Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
infos sur la chrononutrition et le starter...en gros c'est manger au bon moment, pour info le starter est faire pour celle qui veulent perdre vite sans se fatiguer mais avec quelques concessions quand meme : ce régime te permets de perdre 8kg en 1 mois ( moi j'en ai perdu 6.5kg ) et les proportions sont calculées en fonction de ta taille.
je te décris les repas d'une journée de la 1ere semaine :
le matin : 173g de fromage ( car je mesure 173cm ) 37.5g de pain ( 173 cm - 100 /2 ) 10g de beurre ( pour tout le monde pareil ) et une boisson chade à volonté mais sans sucre
le midi ( 4h00 minimum après ) : 173 g de viande blanche ( ta taille ) + 3 cuillères à soupe de riz ( si tu fais moins de 160 cm tu as droit à 2 cuillères à soupe )
le gouter ( 5 heures après le repas et aussi tard qu'on veut ) 30g de chocolat noir ( quantité pour tout le monde pareil ) et 2 verres de jus de fruit 100% ( soit 1/2 l)
le soir ( minimum 2h après gouter ) ( c précisé qu'on est pas obligé de diner si on pas faim ou pris le gouter trop tard ! le gouter est OBLIGATOIRE mais pas le diner ) donc 173g de poisson gras ( maquereaux.... ) et 3 cuillères à soupe de légumes ( choux, salade, endive...)
ne pas s'allonger après avoir mangé et attendre 2h après avoir fini son repas pour aller se coucher....
et une fois par semaine tu as droit à un repas joker ou tout est permis
et la deuxième semaine les choses varient légerement c'est par exemple un type de formage différent le matin, de la viande rouge le midi et des pates à la place du riz, au gouter ce sera des olives.... enfin bref
et promis juré ça marche !!!!! c'est un peu dur au début mais quand au bout de 3 jours tu vois -2 kg sur ta balance ça motive....et c'est surtou la silhouette qui a dégonflé !!!!
alors dis moi ce que tu en penses ? T'essaie quand... j'espère que je t'aurais un peu eclairé !
bizzzz
SALUT tu continue toujour le meme regime moi ca me tente bien