Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par palmela le 21-04-2008 à 21:18

-8KG qui veux devenir ma copine de regime?

je souhaite créer un petit groupe de filles (et garçon s'il y en a ) qui serait partant pour un défis : une petite dizaine de kg en moins. nous aurons ainsi notre petit espace d'échange qui nous permettra d' évoluer toute ensemble...le seul impératif sera d'être assidus à la discussion

591 - 600 de 917
posté par palmela le 30-05-2008 à 20:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

oui

posté par choup56 le 30-05-2008 à 18:29

coucou,

moi j'ai un objectif c'est de perdre au moin 20KG une chose très difficile quelqu'un pourai m'aider??

bisous

posté par Kaiman le 30-05-2008 à 14:22

Hello les filles, moi aussi, objectif -8kg mais quand?? tout dépendra de moi!!

je m'invite dans ce groupe alors vu qu'on a à peu près toutes le même objectif!!

posté par Elloco le 29-05-2008 à 13:46

Salut, les filles.

j'espere qu il reste de la place dans votre groupe. J ai commence le regime lindi et j aurai besoin de soutien et je serai la pour celles qui ont besoin de parler.

A plus.

Elloco

posté par palmela le 29-05-2008 à 11:40

merci pour les encouragement de certaine et bienvenue aux nouvelles biz

posté par glamgirl le 29-05-2008 à 07:15

salut à toutes!

Vous resterai-t-il une petite place pour moi? j'ai démarré il y a une semaine et il me reste encore 6kg à perdre, déjà deux de perdus.

Je suis un régime hyperprotéiné. Si c'est un peu dur au début de se priver de féculents, par contre les résultats se font vite ressentir, aussi bien en terme de Kg perdus que de qualité de peai; beaucoup plus ferme et tonique, la cellulite s'amoindrit.

Si vs souhaitez des renseignements, n'hésitez pas. Idem je suis preneuse de toutes vos petites astuces!

Promis de se motiver en commun!Courage

bisous

posté par walou le 29-05-2008 à 02:18

Je suis avec toi!!! Moi jai déjà perdu 8kilos, il men reste 9...... Courraggeee!!! On va y arriver

posté par safa34 le 29-05-2008 à 00:45

salut les filles cest sur que si on est un groupe bien motivé a perdre une dizaine de kilo on y arrivera moi je m'appelle safa et j'ai essayé les regimes ou tu per tre vite c clair que ça marche mais on repren tt de suite avec une alimentation normale donc je veu perdre doucemen (pas trop qd mm) mais surement alors vous etes partante?  je commence demain....et vous?

posté par palmela le 28-05-2008 à 22:11

posté par Caro2008 le 28-05-2008 à 13:26

Salut!

Alors bilan de cette semaine, -600 gr. C'est déjà ça. pas génial masi quand même, ça motive à continuer. Encore 400gr et j'ai reperdu ce que j'ai pris en vacances et ensuite je continue la descente j'espère!
Mais je suis encore loin des 10 kg. alors COURAGE et motivation.

Et vous les filles, ça progresse?

salut miss je vois que tu as presque gommer les exces de tes vacances en italie mais c'est genial. felicitation  d(ici la fin de la semaine ca sera de l'histoire ancienne. biz

posté par haras le 28-05-2008 à 19:33

moi aussi 8kilo a perdre  deux jour de regime pas un gramme en -----------------------------bon demain on continu mais ,??????????QUI VA M AIDER SVP

591 - 600 de 917

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.