Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par palmela le 21-04-2008 à 21:18

-8KG qui veux devenir ma copine de regime?

je souhaite créer un petit groupe de filles (et garçon s'il y en a ) qui serait partant pour un défis : une petite dizaine de kg en moins. nous aurons ainsi notre petit espace d'échange qui nous permettra d' évoluer toute ensemble...le seul impératif sera d'être assidus à la discussion

551 - 560 de 917
posté par mell1 le 13-06-2008 à 09:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

liliberron le 06-06-2008 à 17:41

infos sur la chrononutrition et le starter...en gros c'est manger au bon moment, pour info le starter est faire pour celle qui veulent perdre vite sans se fatiguer mais avec quelques concessions quand meme :  ce régime te permets de perdre 8kg en 1 mois ( moi j'en ai perdu 6.5kg ) et les proportions sont calculées en fonction de ta taille.

je te décris les repas d'une journée de la 1ere semaine :

le matin : 173g de fromage ( car je mesure 173cm ) 37.5g de pain ( 173 cm - 100 /2 ) 10g de beurre ( pour tout le monde pareil ) et une boisson chade à volonté mais sans sucre

le midi ( 4h00 minimum après ) : 173 g de viande blanche ( ta taille ) + 3 cuillères à soupe de riz ( si tu fais moins de 160 cm tu as droit à 2 cuillères à soupe )

le gouter ( 5 heures après le repas et aussi tard qu'on veut ) 30g de chocolat noir  ( quantité pour tout le monde pareil ) et 2 verres de jus de fruit 100% ( soit 1/2 l)

le soir ( minimum 2h après gouter ) ( c précisé qu'on est pas obligé de diner si on pas faim ou pris le gouter trop tard ! le gouter est OBLIGATOIRE mais pas le diner ) donc 173g de poisson gras ( maquereaux.... ) et 3 cuillères à soupe de légumes ( choux, salade, endive...)

ne pas s'allonger après avoir mangé et attendre 2h après avoir fini son repas pour aller se coucher....

et une fois par semaine tu as droit à un repas joker ou tout est permis

et la deuxième semaine les choses varient légerement c'est par exemple un type de formage différent le matin, de la viande rouge le midi et des pates à la place du riz, au gouter ce sera des olives.... enfin bref

et promis juré ça marche !!!!! c'est un peu dur au début mais quand au bout de 3 jours tu vois -2 kg sur ta balance ça motive....et c'est surtou la silhouette qui a dégonflé !!!!

alors dis moi ce que tu en penses ? T'essaie quand... j'espère que je t'aurais un peu eclairé !

bizzzz

SALUT tu continue toujour le meme regime moi ca me tente bien

posté par queucheuleu le 12-06-2008 à 12:58

Bonjour tout le monde,

je me suis inscrite il y a peu de temps. Je dois perdre 10kg alors je souhaiterai rejoindre le groupe pour trouver des amis, des conseils et de la motivation meme si j'ai déjà perdu 3 kg

Bonne journée

bise

Aurélie

posté par palmela le 10-06-2008 à 23:55

momo14 le 10-06-2008 à 14:05

bonjour Palmela,

Moi aussi j'aimerais perdre 8 à 10 kgs. Je suis depuis hier le programme d'aujourd'hui.com. Pour l'instant tout va bien. Mais je sais qu'il faut bouger, alors ce soir je vais essayer d'aller courir un peu. En plus, j'adore ça !

Tu peux me contacter si tu veux ! biz

tu es la bienvenue sur mon post, reviens y quand tu le souhaites. tu y trouveras de la motivation.
tu as bien de la chance d'aimer courrir, moi je deteste ça , car ça fatigue un max et je suis une grosse feneante... mais comment fait tu? bisou

posté par shaina34 le 10-06-2008 à 14:34

ledagirl le 10-06-2008 à 14:16

Bonjour,

Je suis intéressée pour te suivre!

Justement mon problème à moi c'est le soutient alors j'adhère!

A bientot alors

Salut les filles !

Et ! moi aussi ça m'interesse !! J'ai 10 kg à perdre et franchement j'ai du mal . Je viens de m'inscrire sur ce site histoire de trouve un peu de soutien et surtout de bons conseils pour perdre du ppoids rapidement, alors pensez à moi pour les nouvelles fraîches...Merci !

Bisous !

posté par ledagirl le 10-06-2008 à 14:16

Bonjour,

Je suis intéressée pour te suivre!

Justement mon problème à moi c'est le soutient alors j'adhère!

A bientot alors

posté par momo14 le 10-06-2008 à 14:05

bonjour Palmela,

Moi aussi j'aimerais perdre 8 à 10 kgs. Je suis depuis hier le programme d'aujourd'hui.com. Pour l'instant tout va bien. Mais je sais qu'il faut bouger, alors ce soir je vais essayer d'aller courir un peu. En plus, j'adore ça !

Tu peux me contacter si tu veux ! biz

posté par mollia le 07-06-2008 à 16:18

liliberron le 06-06-2008 à 17:41

infos sur la chrononutrition et le starter...en gros c'est manger au bon moment, pour info le starter est faire pour celle qui veulent perdre vite sans se fatiguer mais avec quelques concessions quand meme :  ce régime te permets de perdre 8kg en 1 mois ( moi j'en ai perdu 6.5kg ) et les proportions sont calculées en fonction de ta taille.

le matin : 173g de fromage ( car je mesure 173cm ) 37.5g de pain ( 173 cm - 100 /2 ) 10g de beurre ( pour tout le monde pareil ) et une boisson chade à volonté mais sans sucre

le midi ( 4h00 minimum après ) : 173 g de viande blanche ( ta taille ) + 3 cuillères à soupe de riz ( si tu fais moins de 160 cm tu as droit à 2 cuillères à soupe )

le gouter ( 5 heures après le repas et aussi tard qu'on veut ) 30g de chocolat noir  ( quantité pour tout le monde pareil ) et 2 verres de jus de fruit 100% ( soit 1/2 l)

le soir ( minimum 2h après gouter ) ( c précisé qu'on est pas obligé de diner si on pas faim ou pris le gouter trop tard ! le gouter est OBLIGATOIRE mais pas le diner ) donc 173g de poisson gras ( maquereaux.... ) et 3 cuillères à soupe de légumes ( choux, salade, endive...)

ne pas s'allonger après avoir mangé et attendre 2h après avoir fini son repas pour aller se coucher....

et la deuxième semaine les choses varient légerement c'est par exemple un type de formage différent le matin, de la viande rouge le midi et des pates à la place du riz, au gouter ce sera des olives.... enfin bref

et promis juré ça marche !!!!! c'est un peu dur au début mais quand au bout de 3 jours tu vois -2 kg sur ta balance ça motive....et c'est surtou la silhouette qui a dégonflé !!!!

alors dis moi ce que tu en penses ? T'essaie quand... j'espère que je t'aurais un peu eclairé !

bizzzz

merci de ta reponse ... ton regime il me plait bien en plus il n'a pas l'aire tres compliquer  a faire pour ma part je mesure 1m60 est 64kg vive les grossesses  les enfants c bien mais les kg ca l'es moins  tu as l'air de maigrir vite c se qu'il me faut car se privé comme pas  2 pour ne voir quasi pas de resultat c blasant ... donc pourrais tu s'il te plait me donner tout ton regime en entier ca serai tres sympa ... je te remercie part avance  de ta participation ki je l'espere sera tres rapide     

posté par liliberron le 06-06-2008 à 17:41

bizzzz

posté par wiloukiki le 06-06-2008 à 06:49

Layelia le 06-06-2008 à 01:08

coucou moi c layélia jeune abonnée, j'ai kan mm 25 kg a perdre et jorè besoin de votre soutiens et je vx bien apporter le mien donc n'hésitez pa à me contacter... et bon couraj à toues et à tous!

Bonjour layélia je suis comme toi j'ai un minimum de 25 kg a perdre alors si tu es partante je te suis a plus

posté par Layelia le 06-06-2008 à 01:08

coucou moi c layélia jeune abonnée, j'ai kan mm 25 kg a perdre et jorè besoin de votre soutiens et je vx bien apporter le mien donc n'hésitez pa à me contacter... et bon couraj à toues et à tous!

551 - 560 de 917

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.