Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par princess_du_temps le 02-05-2012 à 15:50

Cherche soutien et copine de régime et pour blablater^^

Bonjour à toutes,

Je suis Florine, bientôt 22 ans, au chômage, avec des kilos en trop! Je pesais 82,5kilos vendredi (nous sommes mercredi), et je souhaite arriver entre 63 et 67 kilos. Je ne fais pas de régime spécial, j'essaie juste de ne plus manger de bétises. Je cherche du soutien parce que je craque vite.

Si vous souhaitez encourager, ou blablater, je suis là! Gros gros bisous les belles^^

61 - 70 de 83
posté par pascool34 le 10-05-2012 à 10:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

yes! bravo! alors le cardio c t comment?

j'ai une tendinite au genou qui m'empêche un peu d'aller à la salle de sport, grrrrr....

mais j'ai reperdu mon kilo! 68.1 ce matin j'ai hâte de voir le 7 après le 6!

bonne journée

posté par doudou_amour03 le 10-05-2012 à 08:03

Mais non tu va pas remonter !! Faut y croire ! hihi 

Oui je sais que c pas bon de sauter un repas mais j'arrive pas a manger, et j'étais un peu contrarié c'est peut pour sa.. Mais le raisin que j'ai manger a 17h30 , huuuuuum trop bon lol . 

Je vais pas culpabiliser alors sa fait du bien de manger un soir pas de legume lol, je me suis pas peser du coup ce matin, trop peur de la balance.. Je me peserais vendredi lol. 

Bisous miss 

posté par doudou_amour03 le 09-05-2012 à 23:11

Coucou les filles !! Comment sa va ce soir ? C cool flower 91 tu est en bonne progression continue comme sa !! C tjs motivant quand on se pese et que c que du moins hihi. Moi bah je suis pas fiere de mes repas aujourd'hui .. Certes j'avais bien commencer ce matin, a midi j'avais une salade de pates que jai pas pu manger pas du tout faim j'ai juste manger un activia a 17h30 jai manger une grappe de raison, mais alors le soir ... Toute les semaines le mercredi je mange avec une copine, et une fois par semaine je mange kebab, pizza, resto, ou bien macdo.. Et là c'etais macdo .. Je sais c pas bien c contre le regime mais si je me prive trop je vais craquer je me dit, j'essaie de me reconforter lol on as bien le droit a faire d ecarts de temps en temps non ? Bibi les filles 

posté par Ema-06 le 09-05-2012 à 10:42

Allez début du 3ème jour les filles on reste motivé. Bon courage pour cette nouvelle journée.

posté par doudou_amour03 le 09-05-2012 à 08:16

Coucou les filles !! Bon allez on se motive aujourd'hui on va vaincre nos kilos en trop !! Ce matin pour moi c 30g de special K nature avec un bol de lait et un verre de jus d'orange et vous ? Bisous bonne journée a toutes

posté par debo53 le 09-05-2012 à 06:59

bon ben je commence  ce matin

je pense que le plus dur c est les premiers jours

le temps que le coublie le sucre

bonne journée a toutes et soyez forte et n oublions pas notre objectif

posté par Enna10 le 08-05-2012 à 22:18

Courage on va y arriver!

Moi ce soir j'ai craqué sur quelques bonbons :( mais il faut dire que mon copain mangeait à côté de moi des bananes flambées-chocolat-chantilly , ça aide pas à tenir ^^

Bonne soirées les filles :)

posté par jess97480 le 08-05-2012 à 21:44

Alors aujourd'hui c'était le deuxième jour du régime ! C'était dur dur. Entre boire beaucoup d'eau et manger principalement fruits et légumes....Moi qui en n'est pas l'habitude :(

En changeant d'habitude alimentaire et en buvant beaucoup d'eau (je ne buvais casi jamais  - et oui je sais que c'est pas bien - habituellement 2 verres d'eau dans la journée), mon corps réagit pas très bien pour le moment. J'ai souvent la nausée et  j'ai mal à l'estomac. Je sais qu'il faut le temps au corps de s'habituer mais là ça devient dur.

Mais je résiste, je ne craque pas ! Ca va passer, c'est juste le début ! C'est en pensant aux personnes du forum que je ne craque pas ! On est toutes entrain de le faire et c'est ça qui m'aide un peu à tenir.

Bonne soirée les filles, à demain

posté par doudou_amour03 le 08-05-2012 à 21:30

Alors les filles, non je n'ai pas craquer !! Pourtant j'en avais envie !! J'ai jongler entre boire beaucoup d'eau et manger des chewing gum ( je sais vous me dirais surement que c pas bon les chewing gum pour l'estomac mais quand j'etais au college j'ai etais suivi par une dietetitienne elle étais pas pour mais si c la seule solution pour ne pas craquer elle étais pour..) Car moi j'ai pas d'astuces pour eviter le craquage lol !! Et oui j'ai sauter sur mon repas, j'ai manger des champignon frais et une tranche de jambon et une vache qui rit avec un bol de compote et vous vous vous en sorter ? Vous arriver a ne pas craquer ? 

posté par debo53 le 08-05-2012 à 20:55

pascool34 le 08-05-2012 à 19:36

bientôt 20h, courage, j'espère que tu n'as pas craqué car 1 semaine sans craquage et hop motivation quand tu nous tient!!!

j espere que tu n as pas craquer et ce soir est ce que tu t es jeter sur ton repas

61 - 70 de 83

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.