Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par palmela le 21-04-2008 à 21:18

-8KG qui veux devenir ma copine de regime?

je souhaite créer un petit groupe de filles (et garçon s'il y en a ) qui serait partant pour un défis : une petite dizaine de kg en moins. nous aurons ainsi notre petit espace d'échange qui nous permettra d' évoluer toute ensemble...le seul impératif sera d'être assidus à la discussion

791 - 800 de 917
posté par arwen1 le 06-05-2008 à 21:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou à toutes !!
moi, j'en aurais 10 a perdre, mais 8 serais déjà pas mal !! J'avais fais un régime il y a peu, mais je ne bouge plus depuis un bon moment !! Depuis novembre, je m'y suis mise à fond et à part 3 ou 4 kilos depuis, je n'y arrive plus !! Pourtoant, je fais attention, fais de l'exercice et tout et tout et pfff, pas trop de résultat !
Mais bon, je ne désespère pas !!
Bonne soirée à toutes !!
Bises !!

posté par poterie le 06-05-2008 à 21:16

PALMELA le 05-05-2008 à 23:12

salut caro2008

MERCI POUR TES ENCOURAGEMENTS

FELICITATION POUR TA PERTE DE POIDS; cela doit te motiver un max de constater que tes efforts ont payé cette semaine. Je te sens très bien parti , garde confiance en toi, ne doute pas de tes capacité à tenir ton regime,ne pense pas à craquer,je serais la ,si tu sens que tu vas craquer,fais moi signe.  Tu verra on va lui faire la peau à cette vilaine graisse .moi j'en suis persuadé.

bisou

bonjour je m'appellle elodie j'ai 29 ans et moi aussi je voudrais cobattre ses kilos

posté par deborah237 le 06-05-2008 à 20:39

PALMELA le 05-05-2008 à 11:00

bilan de la première semaine

la balance affiche  une perte de 1,1kgs pour moi

j'espère que vous n'avais pas oublier qu'aujourd'hui  sur cette discussion nous sommes le jour de la recap

bisou

Bonjour,

J'aimerais faire partie du groupe.J'ai 8Kg à perdre.

posté par syl13 le 06-05-2008 à 20:37

moi aussi j'ai perdu du poid avec une dieteticienne qui faisait la mesotherapie aussi , j'ai perdu 11 kg depuis septembre 2007 cela fait 2 semaine que je me débrouille moi-même , nous avons tous un pallier que nous n'arrivons pas a franchir un certain moment du régime ! elle m'avait proposée de faire une semaine que viande à volonté et une semaine en rajoutant des légumes ce qui )à redéclencher la perte de poid , surtout à ne pas faire plus longtemps , on a le droit  à le faire que 3 fois dans un régime ou l'on doit perdre une 20 de kg ! donc si cela peut t'aider , tant mieux syl13

posté par saida94 le 06-05-2008 à 20:31

samia234 le 06-05-2008 à 11:48

bonjour je suis partante  aussi ,j ai perdue 5kg en 17 jours et  il m en reste 9 kg ,j aurais besoin de votre soutien..

SALUT COMMENT AS TU FAIS POUR PERDRE 5 KG EN 17 JOURS????

MOI J AI 7 KG A PERDRE MAIS RIEN A FAIRE PLUS JE FAIS ATTENTION ET JE ME RENDS MALADE Y A RIEN A FAIRE!

posté par fanail le 06-05-2008 à 19:42

salut, moi je veus bien car c'est très dur, et je crois que le mieux c'est d'en parler avec des gens qui sont dans le meme cas. Moi j'ai beaucoup a aprendre, et a perdre ,une vingtaine de kilos serais formidable j'en suis a 6 en trois mois.  Allez bon courage.

posté par PALMELA le 06-05-2008 à 13:53

avis pour certaines nouvelles  :lire le post avant de poser des questions donc les reponses se trouvent dans ce post; donc le mimimun est de lire le contenu du post pour pouvoir intergrer le groupe.MERCI

posté par mimidu31 le 06-05-2008 à 13:38

voila comme jai toujours plein didees bah je me disait que se srait sympa aussi de se faire un blog de photo car on vient de debuter et comme ca on aurait une suite et photo a se presenter pour voir les progres que lon a fait si ca vous dit moi je suis partante

alors j'attend vos reponse

a plus

posté par mimidu31 le 06-05-2008 à 13:29

soss le 03-05-2008 à 09:52

salut moi aussi je veux faire parti du groupe rien commencer encore juste acheter un step et fait mon premier cour a la maison mardi j ai du mal toute seule

BAH SAKUT A TOUTES CELLES QUI REPODRONT

EH BIEN JE VEUX BIEN FAIRE PARTIE DE VOTRE DE GROUPE SI VOUS ETES OK

SI VOUS CONSULTER MON BLOG ET BIEN VOUS VEREZ QUE JE SUIS INSCRITE DEPUIS DECEMBRE 2007 MAIS QUE JAVAIS PAS LA VOLONTE MAIS VOILA EVENEMENT NOUVEAU DANS MA VIE ET DECLIC POUR LE REGIME DAILLEURS JAI PRIS MON PREMIER REPAS MINCEUR CE MIDI DONC JE VAIS VOIR CE QUE CA DONNE!!!!

DONC JE CHERCHE DES COPINES DE REGIMES MOTIVE POUR PARAITRE PLUS BELLE POUR LETE ET AVOIR PERDU UN EPU DE POID AVANT HISTOIRE DE POUVOIR OSER TOUT DE MEME SE METTRE EN MAILLOT ET POUVOIR RENTRER BRONZEE DE VACANCES!!!

ALORS SI VOUS ETES OK ET BIEN MOI PERSONNELLEMENT ET BIEN JE ME SUIS PREVU UN PROGRAMME DENFER ET JARRIVE POUR LINSTANT A MY TENIR

DAILLEURS JE DOIS ALLER PRENDRE MON ANTI GRIGONTAGE POUR PAS FLECHIR !!! ET REUSSIR

ALORS JESPERE A BIENTOT

AH OUI SI ON DEVIENT COPINE DE REGIME JAVAIS LANCER LIDEE DE SE METTRE A LA CAM ENSEMBLE POUR FAIRE DE LA GYM EN QUELQUE SORTE FACE A FACE!!! ET AU MOINS FAIRE DES TRUCS LUCRATIF ENSEMBLES

posté par samia234 le 06-05-2008 à 11:48

bonjour je suis partante  aussi ,j ai perdue 5kg en 17 jours et  il m en reste 9 kg ,j aurais besoin de votre soutien..

791 - 800 de 917

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.