Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par princess_du_temps le 02-05-2012 à 15:50

Cherche soutien et copine de régime et pour blablater^^

Bonjour à toutes,

Je suis Florine, bientôt 22 ans, au chômage, avec des kilos en trop! Je pesais 82,5kilos vendredi (nous sommes mercredi), et je souhaite arriver entre 63 et 67 kilos. Je ne fais pas de régime spécial, j'essaie juste de ne plus manger de bétises. Je cherche du soutien parce que je craque vite.

Si vous souhaitez encourager, ou blablater, je suis là! Gros gros bisous les belles^^

81 - 83 de 83
posté par Enna10 le 07-05-2012 à 07:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou! Moi cette semaine c'est moins 200gr, c'est pas grand chose, mais c'est déjà ça! La semaine promet d'être difficile vu que j'ai des devoirs à rendre dans toutes mes matières, mais je vais essayer de tenir le coup!

Bonne journée! :)

posté par Enna10 le 03-05-2012 à 09:00

Salut! Je m'appelle Margaux et je cherche des copines de soutien aussi! Je n'ai pas tellement de poids à perdre, mais des troubles alimentaires problématiques! Je voudrais mieux manger et surtout sereinement! Je suis là si vous voulez parlez aussi :)

Bisous

Margaux

posté par cocogue13 le 02-05-2012 à 20:38

coucou!

si tu veux qu'on se soutienne, il n'y a pas de soucis. moi je fais 87,3kg et je souhaite arriver à 70 kg.

j'ai commencé lundi le régime.

bonne soirée

81 - 83 de 83

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.