne et manque de motivation

Je viendrais aussi souvent que je peux pour venir discuter.

Bises à toutes

Stéphanie.

471 - 480 de 917

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.