Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par louloutteal le 15-03-2012 à 09:35

TOP DEPART LUNDI 19 MARS, qui me suit !!!

Bonjour les filles !!!!

Je commence mon régime Lundi 19 Mars, et j'aimerai bien créer un groupe pour se soutenir mutuellement.....

Motivation, Détermination, Volonté.... Voici quelques mots d'ordre !!!!

Tous ensemble on sera plus forte !!!

En espérant que vous répondrez présente !!!!

A bientot

Anne-Laure

41 - 50 de 168
posté par marjo-79 le 27-04-2012 à 18:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à toutes

je suis partie en vacances mais j'ai emmené ma balance avec moi. Résultat à la pesée ce matin 87.9 kgs. Je suis passée sous la barre des 90 et je ne m'en suis même pas rendu compte.

Je suis super contente. Par contre je suis dans le sud de la France en vacances et là ouille je sens que la perte de poids va être moins importante mais bon je m'accroche.

Bisous à toutes avec tout le soleil du Sud.

Marjorie

posté par louloutteal le 26-04-2012 à 08:11

Coucou les filles !!!

C'est dur dur en ce moment le régime... donc je ne suis pas à fond....

J'ai repris tranquillou cette semaine. Vivement samedi que je me pèse...

Bisouxxxxxxxxxx

posté par Magmoi le 25-04-2012 à 17:51

Bonsoir les filles, j'ai commencé lundi 19 mars et j'étais trop contente d'avoir perdu 1K400 en 1 semaine mais là en me pesant ce matin hop repris 500 g je ne comprends pas je respecte pourtant le programme grrrrr si quelqqu'un peut m'aider je suis preneuse!

posté par cooky le 25-04-2012 à 17:27

Eh bien il n'y a plus personne!  J'espère que vous ne vous etes pas envoler avec le vent ! cela serait signe que vous avez trop perdu !!

Moi le moral revient doucement ,ce matin je me suis pesée et - 300 gr donc j'essaie de tenir ! Pas de gros craquage hier et aujourd'hui (1 carré de chocolat)

courage et j'espère à bientôt!

posté par cooky le 18-04-2012 à 10:00

Bon toujours aussi dur , mais je vois que certains y arrive , bravo loulouttéale et Bibou !

Moi hier je commençais à me reprendre  et voilà que mon frère et toute sa famille arrive avec quoi ? des chocolats ! Donc j'ai encore craqué !

Je vais essayer de m'y remettre sérieux aujourd'hui et je vais faire un menu de rattrapage ce midi ! et je vais aller en vélo chercher mon pain (5 km)

bisous à+

posté par marjo-79 le 17-04-2012 à 12:12

Bonjour à toutes

Je me suis pesée ce matin et je suis à 90.9 kgs soit - 5.2 kgs perdus en un mois.

J'approche petit à petit de la barre des 90. Quel plaisir cela va être de passer sous cette maudite barre. Malheureusement je pars vendredi après-midi en vacances chez ma BM qui cuisine gras et pas du tout équilibré. J'ai intérêt d'emmener ma balance et de surveiller sérieusement la courbe.

Je vous dis donc au 10 mai prochain. Si j'arrive à piquer l'ordinateur de mon chéri, je donnerai des nouvelles entre temps.

Marjorie

Bisous à toutes et bon courage.

posté par louloutteal le 16-04-2012 à 08:27

Coucou les poulettes !!!

Moi aussi du moins cette semaine.... 1 k g 400

Une reprise en mains sérieuses et goooooooo je perds....

On continue les poulettes

on se bouge...

Des bisoux

posté par grandemanu le 15-04-2012 à 22:27

hé ho, les filles, vous êtes toutes en week-end?

il n'y a pas eu beaucoup d'activité de notre groupe ces jours-ci .... résultat : le post se retrouve en 2ème page !!!! allez up !

pour moi, heureuse surprise : samedi matin la balance indiquait 500g de moins, donc depuis le 19 mars, ça fait 4.5kg de perdus! Du coup, ce we j'ai fait attention et la semaine qui s'annonce devrait être bonne pour la courbe de poids !

bonne semaine à toutes,

Manu

posté par louloutteal le 13-04-2012 à 18:31

Coucou !!!!

Oui oui GrandeManu on va y arriver;...meme si parfois c'est dur !!!! grrrrrrrrrr

Moi je suis reparti de plus belle, meme si j'ai des grandes envies de chocolats j'essay de me controler mais c'est pas gagner....

Courage Courage et bon we les poulettes

posté par grandemanu le 13-04-2012 à 16:27

bonjour,

tout d'abord, bravo à toi Bibou pour ta perte de poids ! Venir nous dire que tu as perdu 1.4 kg le jour de Paques, ca fait rever et ca a du t'aider à ne pas craquer sur les chocolats...

moi, par contre, je stagne, je stagne... ou plutôt je viens juste de revenir à mon poids de la veille de ¨Pâques après une montée en flèche de ma courbe de poids à la pesée de mardi matin...

Je crois que je ferais mieux de noter mon poids le lundi matin plutôt que le samedi, parce que, en ce qui me concerne, je me dits que c'est le week-end et que j'ai jusqu'au vendredi pour perdre du poids... résultat je me goinffre le WE et je passe tout le reste de la semaine à essayer de corriger les excès...

à Cooky et à Louloutteal, bon courage, on va finir par y arriver !

41 - 50 de 168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.