Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Tinalouisa le 27-03-2012 à 20:02

Objectif d'Avril : - 4/5 kg qui est partant/te !!!

A vos marques, prêt, partez...

Un objectif super facile à tenir et on est super motivée pour !!!!

141 - 150 de 247
posté par Tinalouisa le 05-04-2012 à 07:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

choco284 le 05-04-2012 à 06:35

Bonjour les filles

et pour le petit défi de la semaine vous avez des idées ????

cette semaine pas de craquage et ça marche plutôt bien 

la semaine prochaine ????

je vous propose de noter vos pas de chaque jour  ou le résultat de votre activité quotidienne

ou bien autre chose  dites moi a+

Coucou les filles, les nouvelles sont toujours les bienvenu...

Tout le monde n'ayant pas de podomètre, pourquoi pas la semaine prochaine : 5 fruits et légumes par jour et 1,5 litres d'eau...

Faites votre choix et je validerais samedi

Je dois partir, à cet aprèm...

Bisous

posté par choco284 le 05-04-2012 à 06:35

Bonjour les filles

et pour le petit défi de la semaine vous avez des idées ????

cette semaine pas de craquage et ça marche plutôt bien 

la semaine prochaine ????

je vous propose de noter vos pas de chaque jour  ou le résultat de votre activité quotidienne

ou bien autre chose  dites moi a+

posté par bibou_348 le 04-04-2012 à 22:35

Grandemanu on a le meme poids 88.8kg à la pesée de vendredi dernier!!!ère semaine -1.5kg la 2ème -1.7kg cette semaine on verra mais j'y crois malgrès que je stagne car mes vilaines debarquent demain bouuuuuuuuuuuuu..

tu fais quoi comme regime?du sport?ici je fais un rééquilibrage alimentaire et du vélo elliptique 1h tout les 2 jours.

posté par tite_grebes le 04-04-2012 à 22:06

bonjour, j'ai commencer mon programme le 5mars et a ce jour perdu 3kilo, je pense pouvoir relevé le défi de 4 a 5 kilo pour avril.

je suis remontée a bloc coté motivation !!!!!

posté par grandemanu le 04-04-2012 à 21:39

j'essaierais bien le coup du "je mange plein de chocolat et le lendemain je perds 800g" 

mais ça risque de ne pas marcher sur moi (je ne dois pas être assez stressée)

posté par grandemanu le 04-04-2012 à 21:34

bonsoir,

si vous voulez bien de moi dans le groupe, je démarre ce mois d'avril à 88.8kg et j'aimerais en avoir perdu 4 ou 5 pour le 13 mai, datre de la communion de ma grande. Je me suis acheté une super robe mais elle serre un peu... Avec quelques kilos de moins elle sera parfaite ! (sississi, c'est pas parce que je ferai encore plus de 80 kilos que j'ai pas le droit de me faire belle !!!)

posté par bibou_348 le 04-04-2012 à 21:14

Coucou pas de craquage mais on va dire que j'ai bien mangé..

matin;tranche de pain aux cereales+beurre+confiture+orange

midi:lapin en sauce à la moutarde +2 knack au fromage

soir:tranche de cabillaud +4 sardines grillés+salade verte+yaourt et pour compenser tout ça 1h de VE!!!!!!!!

posté par Tinalouisa le 04-04-2012 à 20:18

Pour les accros au chocolat, ne culpabilisez pas !

Vous vous rattraperez la semaine prochaine...

Quand il y a des occasions, il faut pas hésiter, ça évite les frustrations. Et puis quand on est au régime sur plusieurs mois il faut bien en profiter de temps en temps.

Mais bon, je vais quand même essayer de lutter contre cette envie... Nous avons une très bonne chocolaterie à Beaugency, donc je pourrais en prendre un petit après ma plus grosse perte de poids !!!

posté par oriana971 le 04-04-2012 à 20:08

ju6953 le 04-04-2012 à 18:48

Arf petit craquage aujourd'hui... il restait de la tarte au citron meringué de mon anniversaire hier et j'en ai pris une part avec un petit verre de coca pour le goûter...

j'ai essayé de compenser en faisant step et abdos ce soir mais rien à faire... je culpabilise!!!

=/

Bonsoir, tu n'as pas à culpabiliser avec ce que tu as fait de step et d'abdo tu as du bien éliminer, puis si tu manges léger ce soir ce sera vite oublier!!!

C'était le gateau de ton anniversaire tu n'allais quand même pas le jetter (joyeux anniversaire en retard du coup)..t'en fais pas ça va aller!! Il faut bien se faire plaisir de temps en temps pour réussir et ne pas décrocher....

posté par lys974 le 04-04-2012 à 20:07

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bon, il me reste que quelques kilos, mais c'est PAQUES, je vais croquer du chocolat mais très peu, cette semaine, j'étais trop nerveuse, j'ai mangé beaucoup de chocolat et le lendemain, 800g en moins, c'est bizarre alors que quand je me prive, je ne perds aucun gramme!!!

141 - 150 de 247

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.