Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Tinalouisa le 27-03-2012 à 20:02

Objectif d'Avril : - 4/5 kg qui est partant/te !!!

A vos marques, prêt, partez...

Un objectif super facile à tenir et on est super motivée pour !!!!

101 - 110 de 247
posté par ptipapillondenuit le 08-04-2012 à 10:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou

ca y est le jour J est arrivé

on essaie de pas trop craquer et aujourd hui il y aura du chocolat partout :((

depuis 6 semaines j ai un platre donc pour la pesée il faudra  attendre que l on me l enleve le 19 avril au matin :))))))

depuis 31 jours 200 abdos la premiere semaine et  400 abdos pour les deux autres semaines :)

beaucoup de poisson de legumes yaourt 0%

et depuis 4 jours des proteines parce que comme je ne peux pas me deplacer je stoque tout donc je me restreint pas mal comme ca j espere que pour la pesée j aurai une belle surprise

aujourd hui l objectif est de resister donc loin de moi chocolat ;))

ce soir des amis a la maison ce sera un barbecue /salade  tarte tatin (mais pas pour moi)

et demain on fait paques avec mon mari dans ma famille

mais bon le but n est pas de se goinffrer mais de profiter d un moment en famille

alors bonnes paques a toutes et bon courage

on se retrouve demain

bonne journee

:)))

posté par Tinalouisa le 07-04-2012 à 20:15

Je ne vais pas avoir beaucoup de temps demain, alors je vous souhaite

De très bonnes Pâques

posté par Tinalouisa le 07-04-2012 à 20:11

BelleEtRebelle le 07-04-2012 à 20:06

Coucou les filles!

Comme je n'ai pas le temps de me préparer a manger à cause de mes travaux, j'ai acheté des plats cuisinés Weight Watcher. Quelqu'un connait-il ces produits? Sont-ils bons? J'ai pris des plats à 300 cal maximum, pensez vous que c'est l'équivalent de ce qu'on cuisine à la maison?

Merci pour vos réponses et bonnes fêtes de Paques !

Oui ça va le faire, quand je bossais je prenais des plats tout prêt entre 300 et 400 calories ou sandwich classique et j'arrivais à perdre... Tu complètes avec un fruit pour équilibrer

posté par BelleEtRebelle le 07-04-2012 à 20:06

Coucou les filles!

Comme je n'ai pas le temps de me préparer a manger à cause de mes travaux, j'ai acheté des plats cuisinés Weight Watcher. Quelqu'un connait-il ces produits? Sont-ils bons? J'ai pris des plats à 300 cal maximum, pensez vous que c'est l'équivalent de ce qu'on cuisine à la maison?

Merci pour vos réponses et bonnes fêtes de Paques !

posté par miminanoussa le 07-04-2012 à 14:19

coucou les filles !!!

je poste pas souvent, je viens aux nouvelles. je vois que la motivation est toujours presente !! c biiiienn

pour ma part depuis lundi je suis a - 1 kilos pile poil !! je suis contente ! 60.7kg petit a petit ca decend ca fais plaisir, faut continuer tous ensemble..

un bon week end a toutes ! bisous et rester motivééééé <3

posté par miminanoussa le 07-04-2012 à 14:17

cc loli lady! on est tous pareil vis vis du sucre a ce que je vois !! lol mais c vrai ke depuis que je m efforce de ralentir sur ca j en ai de moins en moin envie! c mieux! jte souhaite un bn weekend et courage pr la continuation du regime bisous !

posté par chantaluc le 07-04-2012 à 13:01

Que cette journée soit remplie de joie et de bonheur

HEUREUX ANNIVERSAIRE TINALOUISA

posté par damiza25 le 07-04-2012 à 08:08

Désolé pas très présente ces drenier jours mais problème de voiture 2 pannes cout sur cout pas terrible pour le porte monnai

0 craquage 5 fruits et légumes 1,5 l d'eau résultat desevant encore cette mais bon je m'accroche

ET JE NE LACHERAI RIEN..................... CETTE SEMAINE SERA

POSITIVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

posté par damiza25 le 07-04-2012 à 08:00

choco284 le 04-04-2012 à 08:21

bonjour les filles faites comme moi un petit craquage virtuel

Trop top,

mais non je ne craquerai pas ce week end nous sommes invités dimanche mais j'ai négocié une pierrade avec ma maman de substitution qui est à fond avec moi le repas devrait être soft perdu seulement 400g en 15 jours ne peux me permettre de faire n'importe quoi si je veux changer de dizaine pour fin mai je dois perdre 8,6kg je pense que c'est possible mais je ne dois pas faire n'importe quoi et marcher encore plus

posté par damiza25 le 07-04-2012 à 07:51

grandemanu le 04-04-2012 à 21:34

bonsoir,

si vous voulez bien de moi dans le groupe, je démarre ce mois d'avril à 88.8kg et j'aimerais en avoir perdu 4 ou 5 pour le 13 mai, datre de la communion de ma grande. Je me suis acheté une super robe mais elle serre un peu... Avec quelques kilos de moins elle sera parfaite ! (sississi, c'est pas parce que je ferai encore plus de 80 kilos que j'ai pas le droit de me faire belle !!!)

Moi aussi profession de foi de mon fils mais le 27 mai cela laisse 15 jours de plus et j'aimerais bien avoir changé de dizaine ( 78,5) mais en cemoment je ne perds pas beaucoup 400g en 2 semaines pas top mais je tiens le coup super motivé

Je suis allez hier pour ma tenue mais la tunique que j'ai vu ne m'allait pas du tout du coup je n'ai rien pris j'irai plus tard, j'ai encore le temps de me trouver une belle tenue

Bize Isa bon week end pascal à tous

101 - 110 de 247

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.