Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par princess_du_temps le 02-05-2012 à 15:50

Cherche soutien et copine de régime et pour blablater^^

Bonjour à toutes,

Je suis Florine, bientôt 22 ans, au chômage, avec des kilos en trop! Je pesais 82,5kilos vendredi (nous sommes mercredi), et je souhaite arriver entre 63 et 67 kilos. Je ne fais pas de régime spécial, j'essaie juste de ne plus manger de bétises. Je cherche du soutien parce que je craque vite.

Si vous souhaitez encourager, ou blablater, je suis là! Gros gros bisous les belles^^

11 - 20 de 83
posté par Giigiika89 le 24-05-2012 à 21:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou ;D alors je suis trés contente cela fais 1 semaine et demi que j'ai commencer et j'ai perdu 1.5 kg 

c'est pas grand chose mais je trouve c'est un bon début ;D et vous les files ou en etes vous ? 

posté par Noregime le 23-05-2012 à 23:43

entièrement d'accord avec le petit déj copieux

le fromage le matin, c'est excellent ! si c'est du fromage de chèvre, c'est encore mieux - cela permet de varier l'origine des produits laitiers ( pas tjs de la vache..)

sinon, pour les kilos en trop, tant qu'ils sont là, n'oubliez pas de nourrir votre corps surtout la zone ventre, bas du dos, fesses et cuisses/genoux pour protéger votre peau..

bon courage !

je viens d'ouvrir un blog pour en parler

http://nolooknoregime.blogspot.fr/

posté par doudou_amour03 le 23-05-2012 à 23:15

Tu nous tiendra au courant ! Bonne route pour l'alsace et profite bien de tes parents :) 

Bisous !

Alexandra

posté par doudou_amour03 le 22-05-2012 à 22:59

Coucou ma belle !! Alors ce rendez vous ? Raconte !!! J'espere sa c'est bien passé ! 

Bisous 

posté par lily89t le 22-05-2012 à 11:20

nickiminaj le 21-05-2012 à 14:26

coucou lily!

je pèse 72kilos et toi? (enfin 72.5kilos)mdr

Hey nickiminaj ! 

J'avoue que 500g fait tte la différence faut pas croire ! lol Moi je faisais ce poids la aussi l'été dernier et je voulais déjà perdre du poids, a cette époque la je voulais faire 62kg, comme quand j'étais au lycée.

Mais genre là depuis l'année dernière j'ai pris 8kg ! je me suis pesée y'a 3 semaines et j'ai vu sur la balance 80kg !! Oo j'ai halluciné !! lol je savais que j'avais grossi mais pas à ce point la quoi ! 

Donc là actuellement je me suis pesée ce matin et je fais 76,9kg, ça fait 1 semaine et demi que j'ai commencé le régime starter et ça marche trop bien ! il dure 4 semaine, obligé dans 2 semaines et demi je reviendrai à 72-73. 

Mais le truc c'est de perdre encore + que ça ! mon poids de forme c'est 63 ! donc y'aura 10kg a perdre en + ! lol ahalala cette chasse au kilos! galère ! ^^

posté par elodie17120 le 22-05-2012 à 09:37

bonjour les filles

voila ma 2ème semaine j'ai déjà perdu 2kg en 1 semaine je suis contente! il faut savoir que je fais de la rétention d'eau donc c'est que de l'eau que j'ai perdu d'abord mais je me sens moins gonflé et moins essouflé!

j'espère que sa va continuer comme sa je suis motivée et j'ai pas l'envie de craquée même si je sais que samedi sur la balance se ne sera pas autant pour la perte de poids 

a bientôt courage à vous toutes

posté par lawana le 22-05-2012 à 07:31

Coucou J'ai perdu 30 kilos depuis le debut de l'année mais la ça fait plus de deux semaines que je stagne ... Pourtant pas d'excès ... Rien de rien ... Je continue par manger mes fruits et légumes, yaourt viandes... Tjrs sans matières grasses et sans féculent Bref j'espere que ma balance bougera cette semaine.. Il me reste 5 à 8 kg à perdre et en plus je pars jeudi de la semaine prochaine à Rome pour 3 j donc ça sera la fête la bas lol

posté par lawana le 22-05-2012 à 07:28

Coucou J'ai perdu 30 kilos depuis le debut de l'année mais la ça fait plus de deux semaines que je stagne ... Pourtant pas d'excès ... Rien de rien ... Je continue par manger mes fruits et légumes, yaourt viandes... Tjrs sans matières grasses et sans féculent Bref j'espere que ma balance bougera cette semaine.. Il me reste 5 à 8 kg à perdre et en plus je pars jeudi de la semaine prochaine à Rome pour 3 j donc ça sera la fête la bas lol

posté par nickiminaj le 21-05-2012 à 14:26

lily89t le 21-05-2012 à 08:49

Coucou j' ai 23 ans et j'ai aussi 10kg a perdre minimum, mais 10kg je serais déjà heureuse ! 

J'ai commencé y'a une semaine maintenant et j'ai déjà perdu 2 kg :) 

Allez courage on va y arriver à ce corps de rêve !! =)

coucou lily!

je pèse 72kilos et toi? (enfin 72.5kilos)mdr

posté par jess97480 le 21-05-2012 à 14:25

Coucou ! 

Désolé, ça fait un moment que je suis pas venue sur ce forum.

Alors cette semaine c'est bien passé ? J'espère que oui :)

Bisous

11 - 20 de 83

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.