Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Tinalouisa le 27-03-2012 à 20:02

Objectif d'Avril : - 4/5 kg qui est partant/te !!!

A vos marques, prêt, partez...

Un objectif super facile à tenir et on est super motivée pour !!!!

111 - 120 de 247
posté par BelleEtRebelle le 06-04-2012 à 21:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'ai le même souci que toi !Fichue balance qui ne fonctionne pas !!

500 g après 5 jours d'effort c'est quand même désolant! Du coup pour me venger j'ai cédé à une petite part de tarte mais j'ai fait quand même attention dans la journée!

Même si ce "régime équilibré" ne permet pas de perdre un maximum de poids, je pense qu'il est raisonnable et qu'il nous permettra de ne pas reprendre nos kilos si difficilement perdus!

Bon courage Loli_Lady! 

posté par bibou_348 le 06-04-2012 à 20:48

Bonsoir les filles.......

Aujourd'hui 8kilomètres de marche!!!Qu'es ce que ça fais du bien ce petit soleil et cet air frais..Les fetes de paques s'annoncent géniale en plus c'est les vacances du coup je vais en profiter ++++ avec mes filles...le TOP!!!

BONNES FETES DE PAQUES LES FILLES!!!!!!!!!!!!!

posté par fati75 le 06-04-2012 à 19:55

JE SUIS PARTANTE

posté par fani22 le 06-04-2012 à 18:54

Ca va être dur ce week end avec les chocolat et puis repas chez les beau parent dimanche midi!!!

Du coup je pense faire très light le matin et le soir pour compenser l'écart je n'ai pas envie de reprendre le moindre gramme pour avoir l'impression qu'une fois de plus je ne vais pas y arriver, surtout que ça y est les courses sont faites pour être d'attaque la semaine prochaine donc pas d'excuse!!!!

Allez les filles on va y arriver il faut y croire!!!

posté par Tinalouisa le 06-04-2012 à 17:56

oriana971 le 06-04-2012 à 17:49

Coucou les Filles!!!

J'espère que vous allez bien???!!!

Pour ma part ça peu aller...Petit craquage aujourdhui pour un carré de Toblerrone (il était là tout seul et j'ai pa pu résisté puis j'avais faim...!) Mais bon je ne reste pas sur ce petit échec et garde la motivation des premier jours,même si c'est HYPER DUR de se restreindre comme ça!!!

Alors à toutes je vous souhaite énormement de courage et de toutes atteindre vos objectifs!!!! Très bon week end à vous et Joyeux anniversaire en avance Tinalouisa  (au cas où je ne passe pas par le forum ce week!)

Bisous!! 

Oui je confirme c'est dur mais il faut résister... Il faut que je tienne encore deux bons mois à 200 % et après en mode "croisière"

Merci, justement  j'ai belle maman qui me fait un gâteau Dimanche "SUper"

Donc allons y !!!

posté par oriana971 le 06-04-2012 à 17:49

Coucou les Filles!!!

J'espère que vous allez bien???!!!

Pour ma part ça peu aller...Petit craquage aujourdhui pour un carré de Toblerrone (il était là tout seul et j'ai pa pu résisté puis j'avais faim...!) Mais bon je ne reste pas sur ce petit échec et garde la motivation des premier jours,même si c'est HYPER DUR de se restreindre comme ça!!!

Alors à toutes je vous souhaite énormement de courage et de toutes atteindre vos objectifs!!!! Très bon week end à vous et Joyeux anniversaire en avance Tinalouisa  (au cas où je ne passe pas par le forum ce week!)

Bisous!! 

posté par chantaluc le 06-04-2012 à 13:28

Tinalouisa le 06-04-2012 à 08:56

Bravo Chantal, continu comme ça, c'est super yes

merci

je me sent encore plus motivée

le soutien tous ensemble sans se connaître et quelquefois à des kilométres les une des autres c'est super.

j'ai fait une heure de marche ce matin avec deux petits bouts plutôt une balade, mais le principal c'est de bouger

posté par Tinalouisa le 06-04-2012 à 11:55

Le temps n'y est pas mais on va pouvoir profiter d'un week-end de trois jours en famille...

Dimanche matin je ferais mon point de la semaine.

Et j'ai déjà une petite idée du défi de la 3è semaine, mais je vous en dirais plus jeudi prochain, pour avoir votre avis

La journée est bien parti pour être au Top !

Bon courage

posté par choco284 le 06-04-2012 à 11:43

bonjour !!! alors les filles on à toujours pas craqué!!!! on continu 

vivement la pesée demain et je vais prendre mes mensurations

j'ai eu un rendrez- vous ce matin qui à booster mon moral

je vais passé un super week-end en famille à droite et à gauche

motivé à 200%

le temps n'est pas de la parti mais bon  c'est pas grave

tantot une bonne ballade pour me défouler

le défi de la semaine prochaine est top !!! plus de fruits et légumes 1.5L d'eau

ça va me faire du bien le tout sans craquage pendant qu'on y est

bon week-end!!!!!!! bonne vacances pour celles qui partent!!!!! à bientôt  

posté par pascool34 le 06-04-2012 à 11:23

coucou!

perte en début de semaine (-700g) mais reprise 400g cause soirée mercredi soir! 1ère depuis longtemps car laissé bébé à mamie (6 mois et 1ère fois) alors fallait bien fêter ça!!! mais bon j'en paye le prix aujourd'hui!

à part cette soirée pas d'écarts cette semaine! alors je compte bien rééquilibrer dès aujourd'hui!!

super pour les fruits et légumes + 1.5l / jour! (c'est déjà ce que je fais) et je continue sur 0 craquages!

merci les filles pour votre enthousiasme et on tient le coup!! et bravo pour vos résultats!

111 - 120 de 247

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.