Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par palmela le 21-04-2008 à 21:18

-8KG qui veux devenir ma copine de regime?

je souhaite créer un petit groupe de filles (et garçon s'il y en a ) qui serait partant pour un défis : une petite dizaine de kg en moins. nous aurons ainsi notre petit espace d'échange qui nous permettra d' évoluer toute ensemble...le seul impératif sera d'être assidus à la discussion

771 - 780 de 917
posté par soussu le 12-05-2008 à 12:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut,

moi aussi j'ai 10kilo à perdre mais jy arrive pas je me pese tt les jours et ca commence à me deprimer alors je veux bien etre dans ton groupe merci si tu veux bien de moi bien sur

posté par crissy59 le 12-05-2008 à 12:32

Salut à  toute je souhaite aussi me joindre à ton groupe j'ai plus de 10 kg à perdre mais si je perds déjà 10 kg se sera un premier pas vers la victoire

posté par tespina le 12-05-2008 à 12:32

slt je suis au regime aussi j'ai perdue 33 kilos et je continue encore 15 kilos encore un petit effort aller courage la miss

posté par birsen le 12-05-2008 à 12:18

je suis partante  c parti g commence demain

courage

posté par miss_kitty le 12-05-2008 à 12:18

coucou les filles moi ,je voudrai perdre environ 10 killo... je n'arrive pas a me regarder dans une glace et me trouver belle et m'assumer donc pour sa sa serai sympa que l'on se soutienne toute dans se que l'on fait !

posté par Elea5488 le 12-05-2008 à 12:13

bonjour!

je m'appelle Evelyne et moi aussi je voudrais perdre encore 10 kilo alors on peut se soutenir si tu veux ....!!!!

c'est pas une nouveaute pour moi le regime car j'ai deja perdu 65 kilos mais la maintenant ca devient vraiment dur alors j'espere avoir un soutien de la part de personnes combattantes pour la guerre des kilos...lol a tres bientot de vous lires tous et toutes

Eléa

posté par candys510 le 12-05-2008 à 12:09

salut à toutes!

je commence aujourd'hui mon regime. Objectif 8 kilos... avec un regime équilibré, fini les faux regimes où on reprend tout au bout d'une semaine! Fini le grigontage! à nous les belles robes d'été!

candy

posté par palmela le 12-05-2008 à 07:21

zoey le 11-05-2008 à 23:16

moi je veux bien participer au groupe également.. j'avais 8 kg à perdre et il ne me reste  à perdre que 2,7 kg... donc si je peux vous faire partager mon expérience et vous apporter mon soutien , ce sera avec un grand plaisir !

bisous

c'est sympa de ta part  de proposer. bon courage à toi dans ta derniere ligne droite ., 

kiss

posté par malili4 le 11-05-2008 à 23:32

j'ai un peu plus de 10 kg a perdre mais je me join a vous quand même sii je perd 10 c'est déjà bien a bientôt

posté par zoey le 11-05-2008 à 23:16

moi je veux bien participer au groupe également.. j'avais 8 kg à perdre et il ne me reste  à perdre que 2,7 kg... donc si je peux vous faire partager mon expérience et vous apporter mon soutien , ce sera avec un grand plaisir !

bisous

771 - 780 de 917

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.