Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par louloutteal le 15-03-2012 à 09:35

TOP DEPART LUNDI 19 MARS, qui me suit !!!

Bonjour les filles !!!!

Je commence mon régime Lundi 19 Mars, et j'aimerai bien créer un groupe pour se soutenir mutuellement.....

Motivation, Détermination, Volonté.... Voici quelques mots d'ordre !!!!

Tous ensemble on sera plus forte !!!

En espérant que vous répondrez présente !!!!

A bientot

Anne-Laure

21 - 30 de 168
posté par cooky le 16-06-2012 à 19:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bon je savais bien que cette semaine j'avais moins suivi et fais des écarts ! résultats
+100gr
Mais je me remotive ! Bon demain repas kermesse ,saucisse frites !je crois que les menus rattrapages vont être nécessaire !
bises

posté par cooky le 14-06-2012 à 21:22

coucou ou êtes vous ?

posté par cooky le 30-05-2012 à 14:14

coucou  à tous ,même si je  ne vois plus grand monde sur le forum !!Vous êtes parti faire la bronzette!!!!

Allez pour moi pour le moment j'arrive à ne pas craquer ! Et j'adore je sens mes pantalons un peu large ! quel plaisir !!

allez à tous et à bientôt

posté par marjo-79 le 29-05-2012 à 15:42

coucou

A la pesée d'hier j'étais à 86 kgs. Ca y est j'ai atteint les - 10 kgs depuis mars. Je suis super contente mais aujourd'hui j'ai envie de manger plein de choses bien caloriques. La frustration est terrible. Je pars en WE au bord de la mer avec ma famille et j'ai bien l'intention de me lacher un peu puisque resto. On reprendra correctement lundi matin.

Bisous cooky et courage on continue !!!!

posté par cooky le 26-05-2012 à 09:59

Super contente ! -1.4 ce matin ! je n'en reviens pas !!!!
je vais continuer sur cette lancée !
O:15
P:4.7
R:10.3

allez courage le soelil est là pour nous aider !

posté par cooky le 25-05-2012 à 16:00

bravo marjo -8,2 kg c'est super !! moi j'arrive péniblement à3.5! félicitation et surtout continue comme ça tu vas y arriver !  Pour moi je poursuit doucement Je viens de faire 20 mn de vélo, et 25mn de marche et je retourne à l'école en vélo pour chercher ma fille !  !

Bon ce soir invité pour le dessert chez des copains mais je vais essayer de gérer !
bisous à tous

posté par marjo-79 le 24-05-2012 à 12:51

Bonjour Cooky

Oui mon rendez-vous avec ma diététicienne m'a fait beaucoup de bien puisque sur sa balance je fais 87.9 kgs. Ca baisse enfin. J'ai perdu 8.2 kgs depuis le 19 mars. Ca fait plaisir. Encore 7 kgs pour obtenir mon poids de forme.

Effectivement ça remotive bien quand même. Mais j'ai le souci de grignoter dès que je suis chez moi. C'est pénible quand même. Je ne suis pas obligée de faire le goûter avec les enfants mais c'est dur de résister....

Courage on continue et on s'accroche.

Bisous

posté par cooky le 22-05-2012 à 19:13

bon la balance a dit + 100gr !!!!!!!!!!!!!!

je vais essayer de m'y remettre mais c'est dur !

Marjo-79 j'espère que ton RV chez la nutritionniste t'a remotivée !

a+

posté par marjo-79 le 21-05-2012 à 11:23

Bonjour

Me revoilà après ces quelques jours de repos. Rien de bien nouveau sur ma balance, ça descend tout doucement mais j'ai un RV avec ma nutritionniste demain matin et j'espère qu'elle va me remotiver parce que là franchement c'est dur !!!

J'ai de plus en plus tendance à grignoter aussi quand je suis chez moi alors est ce que je dois penser vivement la rembauche !!! bof !!!

Bisous à toutes celles qui restent et à bientôt

Marjorie

posté par grandemanu le 19-05-2012 à 14:44

coucou les filles !

et oui, une revenante ! avec quelques kilos en plus (je me suis pesée ce matin : 89.1kg, quelle horreur, dire que j'étais déscendue à 87.4 !)

j'ai été pas mal absente du site vu que j'avais pas mal de choses à faire à l'extérieur, notamment la communion de mon aînée le 13 mai où nous avions 30 personnes à la maison. Heureusement il a fait beau, et puis aujourd'hui c'est du passé mais après cela, on s'est occupés pas mal du jardin. Et puis avec les vacances des filles suivies des jours fériés, ça me laisse moins de temps en tête à tête avec l'ordinateur...

je suis allée sur les groupes de discussions de celles qui comme nous ont commencé le 19 mars.... et c'est le désert. C'est à croire que tout le monde a abandonné le régime (ou alors déjà atteint son objectif, va savoir....)

Bon, je dois me reprendre en main, il le faut et je le veux !!!

à bientôt

21 - 30 de 168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.