Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par palmela le 21-04-2008 à 21:18

-8KG qui veux devenir ma copine de regime?

je souhaite créer un petit groupe de filles (et garçon s'il y en a ) qui serait partant pour un défis : une petite dizaine de kg en moins. nous aurons ainsi notre petit espace d'échange qui nous permettra d' évoluer toute ensemble...le seul impératif sera d'être assidus à la discussion

531 - 540 de 917
posté par sacha2008 le 15-06-2008 à 23:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour a tt je suis tt nouvel moi avant de tomber enceint je pese 60kg et pandant ma grossesse j'en ai prie presque 35kg et maintenant jen fai 77 un petit sacha est nee il pese 4kg250 je laime de tt mon coeur mais g une peau affreuse par les vergeture et en plus de mes kg en tro je me trouve enorme et affreuse avec ma grosse poitrine je suis passer d1 90b a 100d en plus il tombe je nai ke 23 ans je veu retrouver ma taille d'avant je suis vraiment desespere g peur je n'ose plus sortir de chez moi aidez moi svp

posté par elfa le 15-06-2008 à 23:24

salut merci de donner quelques explications pour les repas et je suis 100% partante pour le groupe a définir comment ??????????
bye

posté par Elea77 le 15-06-2008 à 23:02

Coucou les filles !

Aller on se lance, vu qu' on suit toutes cette discussion, on a cas la continuer. Et bienvenue à celles qui veulent se joindre à nous !!! Bon je commence, j'avais 10 kg à perdre depuis le début de mon régime le 2 juin. Je suis super motivé et j'ai déjà perdu 2,3 kg. Je fait en partie la méthode de aujourd'hui.com. Je trouve que les exercices sont bien, et les menus me donnent des idées. Sinon, je fais un peu ma sauce. Après mon deuxième enfant je m'étais appuyé sur la méthode Waet Watcher. Là, j'en suis au 3ème petit bout qui est adorable, mais qui me laisse malheureusement quelques traces. Bon certe je ne suis pas non plus très résonable en temps normale, la fatigue, chez moi entraine du grignotage, et du coup des kilos qui décident de s'installer.

Voilà, je pense que l'on peux arriver à se soutenir ! A vous de vous présenter...

Et si vous souhaitez créer une autre discussion, dites le il y a pas de problèmes, on ira bavarder ailleurs. Aller à plus et courage à vous.

posté par elodie_nounou le 15-06-2008 à 22:59

Bonjour !!!!

moi aussi j'aimerais rejoindre le groupe . Pour ma part j'ai l'intention de perdre 15 kilos ...

Bonne journée a toute et à youtes

Elodie

posté par sorayaa le 15-06-2008 à 10:15

Oui, cette discussion a été crée il y a longtemps, on peut sois continuer dessus ou sinon, venez sur ma disscussion "Toutes motivées; toutes solidaires." En ce qui me concerne, j'aimeraai perdre un peu plus de dix kilos même si certains trouves mon objectif trop ambitieux. Oui, je suis ambitieuse ! 
A+ les filles !

posté par cindy-david le 15-06-2008 à 09:13

comment allez-vous faire pour maigrirr ???

posté par joh971 le 15-06-2008 à 04:44

Bonjour,

Je suis comme ninipouille (à savoir 76 kgs pour 1m71 et aimerai perdre au moins 10 kilos), et la motivation me manque.

Je viens de découvrir le site, (et ne le maitrise pas encore très bien), mais si nous pouvons nous motiver, je suis partante.

En espérant vous lire.  

posté par ninipouille le 14-06-2008 à 23:59

ce petit groupe m'interesse beaucoup
Je doit perdre au moin 10 kilos, sachant que je fait 1m 73 et pese 77 kilos. J'aimerais au moin atteindre les 65 kils voir 60 si c'est possible!
Please HELP, parce que cela fait des mois que j'essaye mais n'arrive pas a me motiver toute seule!
Merci beaucoup d'avance

posté par rose_marie le 14-06-2008 à 16:55

Elea77 le 13-06-2008 à 20:55

Resalut à toutes,

j'ai une question, nous sommes nombreuses à être intéressé par la formation d'un groupe. La personne qui a lancé ce forum n'intervient plus car son message date d'Avril. Comment fait on, nous continuons a discuter sur ce blog ou nous en créons un autre. Je suis nouvelle et je ne connais pas encore trop le fonctionnement. De toute façon je suis motivé pour faire parti du groupe !!!

bye à plus

salut, après ton message j'ai vu que cette personne avait écrit ce message en avril. si tu veux on peut essayer. en tout cas moi j'ai envie d'y arriver, alors si tu es partante pourquoi pas

posté par colletdominique59 le 13-06-2008 à 21:10

bonjour, j'ai moi aussi 10 kg a perdre et j'aimerais connaitre ton regime que tu proposes si gentiment  peux tu me le faire parvenir si cela ne te derange pas. on se tiens au courant pour les resultats si tu veux et pour se soutenir ,a bientot j'espere, j'attends de tes nouvelles avec impatience ,bye 

531 - 540 de 917

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.