Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par palmela le 21-04-2008 à 21:18

-8KG qui veux devenir ma copine de regime?

je souhaite créer un petit groupe de filles (et garçon s'il y en a ) qui serait partant pour un défis : une petite dizaine de kg en moins. nous aurons ainsi notre petit espace d'échange qui nous permettra d' évoluer toute ensemble...le seul impératif sera d'être assidus à la discussion

541 - 550 de 917
posté par Elea77 le 13-06-2008 à 20:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Resalut à toutes,

j'ai une question, nous sommes nombreuses à être intéressé par la formation d'un groupe. La personne qui a lancé ce forum n'intervient plus car son message date d'Avril. Comment fait on, nous continuons a discuter sur ce blog ou nous en créons un autre. Je suis nouvelle et je ne connais pas encore trop le fonctionnement. De toute façon je suis motivé pour faire parti du groupe !!!

bye à plus

posté par lilolita123 le 13-06-2008 à 20:28

bonsoir a toutes je veux faire partie de votre groupe je suis vivment interesse par un regime j ai 20kg de plus merci a toute bonne soiree

posté par rose_marie le 13-06-2008 à 18:28

mollia le 07-06-2008 à 16:18

merci de ta reponse ... ton regime il me plait bien en plus il n'a pas l'aire tres compliquer  a faire pour ma part je mesure 1m60 est 64kg vive les grossesses  les enfants c bien mais les kg ca l'es moins  tu as l'air de maigrir vite c se qu'il me faut car se privé comme pas  2 pour ne voir quasi pas de resultat c blasant ... donc pourrais tu s'il te plait me donner tout ton regime en entier ca serai tres sympa ... je te remercie part avance  de ta participation ki je l'espere sera tres rapide     
bonjour, j'aimerai bien si c possible recevoir aussi ce régime chronostarter. j'aimerai bien aussi essayer. j'espère que ça va marché, je constate que pour toi ça a fonctionné.
moi j'ai 10 à  15kg.
merci d'avance

posté par clelisa le 13-06-2008 à 18:17

bonsoir je souhaiterai moi aussi faire partie de ton groupe de régime même si en ce qui me concerne j'ai cinq kilos en trop, le pb c'est que j'ai du mal a les perdre!!!

big kiss

posté par rose_marie le 13-06-2008 à 18:06

bonjour, je veux bien faire partie du groupe. car j'ai entre 10 à 15 kg à perdre. mais j'ai des difficultés toute seule.

posté par vanessa_1859 le 13-06-2008 à 17:23

coucou les filles

alors moi j'ai minimum 13kg a perdre suite a une seconde naissance je n'ai jamais fait aucun regime donc la je suis un peu a la ramasse . je fait 173cm pour 72,6kg (j'aurai pu dire 73 mais le 72c'ets mieux pour le moral!). je suis archi motivé je me suis inscrite au sport (ca va aider) reste plus qu'a commencer le regime mais je n'y connais strictement rien .quelqu'un pourrai m'aider??

bizz a toutes

posté par Elea77 le 13-06-2008 à 17:18

Salut les filles,

moi aussi je suis hyper motivé, J'ai 10 kg à perdre et j'ai commencé le régime de aujourd'hui.com le 9 juin. pour l'instant je tiens bon, 2,3 kg de perdu ! Pourvu que ça dure. Je veux bien me joindre à vous ! Et courage à vous ! 

posté par fifi007 le 13-06-2008 à 16:51

bonjour à vous tous! je suis nouvelle et moi aussi je désire perdre une dizaine de kilos! Je vous encourage tous et j'espère que l'on pourra se motiver mutuellement! bisous!!!

posté par laetitia228 le 13-06-2008 à 10:44

slt ts le monde je m'apelle laetitia je suis toute nouvelle sur ce forum! je souhaite fait 1.62m pour 62kg et je souhaite en faire 55kg. Je me joint à vous afin d'avoir un peu de soutiens car à mon avis ça ne risque pas d'être facile!

posté par jacquelinedemay le 13-06-2008 à 10:18

mell1 le 13-06-2008 à 09:37

SALUT tu continue toujour le meme regime moi ca me tente bien

coucou Pamela je suis partante  justement j'ai 8kg a perdre mais je  t'avoue   je ne connais pas beaucoup la chrononutrition moi je mesure 155cm et je pese55kg j'aimerai en premier arriver a 50kgcar je suis tres tres serré dans mes vetement et j'aime pas
voila Paméla  en tout cas   si tu peu m'en dire plus pour mon poids et ma taille :quelle quantité avalé  avec la chrono ?  c'est 1 regime ou 1 façon de s'alimenter autrement ...?je te trouve sympathique et merci pour le grouppe que tu constitu    l'union fait la force
a tres bientot  BIZ 

541 - 550 de 917

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.