Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par louloutteal le 15-03-2012 à 09:35

TOP DEPART LUNDI 19 MARS, qui me suit !!!

Bonjour les filles !!!!

Je commence mon régime Lundi 19 Mars, et j'aimerai bien créer un groupe pour se soutenir mutuellement.....

Motivation, Détermination, Volonté.... Voici quelques mots d'ordre !!!!

Tous ensemble on sera plus forte !!!

En espérant que vous répondrez présente !!!!

A bientot

Anne-Laure

11 - 20 de 168
posté par cooky le 14-07-2012 à 09:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Très décue car il n'y aplus personne sur le forum !!!!Pour le moral c'est pas top de m'avoir lachée!

Bon balance ce matin - 100gr ! un peu déçue mais je me dis que je suis repartie à descendes. Bon ce soir fiesta chez des copains !donc encore dur !
je vais essayer de faire attention ce midi .
Mais toujours temps de M....; à 8h30 un peu de soleil mais les nuages sont vite revenus!!
Je crois que ça doit jouer sur notre balance ! !
On va y arriver ;
gros bisous

posté par cooky le 10-07-2012 à 18:53

Bonjour,
Bon pour le moment pas craqué (sauf hier soir avec du fromage !)mais aujourd'hui ça va ,j'ai passé l'après--midi à faire les magasins pour la dernière (pas trouvé grand chose t'intéressant! ) mais au moins on a marché pas mal et rien mangé! Là je me fais une petite infusion pour couper la vilaine envie qui pourrait arriver !
courage
bisous

posté par viki-42 le 05-07-2012 à 12:33

Bonjour,

ce matin j'ai pas attendu la pesée hebdomadaire et je me suis pesée . résultat: 64.2 ...une bonne baisse  depuis le debut de la semaine. J'ai pas fais d'écart et beaucoup de fruits de saison( abricot melon). J'ai couru aussi lundi 40 mn et j'y retourne cet aprem.... je suis motivée et je vois que vous aussi les filles.

Bon courage les régimeuses et a+

Victoria

posté par cooky le 04-07-2012 à 21:24

bravo marjo et vicky pour votre perte, j'espère que je vais suivre votre exemple!

posté par marjo-79 le 03-07-2012 à 13:07

Coucou

Pesée ce matin au saut du lit : 83.8 kgs ca baisse encore c'est chouette mais là franchement ça ne va pas vite.

Bisous

posté par viki-42 le 02-07-2012 à 09:44

Bonjour,

ce matin sur ma cop's la balance 65.5 kg....objectif 58....je reviens surmotivée...

Merci du petit mot pour mon retour, j'espere que je n'aurais plus de probleme de connexion...

bonne journée les régimeuses

Victoria

posté par cooky le 30-06-2012 à 11:29

+400gr

posté par cooky le 24-06-2012 à 11:05

coucou les revenantes !!!wink

hier -500gr donc contente , je ne suis pas encore à la moitié de mon objectif mais c'est déjà ça de perdue !

Bon je pense que la semaine va être difficile pour le régime car 3 soir de restau de prévu!!

on va essayer de gérer !

bon dimanche et a+

posté par marjo-79 le 22-06-2012 à 12:09

coucou

ce matin sur la balance encore du poids en moins. Je suis actuellement à 84.5 kgs pour 96.1 le 19 mars soit 11.6 en moins.

Je me sens super bien. Seul hic je suis en vacances dans 2 semaines et le régime avec 2 enfants et un mari à la maison à tous les repas, ça risque d'être compliqué à gérer. Je sens que ma balance ne va pas aimer...

Vicky bon retour avec nous, on se sentait un peu seules avec cooky.

Bisous à toutes et courage

Marjorie

posté par viki-42 le 21-06-2012 à 06:58

Bonjour, après quelques semaines d'absence sur ce forum pour diverses raisons : boulot, probleme de connexion récurrent, je reviens à nouveau. C'est avec plaisir que j'ai lu vos commentaires surtout que depuis mars certaines d'entre vous ont fondu ... BRAVO!! et quel courage...

Perso, la balance ce matin affichait +0.5kg depuis le mois de mars. Il va falloir se remettre dans le droit chemin.

Je vais essayer de revenir regulierement sur le forum car avec le recul je me suis rendu compte que cela faisait vachement du bien de s'ecrire des petits mots de soutien.

Courage a toutes les regimeuses

Bonne journée

Victoria

11 - 20 de 168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.