Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par palmela le 21-04-2008 à 21:18

-8KG qui veux devenir ma copine de regime?

je souhaite créer un petit groupe de filles (et garçon s'il y en a ) qui serait partant pour un défis : une petite dizaine de kg en moins. nous aurons ainsi notre petit espace d'échange qui nous permettra d' évoluer toute ensemble...le seul impératif sera d'être assidus à la discussion

711 - 720 de 917
posté par cheriepie le 13-05-2008 à 21:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour ! j'ai 18 ans et je serais super contente de faire partie de ton groupe !! j'ai une bonne dizaine de kilos à perdre (mauvaise rupture consolée à grand renfort de nutella ;) ) d'ici à juillet et je suis vraiment motivée !

bises

posté par lothno le 13-05-2008 à 21:31

salut moi aussi je voudrais perdre 70 kilo pouvais vous me donner un regime ou un conseil merci d'avance pour votre aide

posté par adzou05 le 13-05-2008 à 21:29

bollywood le 13-05-2008 à 16:14

Bonjour, moi lorsque j'ai commencé mon regime j'avais 44kg a perdre!

Je me suis mis un objetif 1 : ne plus etre dans la catégorie obese ce qui veut dire passer de 122kg à 96.2kg (je fais 1.77m et j'ai une musculation importante)

Ca fait 25.8 kg à perdre... Aujuordhui je suis a 5.8kg de mon objectif 1!

Je fais 101.8kg et je me languis de  passer la barre des 100 !

Alors ultra motivée oui mais du soutien et un echange amicale ca serait genial (sur la photo c'est moi)

Naima

salut naima

Félicitations tu es géniale comment tu as fais pour realiser ce resultat?

moi je veus perdre 5kg et j'arrive pas a reussir.

Tu es forte.Bonne chance

posté par taranoff le 13-05-2008 à 21:19

bollywood le 13-05-2008 à 16:14

Bonjour, moi lorsque j'ai commencé mon regime j'avais 44kg a perdre!

Je me suis mis un objetif 1 : ne plus etre dans la catégorie obese ce qui veut dire passer de 122kg à 96.2kg (je fais 1.77m et j'ai une musculation importante)

Ca fait 25.8 kg à perdre... Aujuordhui je suis a 5.8kg de mon objectif 1!

Je fais 101.8kg et je me languis de  passer la barre des 100 !

Alors ultra motivée oui mais du soutien et un echange amicale ca serait genial (sur la photo c'est moi)

Naima

bravo pour ta perte de poids, 'j'ai pri 37kg pendant ma grossesse et il m'en reste 10 à perdre.

en voyant les photos c'est  déjà le jour et la nuit alors courage

posté par ccac le 13-05-2008 à 21:17

slt j ai 14 kilos a perdre et super motivee je voudrais bien faire parti de ton groupe

posté par taranoff le 13-05-2008 à 21:15

bonjour,

je cherche à perdre 10kg et ce n'est pas une mince affaire. Je te souhaite bonne chance, et en espérant que l'été nous facilite les choses avec les salades et viandes grillés

posté par elodie1988 le 13-05-2008 à 21:15

Salut!

J'ai vingt ans et j'aimerais perdre 6 kilos. Je mesure 1.71 m pour 66 kilos j'aimerais arriver a 60 ou 61 kilos, c'est le poids ou je me sent le mieux dans ma peau.

Maintenant que je rentre dans la vie active je n'ai malhereument plus beaucoup de temps pour faire du sport.

Je n'ai jamais essayé les régimes dans la mesure où je n'ai pas beaucoup à perdre, en plus contrairement à avant je suis devenu gourmande et quand je me prive sa me donne encore plus envie de manger gras, donc je modère mais pas trop ^^

J'essaye au mieux de courir 1 fois par semaine et de boire beaucoup d'eau, mais pour l'instant c'est pas gagner.

C'est dommage avec l'été qui arrive!

Bon courage à toutes.

posté par cheriepie le 13-05-2008 à 21:12

bonjour ! j'ai 18 ans et je serais super contente de faire partie de ton groupe !! j'ai une bonne dizaine de kilos à perdre (mauvaise rupture consolée à grand renfort de nutella ;) ) d'ici à juillet et je suis vraiment motivée !

bises

posté par minahami le 13-05-2008 à 21:04

posté par pteangevine le 13-05-2008 à 20:50

Bonjour,

Moi j ai commencé hier matin, j ai environ 10 kg à perdre suite à ma grossesse. j espère me sentir moins seule et espère trouver beaucoup de soutien. Allez on se soutient, on va devenir les plus belles...

Bonne soirée

711 - 720 de 917

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.