Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par louloutteal le 15-03-2012 à 09:35

TOP DEPART LUNDI 19 MARS, qui me suit !!!

Bonjour les filles !!!!

Je commence mon régime Lundi 19 Mars, et j'aimerai bien créer un groupe pour se soutenir mutuellement.....

Motivation, Détermination, Volonté.... Voici quelques mots d'ordre !!!!

Tous ensemble on sera plus forte !!!

En espérant que vous répondrez présente !!!!

A bientot

Anne-Laure

81 - 90 de 168
posté par viki-42 le 29-03-2012 à 07:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

allez c'est reparti pour une nouvelle journée , pour moi se sera soupe  YESSSSSSSSSS

On garde le moral et on pense a ce nouveau jeans..ouaiche..? faut bien penser a quelques choses pour se motiver, pour le bikini j'attends encore un peu...LOL

Bonne journée a toutes

Victoria

posté par louloutteal le 28-03-2012 à 10:38

viki-42 le 28-03-2012 à 09:02

Bonjour,

De mon côté ce matin la balance était a 63.1kg, c'est vrai que la soupe aide bien a la perte de poids. par contre le soir je mange léger, hier soir poulet grillé sans peau et salade verte. Si je fais que soupe, je suis sûre de craquer... je garde un repas comme ca je peux aussi manger avec mes enfants.

Poids de départ 65

actuel 63.1

Objectif 58/59

Bonne journée a toi et toutes les régimeuses

Gardons en tête notre objectif et comme tu dis...on lache rien

Victoria

La soupe ca aide, mais ensuite il faut faire attention a remanger raisonnablement et non comme dix !!! C'est bien car tu gardes un repas, et c'est ce qu'il faut faire...

Oui oui il faut garder en tete notre objectif... On va y arriver !!!!

Poids de départ : le 19/03/2012 : 65.500

Poids de ce matin : 62 kg...

Objectif : 57/58 kg.... Gooooooooooo

posté par viki-42 le 28-03-2012 à 09:02

louloutteal le 28-03-2012 à 07:35

Coucou Victoria !!!

Vive La soupe !! matin, midi et soir... Je l'a trouve super bonne cette soupe, mais quand tu arrives à 4 jours de soupe (matin, midi et soir)  tu en as un peu marre meme si tu perds du poids.... Courage, Courage !!! Mme Balance va descendre....

Moi aussi soupe depuis hier... Ce matin pesée quand même pour voir l'étendu des dégats suite à 4 jours de n'importe koi et surtout que ces 4 jours de n'importe koi font suite à 4 jours de soupe au choux ou j'avais perdu 5 kilos (on dit qu'avec ce régime soupe au choux on reprend tout si on ne fait pas attention après pendant au moins 1 semaine voir 2 semaines). Donc ce matin avec la peur au ventre je suis montée sur Mme Balance résultat +1 kg 500 !!! Ca va Je m'attendais à beaucoup plus vu tout ce que j'ai mangé quiche maison, gateau maison, chocolat, frites, glaces et j'en passe....

Ce matin mon bol de soupe et c'est reparti direction le travail !!!

Je fais soupe jusqu'à samedi soir je pense !!! J'aimerai voir un début de 59 kg...

Bonne journée Victoria

Bisouxxxxxxxx et on ne lache rien.... Le régime soupe au choux c'est 7 jours si tu le fais en entier....

Gooooooooooo !!!!!

Bonjour,

De mon côté ce matin la balance était a 63.1kg, c'est vrai que la soupe aide bien a la perte de poids. par contre le soir je mange léger, hier soir poulet grillé sans peau et salade verte. Si je fais que soupe, je suis sûre de craquer... je garde un repas comme ca je peux aussi manger avec mes enfants.

Poids de départ 65

actuel 63.1

Objectif 58/59

Bonne journée a toi et toutes les régimeuses

Gardons en tête notre objectif et comme tu dis...on lache rien

Victoria

posté par louloutteal le 28-03-2012 à 07:35

viki-42 le 27-03-2012 à 21:13

Bonsoir,

après un week end de craquage, je suis a la soupe depuis hier, avec ce beau soleil j'essaye de m'occuper un maximum dehors pour ne pas craquer. c'est même pas trop la faim qui me tiraille mais des envies et toujours des envies de trucs qu'il faut pas...je pourrais pas avoir envie de batonnets de carottes??? non non LOL.....

allez bonne soirée a toutes, on se tient au courant

Victoria

Coucou Victoria !!!

Vive La soupe !! matin, midi et soir... Je l'a trouve super bonne cette soupe, mais quand tu arrives à 4 jours de soupe (matin, midi et soir)  tu en as un peu marre meme si tu perds du poids.... Courage, Courage !!! Mme Balance va descendre....

Moi aussi soupe depuis hier... Ce matin pesée quand même pour voir l'étendu des dégats suite à 4 jours de n'importe koi et surtout que ces 4 jours de n'importe koi font suite à 4 jours de soupe au choux ou j'avais perdu 5 kilos (on dit qu'avec ce régime soupe au choux on reprend tout si on ne fait pas attention après pendant au moins 1 semaine voir 2 semaines). Donc ce matin avec la peur au ventre je suis montée sur Mme Balance résultat +1 kg 500 !!! Ca va Je m'attendais à beaucoup plus vu tout ce que j'ai mangé quiche maison, gateau maison, chocolat, frites, glaces et j'en passe....

Ce matin mon bol de soupe et c'est reparti direction le travail !!!

Je fais soupe jusqu'à samedi soir je pense !!! J'aimerai voir un début de 59 kg...

Bonne journée Victoria

Bisouxxxxxxxx et on ne lache rien.... Le régime soupe au choux c'est 7 jours si tu le fais en entier....

Gooooooooooo !!!!!

posté par viki-42 le 27-03-2012 à 21:13

Bonsoir,

après un week end de craquage, je suis a la soupe depuis hier, avec ce beau soleil j'essaye de m'occuper un maximum dehors pour ne pas craquer. c'est même pas trop la faim qui me tiraille mais des envies et toujours des envies de trucs qu'il faut pas...je pourrais pas avoir envie de batonnets de carottes??? non non LOL.....

allez bonne soirée a toutes, on se tient au courant

Victoria

posté par cooky le 27-03-2012 à 19:07

coucou tout le monde ,

Aujourd'hui pas mal , et hier soir aussi pour le moment pas craquage !smiley heureusement vu le week end ! Je pense que ce soir je vais faire comme hier soir manger de bonne heure (éventuelllement ne pas attendre mon mari) hier soir j'avais gym à 19h30 donc pas de problème pour manger avant ,ce soir gym à 20h 30 donc je vais voir . Moi aussi c'est soupe (mais de légumes sans féculent)!

bon couragte et  tenez bon !

cooky

posté par bibou_348 le 27-03-2012 à 14:27

coucou tous le monde,

Début du regime oficiellement le 19 mars mais officieusement le 14 mars ;-)) et deja -2.5kg en moins sur la balance donc je dis bye bye au 9................et bonjour le 8..........hihihi mais pas pour longtemps je compte bien voir le 7 avant cette été hihihihi donc 89.5kg ce matin

posté par louloutteal le 27-03-2012 à 10:00

viki-42 le 26-03-2012 à 10:50

Bonjour les filles, pour moi le week end aura été dévastateur, j'aqi fais pété tous les compteurs de calories....tant pis.Je repart pour une nouvelle semaine, cette fois je fais soupe aux choux, là elle est entrain de mijotée...jon verra bien.

Et vous les filles? comment c'est passé le week end?

Poids de depart 65kg

Actuel: 64.9 kg

Objectif 58

Bonne journée

Victoria

Coucou Victoria,

WE dévastateur pour moi aussi !!! Nous sommes allés à la mer.... Glace, Frites, Chocolat entre mélés de tout ca par des ballades mais pas assez pour éliminer les tonnes de calories avalées !!!!

Hier soir préparation de la soupe au choux... j'y repars pour une semaine (5 jours) meme si je l'ai déja fait 4 jours la semaine dernière.... Il faut car je veux vraiment atteindre mes 58 kgs.

On va s'encourager toutes les deux dans notre régime soupe soupe et soupe !!!

Bonne journée

Anne Laure

posté par louloutteal le 27-03-2012 à 08:51

Hello !!!

Me revoila après un super we ensoleillé, entre mer et ballade, plage..... !!! Mais également un we avec des gros craquages.... Chocolat, baguettes, frites.... et j'en passe....

Aujourd'hui il faut se remettre dans le droit chemin !!! Reprise d'une alimentation saine et équilibrée !!!

Bonne journée .... Vendredi il faudra remonter sur la ballance donc pour avoir du moins il faut que je me booste

posté par viki-42 le 27-03-2012 à 07:54

nana721 le 26-03-2012 à 13:51

coucou a toutes!

Je peux me joindre a vous a partir de lundi 4 avril?

C'est sympa de se creer un groupe ca motive plusssss.

Bon courage a celles qui ont commencées.

Bonjour et bienvenue sur le forum, c'est avec plaisir que tu peux te joindre à nous...il est vrai qu'un groupe ca fait du bien au moral..

Bonne journée et tiens nous au courant

Victoria

81 - 90 de 168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.