Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par louloutteal le 15-03-2012 à 09:35

TOP DEPART LUNDI 19 MARS, qui me suit !!!

Bonjour les filles !!!!

Je commence mon régime Lundi 19 Mars, et j'aimerai bien créer un groupe pour se soutenir mutuellement.....

Motivation, Détermination, Volonté.... Voici quelques mots d'ordre !!!!

Tous ensemble on sera plus forte !!!

En espérant que vous répondrez présente !!!!

A bientot

Anne-Laure

31 - 40 de 168
posté par cooky le 18-05-2012 à 09:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

et encore une journée de gris !!!!
bon hier soir comme prévue grosse cata du coté régime ! Je vais essayer de faire un menu rattrapage ce midi pour limiter la casse!! mais je me sens raplapla! et je pense que demain ce sera cata !
et en plus ce soir des copains pour le dessert!!!!!!!!!!!!!
aujourd'hui plain de RV à l’extérieur (au moins pas de tentation!)mais du coup sans doute pas de marche !
peut-être à plus tard
bisous

posté par cooky le 16-05-2012 à 16:28

Bonjour elodie17120 , bienvenue sur ce forum , pas de problème pour te soutenir car nous sommes beaucoup à avoir du mal à 17h , au début je me suis forcée à prendre un fruit plutot que des cochonneries ! En fait il faut être occupée le plus possible et boire pas mal !

Bon j'essaie de faire ça mais je craque parfois ! Essaie une journée ,puis une 2ème  etc... a chaque jour suffit sa peine !

Bon courage et on est là pour te soutenir (ça nous aide aussi !!!)

bisous

posté par elodie17120 le 15-05-2012 à 19:30

bonjour

je suis nouvelle depuis hier et j'ai 10kg a perdre.... mon défaut c'est de dévaliser mon placard a cochonerie vers 17h.

j'aimerai faire votre connaissance pour pouvoir être soutenu dans ce programme et vice versa!!!

a bientôt

posté par cooky le 15-05-2012 à 19:03

Bravo marjo-79 pour tes 900gr en moins ! J'espère que je vais avoir ça de nouveau moi aussi .

Bon comme tu dis on s'accroche car nous sommes plus que toutes les 2!!!! mais on va y arriver .

A bientôt

bisous

posté par marjo-79 le 14-05-2012 à 12:28

Bonjour

Si cooky je suis encore là moi !! mais résultat pas terrible non plus. J'ai tout de même reperdu 900 g pour un poids à 89 kgs mais comme toi maintenant ça s'accroche et la courbe baisse beaucoup moins vite.

C'est vrai que malheureusement il n'y a plus personne sur cette discussion. Tout le monde a laissé tomber son régime ?

Accroche toi cooky on est encore 2.

Bisous

posté par cooky le 12-05-2012 à 09:36

Bonjour,
TRES,TRES déçue ce matin , j'ai bien l'impression de ne pas avoir perdu et hier je redoutais ce matin , même si je n'avais pas trop fait d'écart (à part hier soir en rentrant de la danse, amandes, fromage ) Et ce matin dame balance pas sympa du tout - 200gr !!!!
Je sais c'est déjà ça, mais moi qui était hyper motivée ça m'a un peu cassé le moral !
O:15
P:3,4
R:11,6

Je ne sais pas si j'y arriverai à mon objectif car 3kg en presque 2 mois ! c'est pas terrible
Allez bonne journée à ceux qui sont là car il n'y a plus personne !!!!!!!!!

posté par marjo-79 le 10-05-2012 à 16:30

Bonjour

Ca y est je suis revenue de vacancs et pesée catastrophique ce matin. + 2 kgs sur ma balance. Je savais que les plats de ma belle-mère seraient terribles pour moi.

Alors je me remotive et je continue.

Bisous à toutes

posté par cooky le 08-05-2012 à 19:09

coucou , je me sens un peu seule !

Plus personne n'est là

allez on se reprend, et on va y arriver

posté par cooky le 06-05-2012 à 17:27

Super contente - 1kg cette semaine !
Je suis contente et cela me remotive à fond ,j'espère continuer sur cette lancé!
Courage à tous même avec des semaines de craquages on y arrive !
allez courage et bravo pour la perte !

posté par cooky le 28-04-2012 à 10:35

contente pour la semaine - 400 gr , moi qui avait craqué pendant les vacances je vais essayer de continuer sur cette lancé ! Bon hier soir j'avais fait le menu de rattrapage car après la danse on prenait un gateau chez les copains ! Le week end va être dur ! des amis ce soir pour le dessert et demain communion !!! donc ce midi  menu de rattrapage !
sinon depuis le 19 mars - 3.2 kg
et j'ai perdu 3 cm à la taille !!! donc super contente
J'espère que tout le monde aura une balance sympa ce matin !

Magmoi accroche toi  ,ce n'est pas parce que tu reprends du poids une semaine que tu ne vas pas y arriver ! allez tu vas y arriver .

bon week end

31 - 40 de 168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.