Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par palmela le 21-04-2008 à 21:18

-8KG qui veux devenir ma copine de regime?

je souhaite créer un petit groupe de filles (et garçon s'il y en a ) qui serait partant pour un défis : une petite dizaine de kg en moins. nous aurons ainsi notre petit espace d'échange qui nous permettra d' évoluer toute ensemble...le seul impératif sera d'être assidus à la discussion

751 - 760 de 917
posté par slo le 13-05-2008 à 10:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour je viens d'arriver sur le site je commence aujourd'hui et moi aussi je souhaiterais perdre 10 kg, je me suis d'abord fixé 7 mais le mieux serait 10, alors je cherche aussi des personnes se fixant le meme resultat afin que l on se motive ensemble

posté par minoupette le 13-05-2008 à 10:29

bonjour !

je devrais être à ma 6è semaine du programme mais je ne m'accroche pas, je me laisse facilement tenter par d'autres bons plats... résultat : ZERO kg de per'du...

minoupette

posté par haillot le 13-05-2008 à 10:26

bonjour j ai commencé il y a 2 semaine encore 5kg a perdre pas facile bonne chance a toutes

posté par zya119 le 13-05-2008 à 10:22

moi aussi bisous

posté par florence3131 le 13-05-2008 à 10:13

Bonjour, je suis toute nouvelle ici, et j'ai commencé mon régime ce matin : 73, 9 kilos sur ma balance, je souhaite arriver à 67 kilos... et je suis super motivée : est-ce que je peux me joindre à vous ?

posté par tima le 13-05-2008 à 10:12

ton appel me conviens, j'ai également 7 voir 9 kg a perdre mais je déprime beaucoup et sa ne me donne pas envie de vivre, j'ai toujours été mince et ce poids me dérange, que propose tu? je suis en général très rigoureuse mais j dois dire que maintenant étant seule j'ai besoin de soutien pour tout je suis entrer dans une létargie que je ne comprend pas ,alors si tu peu me redonner le courage de redevenir comme j'étais une belle silouhette et par la même peut être un meilleur moral je suis partant. je te remercie de ton aide et donne moi des idées de comment commencer a perdre ce poids. gros bisous. TIMA

posté par ameerankhan le 13-05-2008 à 09:59

hello les filles moi aussi j'ai au moin 10 kg a perde j'ai tout le temps faim donc je prend des plante pour me gonflé l'estomac et j'ai commandé le Power  tonus donc on vera bien quand je l'aurai je vous dirais bises

posté par PALMELA le 13-05-2008 à 09:59

BILAN DE LA SEMAINE N° 2
-1.2KG POUR MOI.

ALLEZ ON VOUS ATTENDS LES FILLES POUR LA RECAP

posté par PALMELA le 13-05-2008 à 09:57

BIENVENUE A TOUTES LES NOUVELLES

posté par knel le 13-05-2008 à 08:51

Salut tout le monde !!!
Alors moi ce qui serait déjà bien c'est que je perde déjà 6kg j'ai 20 ans je mesure 1m58 et je pèse 61kg. Moi aussi avant je faisais des régimes assez stricts que je n'arrivais jamais a tenir alors je reprenais en poids tout ce que j'avais perdu . J'ai donc décidé d'aller voir une diététicienne pour qu'elle me conseille et me dise ce qui cloche dans ma façon de m'alimenter. Et je suis une sorte de menu de nourriture et j'ai une cahier d'alimentation ou je note tous mes repas. Alors ce qui m'aide pas vraiment c'est que je travaille à McDo et donc il m'arrive de déjeuner là-bas et je m'efforce à prendre une salade ce qui n'est souvent pas évident. Pourtant j'ai vraiment de perdre quelques kilos pour me sentir dans ma peau donc ce serait avec plaisir que j'aimerais faire partie de votre groupe.

751 - 760 de 917

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.