Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par palmela le 21-04-2008 à 21:18

-8KG qui veux devenir ma copine de regime?

je souhaite créer un petit groupe de filles (et garçon s'il y en a ) qui serait partant pour un défis : une petite dizaine de kg en moins. nous aurons ainsi notre petit espace d'échange qui nous permettra d' évoluer toute ensemble...le seul impératif sera d'être assidus à la discussion

581 - 590 de 917
posté par Caro2008 le 03-06-2008 à 08:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

chtibrig le 02-06-2008 à 22:02
J'ai essayé tout ce que l'on peut imaginer comme régimes, j'ai perdu, puis repris. Je me suis inscrite aujourd'hui, je suis un peu désabusée côté perte de poids ! Je voudrais retrouver la motivation et pouvoir oublier le YOYO ! alors merci à celle qui voudra que l'on s'aide !

Courage, je suis comme toi, j'ai essayé plusieurs choses et à chaque fois ça marche mais par contre lorsque je remange "normalement", soit sans faire très attention, je reprends tout. Et je dois dire que ce programme aujourd'hui.com est le premier où je ne suis pas frustrée, je ne me prive pas et j'ai pas faim. En plus les menus sont variés et les recettes proposées sympas. Donc je le prends comme une nouvelle philosophie de vie et non comme un régime!
Courage!

posté par yanouchka le 03-06-2008 à 08:41

bonjour les filles.... je me joins à vous (un peu timidement) car c'est ma toute 1ère "inquisition".j'ai une quinzaine de kilos à perdre d'ici septembre... je commence aujoud hui... j'espère que ce type de contact m'aidera moralement car selon moi la réussite peut être une question de volonté et moral.... merci à vous... à bientot pour qui souhaiterait parler... bise !!!

posté par Caro2008 le 03-06-2008 à 08:25

palmela le 02-06-2008 à 15:09

salut les filles

bilan de la semaine 5 : MOINS 800GR POUR MOI JE SUIS CONTENTE; ET VOUS CONBIEN CETTE SEMAINE?

Salut Palmela

Félicitations!! Tu progresses super bien!
MON BILAN: semaine 5:  moins 800 GR aussi!! du coup c'est reparti en baisse et j'ai reperdu ce kg de vacances!

posté par lagrosse38 le 02-06-2008 à 22:23

Kikou

moi aussi j'aimerais avoir des ami pour m'aider à perdre du poid.

bisous à toi

posté par chtibrig le 02-06-2008 à 22:02

J'ai essayé tout ce que l'on peut imaginer comme régimes, j'ai perdu, puis repris. Je me suis inscrite aujourd'hui, je suis un peu désabusée côté perte de poids ! Je voudrais retrouver la motivation et pouvoir oublier le YOYO ! alors merci à celle qui voudra que l'on s'aide !

posté par chtibrig le 02-06-2008 à 21:56

grenouille222 le 28-05-2008 à 15:07

jai un rgime top pour les motivés et de plus rapide 9 kilos en 2 semaines allez courage

bonjour, je viens de m'inscrire, je suis très surprise par tes 9 kilos en 2 semaines ! félicitations, comment tu t'y es prise, c'est quoi le secret ?

ChtiBrig

posté par crina le 02-06-2008 à 17:30

salut moi je commence le lundi 8 juin et je voudrais joindre votre groupe,est ce encore possible?

posté par palmela le 02-06-2008 à 15:09

salut les filles

bilan de la semaine 5 : MOINS 800GR POUR MOI JE SUIS CONTENTE; ET VOUS CONBIEN CETTE SEMAINE?

posté par vanessa23 le 30-05-2008 à 21:39

salut moi je suis partante pour faire partie du petit groupe jai 10 kilos a perdre besoin de soutien

posté par jetro le 30-05-2008 à 20:39

Moi je suis partante aussi pour le groupe. Je viens d'arriver et je commence lundi ! On va y arriver

581 - 590 de 917

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.