Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par princess_du_temps le 02-05-2012 à 15:50

Cherche soutien et copine de régime et pour blablater^^

Bonjour à toutes,

Je suis Florine, bientôt 22 ans, au chômage, avec des kilos en trop! Je pesais 82,5kilos vendredi (nous sommes mercredi), et je souhaite arriver entre 63 et 67 kilos. Je ne fais pas de régime spécial, j'essaie juste de ne plus manger de bétises. Je cherche du soutien parce que je craque vite.

Si vous souhaitez encourager, ou blablater, je suis là! Gros gros bisous les belles^^

41 - 50 de 83
posté par s3vrin3 le 16-05-2012 à 10:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hello les filles,

3ème jour de régime et 100g de perdu bon c'est pas grand chose mais il y a pas mal de craquage pour le moment :( donc on continue à y croire et on avance :) 

Passez une bonne journée les filles et surtout ne vous decouragez pas. Toute ensemble on y arrivera 

posté par s3vrin3 le 16-05-2012 à 09:53

elodie17120 le 14-05-2012 à 13:12

bonjour tous le monde,

voilà je m'appelle elodie j'ai 29 ans et je commence mon programme aujourd'hui....

Y a t'il des personnes qui commence comme moi??

J'aimerai faire des rencontres pour pouvoir s'entraider!

Hello Elodie, bienvenue.

Comme toi j'ai commencé lundi donc si tu as besoin de soutient, d'encouragement ou juste de discuter n'hésite pas =D 

A bientôt

posté par s3vrin3 le 16-05-2012 à 09:46

Giigiika89 le 16-05-2012 à 09:30

Bonjour ;D je m'appelle Jessica j'ai plusieurs kg a perde et je me fais un plaisir de me joindre a vous ;D 

Bienvenue à toi Jessica et en avant pour la perte de kilos laugh

posté par Giigiika89 le 16-05-2012 à 09:35

savez vous aussi que si nous avions faim c'est que notre estomac ce pense remplis hor c'est seulement du a ce que nous buvions pendant les repas c'est pour cela qu'il est préférable de boire un grand verre d'eau avant et aprés chaque repas ;D 

ainsi vous éviterai d'avoir faim avant les autres repas ;D 

Si sa vous est utile j'en suis contente Gros bisous 

posté par Giigiika89 le 16-05-2012 à 09:30

Bonjour ;D je m'appelle Jessica j'ai plusieurs kg a perde et je me fais un plaisir de me joindre a vous ;D 

posté par elodie17120 le 16-05-2012 à 09:06

coucou!!!!

merci de m'avoir répondu!! je n'avais pas vu ta réponse lol je me familiarise tout doucement lol

c'est bien déjà 4 kg de perdu sa doit bien encourager je te souhaite plein de courage pour continuer 

bisous bonne journée

posté par elodie17120 le 16-05-2012 à 09:00

Bonjour les filles,

effectivement il n'y a pas grand monde!!!! j'essai de faire des rencontre car je suis nouvelle mais sa m'a l'air un peu compliquée c'est dommage.

J'ai commencé lundi pour le moment sa va mais des fringuales par moment pourtant je mange suffisament au repas!!!!

bonne journée

posté par Enna10 le 15-05-2012 à 13:48

Salut!

moi ça va pas du tout...j'ai défoncé une tablette de chocolat ce midi...

je ne sais vraiment plus quoi faire, c'est comme si c'était quelqu'un d'autre qui mangeait à ma place...

Qu'est-ce que je dois faire là? je suis paumée :(

posté par Enna10 le 14-05-2012 à 21:53

debo53 le 14-05-2012 à 21:17

a ta question pourquoi aime t on manger autant, il y a plusieurs reponses ;

tout d abord le sucre, nous y somme accros car ca produit de l insuline et une sensation de bien etre quand on en mange

apres quand on mange on remplit un vide, notre estomac mais on remplit aussi un autre vide ?

enfin plus on mange et plus on a envie de manger car nos estomas s elargit et se retrecit

voila lol

qu en penses tu

Mm, en fait, notre corps sécrète des endorphines quand on mange, c'est sa manière de nous dire "c'est bien, ton corps était en manque, tu as comblé ce manque".  On se souvient de cette sensation de bonheur, c'est pour ça qu'on mange au repas suivant, et c'est aussi pour ça que manger lorsqu'on est déprimé soulage. En fait c'est aussi à cause de ça qu'on est amené à manger plus quand on mange sans avoir faim: le cerveau ne nous récompense pas d'une action qu'on avait pas besoin de faire. Après c'est l'effet boule de neige, on mange plus, l'estomac grossit, donc pour avoir cette sensation de bonheur, on doit manger plus. 

L'insuline est une réaction du pancréas: les aliments apportent du sucre, l'insuline permet de transporter ce sucre vers les organes. Elle n'a pas de rapport avec la satiété.

Voilà :)

posté par debo53 le 14-05-2012 à 21:17

nanine974 le 14-05-2012 à 11:36

Salut les filles,

moi aussi mon week-end c'etait la catastrophe, gros restaurant avec un dessert offert par la maison en plus du dessert du menu.... au secours.... dimanche crepes.... du gros gros n'importe quoi!!! en plus avec tout ca j'ai meme pas eu le temps de preparer mes dejeuners de la semaine. bon samedi matin j'avais perdu 700g mais bon la je croi que j'ai du reprendre le double.... je redoute la pesée samedi prochain.... bref.... j'ai aps de date limite donc ca va... pourquoi aime-t-on manger autant!!!!! rrrrrrrrr 

a ta question pourquoi aime t on manger autant, il y a plusieurs reponses ;

tout d abord le sucre, nous y somme accros car ca produit de l insuline et une sensation de bien etre quand on en mange

apres quand on mange on remplit un vide, notre estomac mais on remplit aussi un autre vide ?

enfin plus on mange et plus on a envie de manger car nos estomas s elargit et se retrecit

voila lol

qu en penses tu

41 - 50 de 83

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.