Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par louloutteal le 15-03-2012 à 09:35

TOP DEPART LUNDI 19 MARS, qui me suit !!!

Bonjour les filles !!!!

Je commence mon régime Lundi 19 Mars, et j'aimerai bien créer un groupe pour se soutenir mutuellement.....

Motivation, Détermination, Volonté.... Voici quelques mots d'ordre !!!!

Tous ensemble on sera plus forte !!!

En espérant que vous répondrez présente !!!!

A bientot

Anne-Laure

71 - 80 de 168
posté par viki-42 le 31-03-2012 à 10:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

petit tour sur le forum , ce matin la balance etait à...62.5 YESSSSSSSSSS ca y est je vois le 62 doucement mais surement! Bon j'enfile mes baskets et je parts courir.

On lâche rien!

Bonne journée

Victoria

posté par viki-42 le 30-03-2012 à 17:30

hello, ca y est de retour des courses pour le week end. Afin de  limiter  les excès ou les frustrations ce sera au menu viande grillé soit plancha soit barbecue avec des salades. Avec ce beau soleil on a trop envie de rester un peu dehors, on verra si le temps tient.

Dans tous les cas demain matin c'est footing!!! GO

Je repasserais certainement sur le forum dans le week end mais je vous souhaite déjà a toutes un bon week end....

Victoria

posté par bibou_348 le 30-03-2012 à 10:04

Salut les filles!!!!

de retour de chez ma dietéticienne est -1.7Kg cette semaine!!!Youhouuuuuuuuuuuuu Soit une perte de -3.2kg depuis le debut trop contente!!!!Allez je file faire mon sport,bon courage les filles pour ce WE!!!

posté par louloutteal le 30-03-2012 à 08:00

Bonjour tout le monde !!!

Comment ca va ici ??? Je suis super contente car je vois que tout le monde est à fond Il y a des grammes voir des kilos en moins ici depuis le 19 mars, c'est cool j'adore !!!!

Youhouuuuuuuu on est vendrediiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est le we ce soir !!!!

Je suis au taquet ce matin, onbjectif pour le we ne pas craquer sur des cochonneries (style bonbons, gateaux.... et poutant Dimanche la tentation sera immense) !!!! Je veux voir du moins Lundi matin.... Je veux mes 58 kilos pour le 1 Juillet 2012 !!!! Et je suis tellement déterminée que je les aurais.....

Je vous explique : Ce we c'est we sport sport sport !!! Il y a une convention Fitness FreeStyleFit d'ailleurs si vous ne connaissez pas il y a un site (www.freestylefit.fr) à Cholet organisée par mon Prof donc on va aller bouger nos p'tites fesses avec mes cop's !!!

Je fais partir du STAFF donc samedi préparation de la salle, monter le podium, installer les step..... Et le dimanche Convention à fond...... et le soir bien sur il faut tout ramasser.... Pour un accueil chaleureux chacun apportent des gateaux et autres donc les tentations seront grandes mais je résisterai... je veux voir les 58 kgs le plus tot possible.... et comme le we je fais des écarts et bien je reprends un peu et je dois les reperdre dans la semaine et je ne perds pas mes kilos restant...

Ce we en plus il faut que j'en profite car je vais super bien bouger le samedi et le dimanche je vais etre à fond comme d'hab donc sans écart et alimentation saine normalement j'aurais du moins Lundi matin... Je vous dirais ca...

Je vous embete pas plus... Bonne journée Les Régimeuses.... Bisouxxxxxx

posté par viki-42 le 29-03-2012 à 21:00

Bonsoir les filles, ca fait plaisir d'avoir des nouvelles de vous toutes!

Bravo Marjo pour tes 3.2 kg c'est super bien!yes

Aujourd'hui petit craquage au 4heures avec les petits...bon j'avoue 4 galettes au beurres  et  ....2 barquettes a la fraise. Punaise!!! c'est vachement meilleur que la soupe au choux LOL

Mais ce soir j'ai rectifier avec salade tomate/ haricot vert/vinaigrette allégée/pas de dessert

Bonne soirée et que la nuit vous apporte de beaux rêves

Victoria

posté par bibou_348 le 29-03-2012 à 20:59

Salut les filles........

Ici pas de craquage cette semaine,je suis motivé à fond,je ne lache rien!!!!Demain matrin RDV diethéticienne pour la pesée,trop hate!!!!Et niveau Cm ça a payé -4cm de tour de ventre!!!!

mon repas de la journée:

matin: 2 tranches de pain aux cereales avec une noisette de beurre + confiture

et une orange pressé

Midi:salade composée

soir: ratatouille maison et filet de colin cuit au court- bouillon

posté par marjo-79 le 29-03-2012 à 15:57

Bonjour à toutes

A la dernière pesée, je faisais -3.2 kgs. J'ai commencé le 19 mars à 96.1 kgs et ce matin je suis à 92.9.

Par contre, je suis comme Marmotte, je me pèse 2 fois par jour. Effectivement je sais qu'il ne faut pas le faire mais moi ca m'aide à tenir. Même si je constate que je ne perds pas vite, je vois surtout que je ne reprends rien et ça j'en ai besoin pour tenir.

J'ai fais hier deux soupes froides : une concombre et fromage blanc et l'autre un gaspacho. C'est très bon et je complète par un mini bout de viande car comme je n'aime pas la viande, je manque de protéines.

Voilà en gros les dernières nouvelles.

Bon courage à toutes

Bisous et à bientot

Marjo

posté par cooky le 29-03-2012 à 13:16

bonjour,

marmotte ton homme a raison arrête de te peser 2 fois par jour ! Moi je résiste et j'essaie que le samedi . Aujourd'hui j'ai très envie de voir car depuis lundi pas de craquage ! mais je résiste !! Si je peux résister tu peux aussi , Dis toi pas de peser avant samedi matin ? ou essaie de te limiter a 1 fois par jour .

Bonne journée à tous je vais emmener la petite à l'école en vélo!

bisous

posté par marmotte58 le 29-03-2012 à 12:19

louloutteal le 29-03-2012 à 08:26

Coucou les Copinettes !!!

Comment ca va ??? Toujours à fond mes régimeuses ??

C'est reparti pour une journée !!! Journée soupe pour moi aussi Victoria !!!! J'espère que demain le poids que j'ai repris pendant mon we de 4 jours sera parti et d'autres avec.... mais ca c'est moins sur sad !!!

On ne lache rien, on se motive... Comme dit Victoria pensez aux nouvelles fringues que vous allez pouvoir vous acheter, ou autre chose qui vous motive !!! Allez les poulette Motivation, Volonté et Détermination....

Bisouxxxxxxx

(petit aveu : hier j'ai fait de Muffins aux pépites de chocolat au caramel (comme dit mon chéri : Anne-Laure et la Cuisine c'est tout une histoire d'Amour !!! ). C'est plus fort que moi j'adore cuisiner. Il a bien fallu que je goute pour savoir si elles étaient bonnes... J'en ai mangé 2 mais vite éliminer car après direction sport de 17 h 45 à 20 h 45. J'ai enchainé 4 cours !!!!)

Bonjour les copines,

Alors Anne-Laure, on craque..lol, mais bon je te comprends, c'est très difficile de résister surtout si en plus c'est toi qui les cuisine !! miamm !! Point de culpabilité car tu les a vite éliminés avec les 3 heures de sport !!

Moi aussi j'ai hâte de retrouver ma taille 40..Je fais des efforts mais sans résultats ?? Je persévère car j'y crois comme nous toutes.. Mon homme veut me supprimer la balance car je me pèse le matin et le soir...crying

posté par louloutteal le 29-03-2012 à 08:26

Coucou les Copinettes !!!

Comment ca va ??? Toujours à fond mes régimeuses ??

C'est reparti pour une journée !!! Journée soupe pour moi aussi Victoria !!!! J'espère que demain le poids que j'ai repris pendant mon we de 4 jours sera parti et d'autres avec.... mais ca c'est moins sur sad !!!

On ne lache rien, on se motive... Comme dit Victoria pensez aux nouvelles fringues que vous allez pouvoir vous acheter, ou autre chose qui vous motive !!! Allez les poulette Motivation, Volonté et Détermination....

Bisouxxxxxxx

(petit aveu : hier j'ai fait de Muffins aux pépites de chocolat au caramel (comme dit mon chéri : Anne-Laure et la Cuisine c'est tout une histoire d'Amour !!! ). C'est plus fort que moi j'adore cuisiner. Il a bien fallu que je goute pour savoir si elles étaient bonnes... J'en ai mangé 2 mais vite éliminer car après direction sport de 17 h 45 à 20 h 45. J'ai enchainé 4 cours !!!!)

71 - 80 de 168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.