Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par palmela le 21-04-2008 à 21:18

-8KG qui veux devenir ma copine de regime?

je souhaite créer un petit groupe de filles (et garçon s'il y en a ) qui serait partant pour un défis : une petite dizaine de kg en moins. nous aurons ainsi notre petit espace d'échange qui nous permettra d' évoluer toute ensemble...le seul impératif sera d'être assidus à la discussion

521 - 530 de 917
posté par caroro74 le 17-06-2008 à 14:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

hello!
Je prend le meme wagon que vous les filles!!!
Dix kilos à perdres en 8 mois...
comment sa marche? Bilan toutes les semaines?
Merci
a bientot!
caro

posté par mioumi le 17-06-2008 à 13:04

Je suis partante. Quel est le programme? Je vise - 8-9kg avant cet été. :)

posté par xennia le 17-06-2008 à 11:24

slut à toutes et tous

je viens de m'inscrire sur le site et j'ai vu ce petit message

comme plusieurs d'entre vous, j'aimerais perdre au moins 10kg mais ne sais comment faire et n'arrive pas malgré plusieurs régimes.

j'espère qu'il y a encore la place

faites-moi signe svp

posté par palmela le 16-06-2008 à 22:31

salut les filles!!

nous sommes lundi donc le jour du bilan

semaine numero 6 j'espere que tout c'est bien passée que la fin de semaine n'as pas ete trop dur !moi la balance affiche un petit moins 300gr cette semaine mais on se sert les coudes , nous allons y arrivé

bisou

posté par misscerisette le 16-06-2008 à 21:24

je suis partante pour vous rejoindre ! j'ai une dizaine de kilos à perdre et je me sens franchement seule et je n'arrive pas à me motiver seule !

posté par Huguette74 le 16-06-2008 à 21:11

bonsoir

j'aimerais bien arriver à perdre 6 à 8 kgs, j'ai du mal à faire cette suite de régime, j'ai passé 8 mois difficiles suite à une mauvaise chute. pouvoir me sentir plus légère et surtout rentrer dans mes vetements, je n'ai pas les moyens d'acheter des fringues.

j'ai besoin de soutien et de joie de vivre, allez on s'entraide.

[email protected]

posté par amelole le 16-06-2008 à 18:08

Bonjour, alors voilà je suis toute nouvelle. Je n'ai pas vraiment huit kilos à perdre, six seraient déjà pas mal mais je me suis reconnue dans de nombreux commentaires. Je suis maman d'une petite Lucie depuis presqu'un an. J'avais pris 23 kg pendant ma grossesse et en ai perdu assez rapidement 18. Mais depuis quelques mois, c'est l'horreur! Je suis fatiguée (j'ai la chance de m'occuper de ma pépette a plein temps mais les nuits crise-dentaire plus les journées sans relais car ma famille n'est pas dans le coin, la fatigue s'accumule!) et du coup je baffre. Vive les mm's, nutella, glaces et autres cochonneries! J'ai toujours eu un comportement compulsif avec la bouffe (oui, pour moi il s'agit de bouffer et non pas de manger).
Un peu de soutien (et de coups de pied aux fesses,lol!) ne serait pas de refus et je me ferait un plaisir de motiver celles qui le souhaiteront.
Bon courage à vous toutes!
Biz+

posté par mimimicha le 16-06-2008 à 17:37

jj'ai 7 kilos à perdre, mon petit copain m'a encouragé à faire un régime pour les perdre en 2 semaines et moi j'y arrive pa , j'ai vraiment besoin d'aide .....

posté par ablandine le 16-06-2008 à 14:49

il y a encore de la place pour le groupe j'aimerai en faire parti comment faire???

posté par sacha2008 le 16-06-2008 à 00:01

jaimerai bien faire parti de votre groupe sa me motiveraipeu etre je nai personne d'autre a qui me confiè a part mon mari mais je ne veu pa trop le soulè avec sa jorai trop peur qu'il me quitte parsekil me trouve pas belle et trop grosse

521 - 530 de 917

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.