Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par princess_du_temps le 02-05-2012 à 15:50

Cherche soutien et copine de régime et pour blablater^^

Bonjour à toutes,

Je suis Florine, bientôt 22 ans, au chômage, avec des kilos en trop! Je pesais 82,5kilos vendredi (nous sommes mercredi), et je souhaite arriver entre 63 et 67 kilos. Je ne fais pas de régime spécial, j'essaie juste de ne plus manger de bétises. Je cherche du soutien parce que je craque vite.

Si vous souhaitez encourager, ou blablater, je suis là! Gros gros bisous les belles^^

71 - 80 de 83
posté par pascool34 le 08-05-2012 à 19:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou!

fais attention il n'est pas bon de sauter 1 repas! ton corps ensuite se rappelle de la privation  et quand tu vas lui donner à manger même si ton repas est équilibré, il va le stocker!! (pour faire face aux futures périodes de diète!)

courage!

posté par pascool34 le 08-05-2012 à 19:36

doudou_amour03 le 08-05-2012 à 19:27

Coucou les nenettes !! Ca va ? Vous vous en sortez avec les kilos en trop ? Moi depuis hier je fais un regime, mais alors ce soir j'ai faim !! C dingue !! D'habitude je mange une mange a 17h30 la je l'ai manger a 16h car a la maison tout le monde gouter j'ai suivi avec ma pomme, mais la jai une fringale !! Alors je me dit quand venant faire un tour sur le forum sa passeras lol !! Je mange a 20h donc plus longtemps a attendre, j'ai faim depuis 18h !! Vous avez des astuces contre les fringales comme sa ? 

Voilà bisous a toutes et bon courage les filles !! smiley

bientôt 20h, courage, j'espère que tu n'as pas craqué car 1 semaine sans craquage et hop motivation quand tu nous tient!!!

posté par pascool34 le 08-05-2012 à 19:35

bonsoir tout le monde!

je me retrouve dans votre profil... j'ai commencé le régime le lundi 2 lanvier et j'ai réussi à perdre 6 kg (bon d'accord je viens d'en reprendre 1 mais je compte bien le reperdre!) et je suis les menus de JM COHEN à 1400 calories, parfois 1200 mais c'est dur! et je suis assez contente du résultat. Je mesure 1m64 et pesais 74kg j'en suis à 69 et mon 1er objectif est 67. maintenant je vise le 63!

pour moi le secret est surtout dans : évincer les MG, les sucres et minimiser l'apport en féculent! c'est pour le sucre que c'est le plus dur, surtout les biscuits, j'adooooore! mais je m'autorise quelques écarts, histoire de ne pas faire face à de gros craquages!

en tout cas le fait de venir lire les messages des unes et des autres, ça motive et soutient alors continuons, on va y arriver non??? courage!

Pascale

posté par doudou_amour03 le 08-05-2012 à 19:27

Coucou les nenettes !! Ca va ? Vous vous en sortez avec les kilos en trop ? Moi depuis hier je fais un regime, mais alors ce soir j'ai faim !! C dingue !! D'habitude je mange une mange a 17h30 la je l'ai manger a 16h car a la maison tout le monde gouter j'ai suivi avec ma pomme, mais la jai une fringale !! Alors je me dit quand venant faire un tour sur le forum sa passeras lol !! Je mange a 20h donc plus longtemps a attendre, j'ai faim depuis 18h !! Vous avez des astuces contre les fringales comme sa ? 

Voilà bisous a toutes et bon courage les filles !! smiley

posté par debo53 le 08-05-2012 à 18:43

bonjour tout le monde,

moi aussi je vais commencer un régime, j ai au moins 10 kg a perdre pour etre mieux dans mon corps,

je commence demain par une phase dynamique, histoire de perdre rapidement puis une phase progressive

en tout cas je vous encourage toutes et si vous souhaitez blablater je suis aussi ok

bonne soirée

a plus

posté par jess97480 le 08-05-2012 à 17:55

Bonjour les filles ! 

Je m'appelle Jessie, j'ai 18 ans et je fais 76-77 kg pour 162 cm. J'aimerais pouvoir atteindre les 60 kg dans un premier temps. J'ai commencé lundi 7 mon régime et je me pèserais surement ce lundi.

Je suis également là pour blablater si vous voulez bien ! Je pense qu'avec du soutien tout ira mieux et que cela sera moins difficile.

Bonne fin de journée à toutes

posté par nanine974 le 08-05-2012 à 17:51

Salut les filles.

Je vous suis, j'ai deja perdu 4 g mais il me reste 15 :-(((( pourquoi!!!!!!!!!!!!!!!!

bref.... courage a toute  

posté par mamymone le 08-05-2012 à 17:40

Coucou, moi je blablatte surtout....car pour ce qui est de faire du régime, plus le courage....donc, j'en suis au même point que beaucoup d'entre nous : 76.8 kg pour 1.64m.... 10 kgs en moins ce serait le pied total....moi aussi j'ai besoin de soutien....et j'aime blablatter....donc....voilou, vous savez où j'habite : ICI!!!!!!

posté par milie11 le 08-05-2012 à 17:33

salut les filles !!

moi c'est emilie 21 ans en pleins ds les etudes !!

je cherche d'ailleur une alternance (que je netrouve pas !! ca devient une source de stress) 

jesuis a 75 kg pour 1m65 et je voudrais perdre 10/15  kilos 

j'ai pu lire quecertaine se pesait tres regulierement moi je prefere mesurer mon tour de taille et de hanche et me peser une fois tte les semaine voir tte les deux semaines!!

j'espere avoir le soutiens que je cherche ici ca va memotiver!

posté par doudou_amour03 le 07-05-2012 à 08:58

Salut les filles !! Moi aussi je cherche du soutien et pourquoi pas des copines pour blablater !! Je commence le regime aujourd'hui !! Objectif -5 kg avant debut juillet si c possible , pour pouvoir aller me baigner cet été !! Bisous

71 - 80 de 83

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.