Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par palmela le 21-04-2008 à 21:18

-8KG qui veux devenir ma copine de regime?

je souhaite créer un petit groupe de filles (et garçon s'il y en a ) qui serait partant pour un défis : une petite dizaine de kg en moins. nous aurons ainsi notre petit espace d'échange qui nous permettra d' évoluer toute ensemble...le seul impératif sera d'être assidus à la discussion

561 - 570 de 917
posté par mollia le 05-06-2008 à 16:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou je suis nouvelle je me suis inscrite hier et vs avez toute de la volonte et de la motivation c tres bien ... moi j'ai grav la motivation mais il me manque 1peu de volonte je ne maigrie pas assez vite a mon gout alors ca ma deprime ... si kel 1 pouvais me donner un supere regime  comme boubou 864 est c super kg  ca consiste a koi le regime chrononutrition je ne connais pas du tout jamais entendu parler si kel 1 peu me repondre ca serai tres sympa ....... ah une derniere chose j'ai environ 7 kg a perdre 

posté par liliberron le 05-06-2008 à 15:02

pitiite-camouille le 04-06-2008 à 23:27

oh mais vous ètes trop fortes les filles!

moi jarrive pas à faire des efforts ! je cherche des gens pour me motiver

plusieurs fois j'ai essayé de perdre du poids, et puis ça marchait deux jours je me restraignias tellement que j'étais persuadée que j'allais perdre 2kg en 2 jours...

grosse erreur !

alors dégouttée je me disais à quoi bon !!!! et puis un jour le déclic, je me suis mise en colère contre les marque de vetements dans une cabine d'essayage en voyant qu'un jean 42 était "mal coupé"...mon mari m'a gentiement dit, "essaie la taille au dessus pour voir"...je me suis mise à pleurer dans la cabine.....

et le lendemain je me suis dit " maintenant ça suffit, cette silhouette dans le miroir c'est pas toi, non mais franchement c'est pas 15kg qui vont te faire peur, tu y viendra à bout et après tu seras fière de toi, et tu te poseras plus la question si le matin tu mets un jean et une blouse informe pour cacher tes fesses et hanches et l'été tu pourras mettre des débardeurs sans avoir peur de montrer tes bras et ton ventre ".....

et là ça a marché j'étais determinée vraiment, j'ai acheté un vélo d'appart, j'en ai fait 30mn tous les jours, + des abdos et au bout de 2 semaines je voyais déjà un grand changement....et quand tu t'épuises au sport, meme si après tu te sens bien et que t'as hate d'être déjà au lendemain pour remonter dessus, je t'assure que le pims qui te nargue dans le placard tu le vois différemment et tu compte le nombre de coups de pédale que ça représente, et finalement tu te dis que ça vaut pas le coup de s'empifrer !

alors voilà décide de perdre du poids, ne subit pas tes kilos s'ils te pèsent , vraiment décide !

j'espère que tu vas trouver le déclic...courage !

posté par liliberron le 05-06-2008 à 14:51

m3carlota le 05-06-2008 à 11:41
ça me tente bien la chrononutrition à moi aussi. J'avais commencé et ça marchais bien mais je suis retourné vivre chez mes parents et du coup je suis obligée de manger le soir (ce qui n'est pas dans le régime)

tes parents peuvent comprendre que tu peux pas manger ce qu'ils préparent ?

Sinon, prends des fruits, et puis une boite de sardine ou de maquereaux avec des légumes.... peut etre que si tu leur expliques ils te forceront pas à manger... après c'est sur que le soir après une journée harassante c'est difficile de résister au bon petit plat et à la convivialité d'un repas pris tous ensemble....

aie aie aie....

posté par m3carlota le 05-06-2008 à 11:41

ça me tente bien la chrononutrition à moi aussi. J'avais commencé et ça marchais bien mais je suis retourné vivre chez mes parents et du coup je suis obligée de manger le soir (ce qui n'est pas dans le régime)

posté par liliberron le 05-06-2008 à 11:36

Salut les filles ! je viens juste de m'inscrire....

après une deuxième grossesse j'ai perdu plus de 6kg en 1 mois avec le programme starter et la chrononutrition....pour moi c'était l'idéal parce que tu fonds, tu manges de la viande ( bcp ) et des féculents et tu as meme un gouter avec du sucr, chocolat ect... pour moi ca été ma bouée de secours ce gouter car comme bcp d'entre vous je suis hyper gourmande voire accro au sucre ! mais ça marche et déjà en 1 semaine de voir sa silhouette se modifier et la balance afficher - 2 kg !!!!

et en plus aprs j'ai repris une alimentation normale ( ce qui veut dire pour moi de tout sans me priver avec souvent bcp 'écart dns l'apes midi ) et je n'ai pas repris un gramme... bon maintenant il faut que je m'y remtte pour perdre ce qu'il me reste de surpoids... mais si qq 'un veut des infos sur ce régime je suis partante !

bizzz à toutes

posté par pitiite-camouille le 04-06-2008 à 23:27

oh mais vous ètes trop fortes les filles!

moi jarrive pas à faire des efforts ! je cherche des gens pour me motiver

posté par annelinne le 03-06-2008 à 21:05

salut j'aimerai faire partie de votre groupe car je suis accro à ce site et j'aime suivre les progrés des uns et des autres et surtout recevoir quelque com sur mon blog car ça motive énormément.

à plus

posté par boubou864 le 03-06-2008 à 20:57

moi c'est un regime que j'ai deja fais et qui a super bien fonctionner quand jene prenais plus lapillule , j'ai perdu 20 kilos en 6 mois mais sa ma valu une grossesse lol j'ai fais super attention de ne pas trop prendre resultat je n'ai repris que 9 kilos pendants ma grossesse, mais la sa va faire na n que j'ai accoucher de mon petit garçon, je ne prend plus la pillule car elle me faisait grossir g donc mit un sterilet cela fais deux mois j'ai commencer mon regime hier et j'ai perdu un kilos mais je suis gourmande surtout de sucrerie alors c'est asser dur comment faite vous ?

posté par boubou864 le 03-06-2008 à 20:52

chtibrig le 02-06-2008 à 21:56

bonjour, je viens de m'inscrire, je suis très surprise par tes 9 kilos en 2 semaines ! félicitations, comment tu t'y es prise, c'est quoi le secret ?

ChtiBrig

bonjour felicitation pour tes 9 kilos j'aimerais bien perdre aussi vite

posté par deborah025-3 le 03-06-2008 à 20:52

coucou
je suis nouvelle, moi aussi une dizaine de kilos, mais besoin de beaucoup d'encouragement, j'en ferais de même

561 - 570 de 917

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.