Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par palmela le 21-04-2008 à 21:18

-8KG qui veux devenir ma copine de regime?

je souhaite créer un petit groupe de filles (et garçon s'il y en a ) qui serait partant pour un défis : une petite dizaine de kg en moins. nous aurons ainsi notre petit espace d'échange qui nous permettra d' évoluer toute ensemble...le seul impératif sera d'être assidus à la discussion

761 - 770 de 917
posté par joey1963 le 13-05-2008 à 08:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

COUCOU LES FILLES,

JE VEUX BIEN AUSSI FAIRE PARTIE DE VOTRE GROUPE SVP,

J AI  6 K A PERDRE,

BIZ A VOUS.

JOY

posté par alixalejand le 13-05-2008 à 08:37

Salut,
moi j'ai 10 kg à perdre. J'en ai marre de faire le yoyo. je vais perdre 5 kg et en reprendre 3 derrière. Mon problème c'est que je suis pressée de maigrir, donc je fais des régimes très stricts, et du coup après je craque et je me jette sur la bouffe.
Alors voilà, peut-être que si je suis un peu entourée (via le site), ça va m'aider. Si quelqu'un à un conseil, je prend.
Bon courage à tous.

posté par cataclop22 le 13-05-2008 à 08:19

je veux bien faire partie du groupe, puisque j'ai un objectif -10kg avec un premier palier à -7kg ! donc voilà

posté par gizou le 13-05-2008 à 07:33

salut ma belle va y fonce  me toi a la chasse au kilos je suis de tout coeur avec toi fonceeeeeeeeeeeeeee

posté par palmela le 13-05-2008 à 00:40

arwen1 le 12-05-2008 à 23:18
Il ne faut surtout pas se peser tout les jours, car d'un jour à l'autre ton poid change !
Il faut que tu te fixe un jour, en général, et je ne sais pas pourquoi, on prend toute le lundi !
Donc, tu dois te peser tout les lundi !! Et si tu fait bien ton régime correctement, tu devrais beaucoup moins déprimé et voir du résultat !!
Je le sais car au début, je faisais comme toi, pesée tout les jours, et souvent, le lendemainje pesais plus lourde que la veille alors que j'avais manger la même chose, et deux jours plus tard, j'avais 2 kilos en moins qui étaient vites réapparu sur ma balance le lendemain !!
Une fois par semaine, c'est bien suffisant pour ce stress, ne t'en rajoute pas !!
Bisous et bon courage !!

je confirme les propos de arwen1.KISS

posté par arwen1 le 12-05-2008 à 23:18

soussu le 12-05-2008 à 12:33

salut,

moi aussi j'ai 10kilo à perdre mais jy arrive pas je me pese tt les jours et ca commence à me deprimer alors je veux bien etre dans ton groupe merci si tu veux bien de moi bien sur

Il ne faut surtout pas se peser tout les jours, car d'un jour à l'autre ton poid change !
Il faut que tu te fixe un jour, en général, et je ne sais pas pourquoi, on prend toute le lundi !
Donc, tu dois te peser tout les lundi !! Et si tu fait bien ton régime correctement, tu devrais beaucoup moins déprimé et voir du résultat !!
Je le sais car au début, je faisais comme toi, pesée tout les jours, et souvent, le lendemainje pesais plus lourde que la veille alors que j'avais manger la même chose, et deux jours plus tard, j'avais 2 kilos en moins qui étaient vites réapparu sur ma balance le lendemain !!
Une fois par semaine, c'est bien suffisant pour ce stress, ne t'en rajoute pas !!
Bisous et bon courage !!

posté par chinoisia le 12-05-2008 à 22:57

bsr les filles, je suis nouvelle parmi vous, ben j'ai 8 kg à perdre moi aussi mais mon problème c que je veux maigrir au niveau des hanches c tt, alors est-il possible?

posté par celinette2506 le 12-05-2008 à 22:47

merci moi aussi j'ai environ 10 kg a perdre comment faire?

celinette

posté par vanessa1982 le 12-05-2008 à 22:46

BONJOUR
iDEM 10 KG  a perdre
bisous
vanessa

posté par palmela le 12-05-2008 à 22:45

prête pour la pesée?

aller rv demain pour la récapitulation, en attendant bonne nuit à toutes

761 - 770 de 917

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.