Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par bigprincesse le 18-03-2012 à 22:32

45kg à perdre...

Bonjour à toutes,

Il y a peu j'ai décidé de me prendre en main, j'aimerais perdre un peu plus de 45 kilos, je mesure 1m62 pour 106 kilos. Je me suis faites un petit programme équilibré et je me suis mise à la natation. J aimerais trouver des personnes qui comme moi ont beaucoup de poids à perdre et avoir des avis sur mon programme. Voilà une semaine type:

http://www.fichier-pdf.fr/2012/01/14/menu/

J'ai aussi fais un petit blog retraçant ma petit combat ^^
http://bigprincesse.over-blog.com/

1 - 10 de 77
posté par maxetval le 04-07-2012 à 22:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Arrete sabrine, t'es sur plein de forum oqp à faire la pub de ce médicament. si t'es vraiment comme nous, t'as rien d'autre à raconter???

posté par bigprincesse le 07-06-2012 à 12:18

Bonjour à toutes,

Un petit moment que je ne suis pas passée par le forum. Mon régime avance doucement mais surement je perds petit à petit, je fais pas mal d'écart ce qui explique la lenteur de ma perte mais perte quand même alors....

J'ai tout de même décidé de me serrer un peu la vis à l'approche de l'été histoire de dégommer un max de kilos avant l'épreuve du maillot, qui promet d'être épique....

heart

posté par bigprincesse le 07-06-2012 à 12:15

tinette709 le 01-05-2012 à 15:56

bonjour Bigprincesse,

J'ai lu ton blog avec intérêt et j'admire le courage avec lequel tu affrontes les moqueries et avec lequel tu surmontes les situations les plus désespérées.

Tu as déjà fait un très grand pas et tu vas arriver à tes différents objectifs.

Ta perte de poids est déjà conséquente et tu es bien partie sur le chemin de la réussite.

Tu es un bel exemple pour celles qui ont plein de kg à perdre !

Merci et je vais continuer à suivre ta progression, si tu veux bien !

Moi, je suis montée à 151,1 kg, il y a deux ans, suite à plusieurs grossesses, dérèglement hormonal et une endométriose qui ne me permet pas de faire de sport. J'ai pourtant essayé plusieurs fois mais, à chaque fois, mon élan était stoppé par une hémorragie.

J'ai repris les choses en main et, petit à petit, en deux ans, j'ai réussi à perdre 8,6 kg et depuis février 2012, j'ai encore perdu 4,5 kg. Ce qui me fait une perte totale de 13,1 kg.

J'aimerais faire partie de ton groupe pour vous apporter aussi mon soutien et, également, être soutenue et encouragée.

Merci et bon premier mai ! bisous d'une personne qui te comprend !

coucou, merci pour ton petit mot adorable, cela fait un moment que je ne suis pas venue poster je ne le remarque que maintenant!

Je te souhaite plein de courage et de t'accrocher!

posté par tinette709 le 01-05-2012 à 15:56

bonjour Bigprincesse,

J'ai lu ton blog avec intérêt et j'admire le courage avec lequel tu affrontes les moqueries et avec lequel tu surmontes les situations les plus désespérées.

Tu as déjà fait un très grand pas et tu vas arriver à tes différents objectifs.

Ta perte de poids est déjà conséquente et tu es bien partie sur le chemin de la réussite.

Tu es un bel exemple pour celles qui ont plein de kg à perdre !

Merci et je vais continuer à suivre ta progression, si tu veux bien !

Moi, je suis montée à 151,1 kg, il y a deux ans, suite à plusieurs grossesses, dérèglement hormonal et une endométriose qui ne me permet pas de faire de sport. J'ai pourtant essayé plusieurs fois mais, à chaque fois, mon élan était stoppé par une hémorragie.

J'ai repris les choses en main et, petit à petit, en deux ans, j'ai réussi à perdre 8,6 kg et depuis février 2012, j'ai encore perdu 4,5 kg. Ce qui me fait une perte totale de 13,1 kg.

J'aimerais faire partie de ton groupe pour vous apporter aussi mon soutien et, également, être soutenue et encouragée.

Merci et bon premier mai ! bisous d'une personne qui te comprend !

posté par tite_grebes le 01-05-2012 à 13:48

bonjour,

voici ma petite astuce délicieuse pour accompagné des crudités , j'ai même essayer avec des légumes cuits et cétait tres bon.

mélanger un yaourth de brebis avec :

sel poivre un peu de moutarde, ail ou oignon, plein de petites herbes fraiches de préférence comme ciboulette persil, sauge, basilic, thym...

posté par Jennifer_233 le 26-04-2012 à 22:58

Alors la crème fraiche c'est niet (j'ai eu beau tenter d'argumenter, la 3% pas très calorique, juste une cuillère, mister toubib n'a rien voulu savoir) donc merci mais je vais devoir passer, elle risque d'être un peu acide pour moi sans crème fraiche.

Par contre un grand merci pour la 2nde (pour la première aussi d'ailleurs) qui me fait penser à une sorte de béarnaise,  j'ai hate de l'essayer ^^

posté par NOUNOU2006 le 26-04-2012 à 22:58

courgette au poulet (pour 4 personne) /  249.5 kcal par personne

• 4 blancs de poulet
  • 4 courgettes
  • 2 oignons
  • 250 g de champignons de Paris
  • 1 cube bouillon de volaille
  • 1 c. à café de maïzena
  • 1 pincée de curry en poudre
  • 10 g de beurre allégé
  • thym
  • sel, poivre

Préparation

Pelez et émincez les oignons.

Lavez et coupez les courgettes en tronçons.

Nettoyez les pieds terreux des champignons et coupez-les en morceaux.

Coupez les blancs de poulet en petits tronçons et faites-les colorer dans le beurre.

Faites fondre le bouillon de volaille dans 20 cl d'eau.

Ajoutez les oignons, mélangez bien puis ajoutez le curry, les champignons, les courgettes, du sel, poivre, et thym. Mélangez délicatement et recouvrez du bouillon de volaille, faites mijoter le tout à petit feu pendant 30 minutes.

Mélangez la maïzena dans un peu d'eau et liez le tout en fin de cuisson.

posté par NOUNOU2006 le 26-04-2012 à 22:36

pour assaisonneer les salades vertes et autres crudités.

Ingrédients pour 4 personnes :
  • 2 cuillères à soupe d’un mélange de trois vinaigres au choix (balsamique, de vin, de noix)
  • 2 cuillères à soupe d’eau
  • 1 cuillère à café de jus d’orange sans sucre ajouté (facultative)
  • 1 cuillère à café de fécule de maïs
  • Echalotes ciselées, herbes hachées, sel, poivre

Délayez la fécule de maïs dans l’eau froide et faire épaissir à feu doux. Laissez refroidir avant d’ajouter le mélange de vinaigre, éventuellement le jus d’orange et assaisonnez.

posté par NOUNOU2006 le 26-04-2012 à 22:35

salut à tous, pour la vinaigrette sans l'huile

1/2 citron, l’eau, 1 cuillère à café de vinaigre, 1 cuillère à café de moutarde,

1 cuillère à café de curry jaune, sel, poivre

-Presser le jus d'un demi-citron, le verser dans un bol avec son équivalent en eau.

-Ajouter ensuite le vinaigre, mélanger puis rajouter la moutarde et mélanger de nouveau.

-Saler et poivrer la préparation puis ajouter la cuillère de curry et remuer.

si tu veux ou si tu peux pour obtenir une vinaigrette plus onctueuse, ajouter un peu de crème fraîche liquide, si tu as la possibilité de la prendre

posté par NOUNOU2006 le 25-04-2012 à 23:09

j'ai rien fais je vous assure, je vous promet que je vais vous chercher une recette sans fromage et sans oléagineux

1 - 10 de 77

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.