Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par palmela le 21-04-2008 à 21:18

-8KG qui veux devenir ma copine de regime?

je souhaite créer un petit groupe de filles (et garçon s'il y en a ) qui serait partant pour un défis : une petite dizaine de kg en moins. nous aurons ainsi notre petit espace d'échange qui nous permettra d' évoluer toute ensemble...le seul impératif sera d'être assidus à la discussion

571 - 580 de 917
posté par christellum le 03-06-2008 à 20:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je souhaite faire partie d'un groupe, je pense que ça peut m'aider à perdre mes kg en trop. donc contacter moi. A plusieur on va réussir.....

posté par boubou864 le 03-06-2008 à 20:51

bonsoir a vous je viens de m'inscrire sur ce cite pour que l'on m'aide a tenir le coup pour mon regime entamer depuis hier

posté par caramel94 le 03-06-2008 à 20:25

coucou moi je suis partante

posté par nanou71 le 03-06-2008 à 18:51

bonjour

et oui, moi aussi je voudrais perdre ces kilos et apparemment comme je n'y arrive pas seule, j'ai besoin de soutien....resterait il un petite place pour moi ? 

posté par mathylda974 le 03-06-2008 à 17:06

bonjour a vous moi aussi 20kilo a perde sera trés difficille mais ji ariverai

posté par palmela le 03-06-2008 à 16:59

salut Caro2008

JE SUIS CONTENTE DE VOIR QUE TU T'ACCROCHE; C'EST  VRAIMENT SUPER DE TA PART DE PRESERVER DANS LA PERTE DE POIDS, TU VERRAS ON VAS Y ARRIVER CE COUP CI J4EN SUIS SUR; BIZ

posté par Lovelye59190 le 03-06-2008 à 09:50

prettygirl93 le 03-06-2008 à 09:36

coucou tout le monde moi aussi je veux maigrir ( quel scoop ! ) j'ai une dizaine de kilos à perdre, j'ai commencé un régime qui interdit les sucres lents et rapides ( voir mon blog ) donc je ne mangeais plus du tout de féculents mais j'ai craqué et maintenant je me demande ce que je dois faire ! Bisous à toutes !

SALUT MOI C'EST LYDIE !

Moi aussi, je souhaite perdre 10 kilos, car je fais 1M60 POUR 60 KILOS mais mon Ideal, et pour etre bien dans ma tete, je veux faire 50, VOIR 52 kilos, mais je suis Extrement Gourmande !!!

CA SERAIT SYMPA QU'ON S'ENCOURAGE MUTUELLEMNT, ENFIN SI CELA TE DIT !!!

A BTT  BISOUS

posté par prettygirl93 le 03-06-2008 à 09:36

coucou tout le monde moi aussi je veux maigrir ( quel scoop ! ) j'ai une dizaine de kilos à perdre, j'ai commencé un régime qui interdit les sucres lents et rapides ( voir mon blog ) donc je ne mangeais plus du tout de féculents mais j'ai craqué et maintenant je me demande ce que je dois faire ! Bisous à toutes !

posté par bouloucou le 03-06-2008 à 09:20

salut j'aimerais aussi faire parit de votre groupe je suis à l'ile de la réunion et je vous envois un peu de soleil

posté par guylaine82 le 03-06-2008 à 09:18

bonjour(, je suis nouvelle et je cherche a perdre 7 kg je suis la pour vous motivée et pour que ous aussi vous m'aidiez, je me sens mal dans ma peau et j'ai l'impression qu'a la maison mon régime fait rire mon mari t mes enfants

alors merci de votre aide vous pouvez compter sur moi

571 - 580 de 917

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.