Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par louloutteal le 15-03-2012 à 09:35

TOP DEPART LUNDI 19 MARS, qui me suit !!!

Bonjour les filles !!!!

Je commence mon régime Lundi 19 Mars, et j'aimerai bien créer un groupe pour se soutenir mutuellement.....

Motivation, Détermination, Volonté.... Voici quelques mots d'ordre !!!!

Tous ensemble on sera plus forte !!!

En espérant que vous répondrez présente !!!!

A bientot

Anne-Laure

61 - 70 de 168
posté par marjo-79 le 06-04-2012 à 09:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

viki-42 le 05-04-2012 à 08:03

Bonjour les filles,

depuis le debut de semaine j'étais pas mal occupée d'ou mon absence sur le forum, alors ou vous en êtes? Ah NON pas de baisse de forme svp!!! , on lache rien et on donne des nouvelles aux copines..

Perso je stagne en poids car j'avais fais des écarts le week end mais je reste motivée,

Bonne journée à toutes

Victoria

Bonjour Viki

Rah moi aussi je stagne je 'nai rien perdu cette semaine c'est rageant. Ce week-end c'est la fête aussi chez moi alors je sens qu'il va y avoir quelques écarts mais bon on reprendra mardi.

Bon week-end à toutes et à mardi.

Marjorie

posté par louloutteal le 06-04-2012 à 07:42

Hello !!!

Moi c'est très très dur en ce moment... chocolat à gogo, encore un mac do hier soir... ral bol !!!!

Ce we Paques donc on est invité mangé à droite à gauche... Laisse tombé... régime inconcevable !!!

REGIME EN STAND BY POUR 3 JOURS

REPRISE DU REGIME HYPERPROTEINE MARDI

Désolé, mais en ce moment fatigué et très stressée par un RDV  lié à ma santé qui m'inquiètait qui a eu lieu hier !!! Verdict tout va bien..... C'est du passé !!!!

Bonne journée - Je reviens Mardi matin SUPER MOTIVEE

BON WE DE PAQUES - DES

posté par viki-42 le 05-04-2012 à 08:03

Bonjour les filles,

depuis le debut de semaine j'étais pas mal occupée d'ou mon absence sur le forum, alors ou vous en êtes? Ah NON pas de baisse de forme svp!!! , on lache rien et on donne des nouvelles aux copines..

Perso je stagne en poids car j'avais fais des écarts le week end mais je reste motivée,

Bonne journée à toutes

Victoria

posté par cooky le 03-04-2012 à 18:59

coucou tout le monde ,

aujourd'hui journée pas trop mal , pas de craquage mais ce soir après la gym on partage un gateau !!!!!!!, je sens que ça va être difficile ! on verra

Bon courage  et ne craquez pas !

bisous

posté par bibou_348 le 02-04-2012 à 22:24

coucou les filles

Pas de craquage ce WE,mais cette semaine c'est ma mauvaise semaine (les ragnagna vont débarquaient) du coup j'évite de me pesée de peur de voir mon poids stagnait malgrès les efforts ;-(

posté par grandemanu le 02-04-2012 à 20:45

coucou les filles !

ca fait du bien de vous lire et de voir que vous êtes motivées à fond...

Pour moi, ce week-end, gros craquage : c'était l'anniversaire de ma deuxième (4 ans), on ne pouvait décemment pas ce contenter d'une salade de fruits!

Et puis, je ne sais pas pour vous, mais si la semaine ça va à peu près, quand je me retrouve en famille le WE (je veux dire chez ma mère ou ma bemme-mère), c'est comme si j'étais en position de petite fille qui fait honneur à la cuisine, qui finit bien son assiette, voire qui reprend de tout ! Dimanche, c'est surtout du poids que j'ai repris (+ 500g alors que j'avais perdu 3.8kg depuis le 19 mars)

Et puis, je suis comme quelques unes, je ne peux pas m'empêcher de passer sur la balance tous les matins. Je sais qu'il ne faut pas, mais c'est plus fort que moi !

bonne semaine à toutes !

posté par louloutteal le 02-04-2012 à 10:19

Coucou,

Après un we sportif ou Je ne pensais pas faire d'excès mais siiiiiiiiiiiiii pizza, mac do !!!!!

Mais bon on est lundi et on repart dans le droit chemin.....

On a qu'une vie.....

Courage on va bien réussir....

Bisouxxxxxxxxxxxxxx les régimeuses

posté par viki-42 le 02-04-2012 à 08:56

Bonjour,

j'espere que vous allez toutes bien et que le week end s'est bien passé. Pour moi les week ends se suivent et se ressemblent, j'ai encore fais quelques excès, mais bon, tant pis. Ce matin pas de pesée on verra demain...

Bonne journée a toutes

Victoria

posté par fatie le 01-04-2012 à 13:24

Bonjour

Félicitation a toutes pour votre perte et courage à toutes les autres persévérer.

Pour moi depuis le début je suis à moins 3kg depuis le 19 ou j'ai décider de me reprendre en main.

Bon dimanche à toutes

posté par cooky le 31-03-2012 à 17:42

bon ce matin , balance  si je regarde depuis lundi (j'avais repris dans le week-end!) j'ai perdu 1.2 kg , donc je suis contente !

aujourd'hui après-midi pas top je viens de craquer !Je viens de faire 3 gateaux pour ce soir chez des amis et pour vendre demain pour une asso. et du coup un peu craqué sur 2 carrés de chocolat, un petit bout de tarte aux pommes !!!

Je vais essayer de me reprendre

Bon week end à tous

61 - 70 de 168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.