Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par palmela le 21-04-2008 à 21:18

-8KG qui veux devenir ma copine de regime?

je souhaite créer un petit groupe de filles (et garçon s'il y en a ) qui serait partant pour un défis : une petite dizaine de kg en moins. nous aurons ainsi notre petit espace d'échange qui nous permettra d' évoluer toute ensemble...le seul impératif sera d'être assidus à la discussion

721 - 730 de 917
posté par pteangevine le 13-05-2008 à 20:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

Moi j ai commencé hier matin, j ai environ 10 kg à perdre suite à ma grossesse. j espère me sentir moins seule et espère trouver beaucoup de soutien. Allez on se soutient, on va devenir les plus belles...

Bonne soirée

posté par corniere le 13-05-2008 à 20:27

bollywood le 13-05-2008 à 16:14

Bonjour, moi lorsque j'ai commencé mon regime j'avais 44kg a perdre!

Je me suis mis un objetif 1 : ne plus etre dans la catégorie obese ce qui veut dire passer de 122kg à 96.2kg (je fais 1.77m et j'ai une musculation importante)

Ca fait 25.8 kg à perdre... Aujuordhui je suis a 5.8kg de mon objectif 1!

Je fais 101.8kg et je me languis de  passer la barre des 100 !

Alors ultra motivée oui mais du soutien et un echange amicale ca serait genial (sur la photo c'est moi)

Naima

Bonsoir! Je dois perdre une quarantaine de kilos et j'ai  commencé le régime depuis 3 mois mais je n'ai perdu que 5kgs ! As tu mis longtemps pour perdre tous les tiens?

Je me demande si  ce régime est bien adapté !

Bravo pour tes résultats et impressionnante l'avant et l'après !

Patricia

posté par xXxemoxXx le 13-05-2008 à 20:12

moi aussi je veux bien faire partie du groupe. j'ai 18 ans et je voudrais perdre 8 kilos. je fais actuellement 63kilos pour 1,74m. je voudrais arriver à 55k. c'est le poids que je faisait avant et je me sentai très bien dans ma peau. j'ai pris du poids et je n'aime pas mon corps comme il est actuellement.

posté par xXxemoxXx le 13-05-2008 à 19:34

moi aussi je veux bien faire partie du groupe. j'ai 18 ans et je voudrais perdre 8 kilos. je fais actuellement 63kilos pour 1,74m. je voudrais arriver à 55k. c'est le poids que je faisait avant et je me sentai très bien dans ma peau. j'ai pris du poids et je n'aime pas mon corps comme il est actuellement.

posté par Bintou le 13-05-2008 à 17:43

Bonjour les filles

Moi aussi j'ai des kimos à perdre mais je ne sais pas combien il me faut perdre. Je suis large au niveau des épaules, je pèse 80 kilos pour 1,74cm. Je veux savoir quelle devrait être mon poids normal mais quand je maigris, je maihris mal car je reste large en haut et mince en bas. Que faut il faire?

posté par amalia95 le 13-05-2008 à 17:21

je ferai volontiers partie de ce groupe, moi aussi
je me fixe déjà 6kg à perdre, mais l'idéal est évidemment 10kg
j'ai commencé hier alors, on verra ce que ça donne par la suite
de l'aide et du soutien sont les bienvenus, et j'en ai aussi à partager avec qui veut
bizz à toutes

posté par atouseve le 13-05-2008 à 17:20

mee too je veux venir avec vous ! je m appell severine je viens de perdre 7kilos et il m en 11 bisous a plus les filles

posté par bollywood le 13-05-2008 à 17:03

clemencech17 le 13-05-2008 à 16:56

Moi aussi j'aimerais bien faire parti de votre petit groupe si c'est possible  mais je ne sais pas exactement comment tout cela se passe...  si quelqu'un veux bien m'aidé. Merci par avance Bizouxxx

Lis les messages echangers precedemment et tu sauras

posté par clemencech17 le 13-05-2008 à 16:56

Moi aussi j'aimerais bien faire parti de votre petit groupe si c'est possible  mais je ne sais pas exactement comment tout cela se passe...  si quelqu'un veux bien m'aidé. Merci par avance Bizouxxx

posté par bollywood le 13-05-2008 à 16:14

Bonjour, moi lorsque j'ai commencé mon regime j'avais 44kg a perdre!

Je me suis mis un objetif 1 : ne plus etre dans la catégorie obese ce qui veut dire passer de 122kg à 96.2kg (je fais 1.77m et j'ai une musculation importante)

Ca fait 25.8 kg à perdre... Aujuordhui je suis a 5.8kg de mon objectif 1!

Je fais 101.8kg et je me languis de  passer la barre des 100 !

Alors ultra motivée oui mais du soutien et un echange amicale ca serait genial (sur la photo c'est moi)

Naima

721 - 730 de 917

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.