Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par louloutteal le 15-03-2012 à 09:35

TOP DEPART LUNDI 19 MARS, qui me suit !!!

Bonjour les filles !!!!

Je commence mon régime Lundi 19 Mars, et j'aimerai bien créer un groupe pour se soutenir mutuellement.....

Motivation, Détermination, Volonté.... Voici quelques mots d'ordre !!!!

Tous ensemble on sera plus forte !!!

En espérant que vous répondrez présente !!!!

A bientot

Anne-Laure

51 - 60 de 168
posté par cooky le 13-04-2012 à 16:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou,

Bon toujours pas top!!

Je m'inquiète de dame balance demain ! Le matin et midi ça va à peut près mais alorts le soir c'est une vrai cata , je ne fais que craquer !!!!!!!!!!!!! (Ce midi avec mon café ,chocolat ++++) J'en ai marre !

Bon courage et félicitation pour tous ceux qui tiennent le coup !

posté par Cocote67 le 11-04-2012 à 14:30

Merci Leslie. Oui je peux comprendre que cela puisse poser problème au vue de mon poids mais je pense que l'essentielle est que chacune veut se sentir bien dans son corps selon sa propre vision des choses... On va dire que j'ai arrêté plus ou moins le sport et la vie de couple n'arrange rien... Bon petit plat, ... Je suis nostalgique des périodes où je concourais à des élections de miss, où je pratiquais l'équitation ... Mais avec la fac il y a des priorités :)

posté par Cocote67 le 11-04-2012 à 14:29

Merci Leslie. Oui je peux comprendre que cela puisse poser problème au vue de mon poids mais je pense que l'essentielle est que chacune veut se sentir bien dans son corps selon sa propre vision des choses... On va dire que j'ai arrêté plus ou moins le sport et la vie de couple n'arrange rien... Bon petit plat, ... Je suis nostalgique des périodes où je concourais à des élections de miss, où je pratiquais l'équitation ... Mais avec la fac il y a des priorités :)

posté par louloutteal le 11-04-2012 à 14:11

cooky le 07-04-2012 à 09:37

repris cette semaine !

C'est une vrai cata et je suis complétement démotivée !

je ne sais pas si j'y arriverai

Coucou Cooky...

Bienvenu au club !! moi aussi démotivée ce qui m'a vallu pleins de craquage et du grand n'importe koi donc du ++++++ sur Mme balance....

j'ai laissé passé le we de Pâques et la depuis 2 jours plus d'écart !! Ce soir je revois ma diet elle va me dire qu'est ce qui c'est passé pour avoir repris 3 kg... !!! J'espère qu'elle va me relancer sur un régime intéressant...

Bisoux bon courage...

posté par leslie_24 le 10-04-2012 à 20:58

Cocote67 le 10-04-2012 à 17:01
Bonjour à toutes et à tous ! Je suis nouvelle sur le forum. Je me présente je mesure 1 m 73 pour 60 kg (je sais je sais j'ai un poids normal) et j'ai 20 ans. J'ai déjà perdu 3 kg et je souhaiterais encore perdre 3 kg afin de retrouver mon poids d'il y a deux ans c'est-à-dire 56 57 kg. Si vous avez des conseils n'hésitez pas merci!!!!

Salut cocotte, alors oui effectivement tu as un poids qui en ferais rever plus d'une sur le site!! une taille mannequin quoi! bravo, c'est du boulot de ce maintenir à ce poids, sans doute du sport et une hygiene de vie impecable!

moi je mesure 1.65 m et pèse entre 56 et 57 kg depuis quelques semaines (je me suis inscrite en novembre à 61 kg. je souhaite atteindre 55 kg; mais il est vrai que c'est difficile car les derniers kilos sont bien ancrés....)

ce qui est un peu délicat parfois c'est que tu te retrouves au milieu de personne qui ont de "réels problèmes de poids", des personnes en surpoids, voir en obésité qui sont en grande détresse et il est vrai que "nous" on arrive en se plaignant de nos petits kilos à peine superflus et on passe pour des chieuses narcissiques parfois... alors voilà je suis là  si tu veux discuter mais ne prend pas mal si tu n'as pas toujours un accueil à bras ouvert!

je te souhaite bon courage dans ta démarche et je suis là si tu veux qu'on s'épaule dans notre dernière étape vers la forme!

posté par Cocote67 le 10-04-2012 à 17:01

Bonjour à toutes et à tous ! Je suis nouvelle sur le forum. Je me présente je mesure 1 m 73 pour 60 kg (je sais je sais j'ai un poids normal) et j'ai 20 ans. J'ai déjà perdu 3 kg et je souhaiterais encore perdre 3 kg afin de retrouver mon poids d'il y a deux ans c'est-à-dire 56 57 kg. Si vous avez des conseils n'hésitez pas merci!!!!

posté par bibou_348 le 08-04-2012 à 22:58

Coucou les filles

Tout d'abord joyeuse paques à toutes...pesée du jour -1.4kg donc j'en suis à -4.6kg depuis 3 semaines!trop bien!!!!Et le pire c'est que je mange bien je dois dire..

Sinon pas trop de craquages aujourd'hui,pas de chocolat meme un morceaux par contre de bon repas bien copieux mais pas de grignotage entre et une orange en collation j'suis plutot fière donc demain c'est boullion de legumes midi et soir!!!

posté par cooky le 07-04-2012 à 09:37

repris cette semaine !

C'est une vrai cata et je suis complétement démotivée !

je ne sais pas si j'y arriverai

posté par grandemanu le 06-04-2012 à 16:05

coucou les filles !

moi cette semaine ça stagne aussi suite aux dérapages du WE dernier qu'il a fallu rattraper. On verra le verdict de la pesée officielle demain matin mais je ne m'attends pas à du moins...

Et pour couronner le tout, voilà Pâques, son gigot d'agneau, ses repas diététiques et frugaux , ses festins et ses chocolats. J'appréhende pas mal ...

On se revoit lundi soir et on fait le point. Ce sera peut-être le moment d'adopter des mesures draconniennes !

posté par marmotte58 le 06-04-2012 à 10:06

viki-42 le 05-04-2012 à 08:03

Bonjour les filles,

depuis le debut de semaine j'étais pas mal occupée d'ou mon absence sur le forum, alors ou vous en êtes? Ah NON pas de baisse de forme svp!!! , on lache rien et on donne des nouvelles aux copines..

Perso je stagne en poids car j'avais fais des écarts le week end mais je reste motivée,

Bonne journée à toutes

Victoria

Bonjour les copines,

Oui on ne relâche pas pendant lê week end de Pâques !!

Courage, pour moi ça va, je suis contente, lentement mais sûrement déjà -1.9 kg et j'espère bien -2.5 kg à la pesée de semaine prochaine..

Bises et bon courage à toutes

51 - 60 de 168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.