Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par palmela le 21-04-2008 à 21:18

-8KG qui veux devenir ma copine de regime?

je souhaite créer un petit groupe de filles (et garçon s'il y en a ) qui serait partant pour un défis : une petite dizaine de kg en moins. nous aurons ainsi notre petit espace d'échange qui nous permettra d' évoluer toute ensemble...le seul impératif sera d'être assidus à la discussion

741 - 750 de 917
posté par krampouz56 le 13-05-2008 à 12:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi, moi, moi, cela fait 3 mois que je vois un nutritionniste, j'ai déjà perdu 6,5kg, mais il m'en reste encore 9 ou 10 à perdre... et je n'arrive pas à me motiver à faire du sport et je commence à manquer de motivation...!

posté par CLAIR17 le 13-05-2008 à 12:02

salut a toutes, je suis nouvelle moi aussi et j'ai 7 a 8 kgs a perdre, j'ai 57 ans je mesure 1,70 et je pese 84 kgs.j'aimerai descendre a 76 ou 77 kgs mais vraiment pas facile avec l'ennui d'un mari malade qui ne pense qu'a s'empiffre, je cherche du travail mais à 57 ans pas facile du tout, je n'ai pas les moyens de payer un nutricioniste, aussi aissez moi si possible

posté par laetiK le 13-05-2008 à 11:22

en ce qui me concerne j'ai 7 kilos à perdre pour etre au top!!

posté par mariee2008 le 13-05-2008 à 11:13

coucou !!!!
moi aussi moi aussi !! ton groupe me plait, je peux en faire partie?
j'ai 7.5kg a perdre... :o(
j'ai besoin de gens motivee !!!

bisouxxxx

posté par slo le 13-05-2008 à 10:58

Poussi86 le 13-05-2008 à 10:55
j'ai encore 9.4kg à perdre je veux bien soutenir et être soutenue par un groupe de cops!!

regarde les messages de slo et kilodetrop si ca te dis rejoins nous

posté par Poussi86 le 13-05-2008 à 10:55

j'ai encore 9.4kg à perdre je veux bien soutenir et être soutenue par un groupe de cops!!

posté par slo le 13-05-2008 à 10:50

kilosdetrop le 13-05-2008 à 10:41

bonjours

je souhaites aussi faire partis du groupe, j'ai 10 kilos a perdre et je pense qu'a plusieurs se seras plus facile.

a bientot

l'idéal serait qu a chaque fin de semaine on se dise le poids que l'on faisait au dépard celui du jour de la pesée donc ce que nous avons perdu  qu'en pensez vous!!!!!

posté par ln91 le 13-05-2008 à 10:43

Sa serait super. J'ai 10-12 kilos a perdre . J'aimerais bien me joindre a vous.

posté par kilosdetrop le 13-05-2008 à 10:41

slo le 13-05-2008 à 10:32

bonjour je viens d'arriver sur le site je commence aujourd'hui et moi aussi je souhaiterais perdre 10 kg, je me suis d'abord fixé 7 mais le mieux serait 10, alors je cherche aussi des personnes se fixant le meme resultat afin que l on se motive ensemble

bonjours

je souhaites aussi faire partis du groupe, j'ai 10 kilos a perdre et je pense qu'a plusieurs se seras plus facile.

a bientot

posté par bibieden2120 le 13-05-2008 à 10:38

slo le 13-05-2008 à 10:32

bonjour je viens d'arriver sur le site je commence aujourd'hui et moi aussi je souhaiterais perdre 10 kg, je me suis d'abord fixé 7 mais le mieux serait 10, alors je cherche aussi des personnes se fixant le meme resultat afin que l on se motive ensemble

Histoire d'être originale, moi j'ai facilement 10 kilos à perdre mais le top pour moi c'est 12 kilos (je fais 70 kg et je voudrais arriver à 58 kg) donc c'est avec un grand plaisir que je souhaite m'intégrer au groupe...

741 - 750 de 917

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.