Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par princess_du_temps le 02-05-2012 à 15:50

Cherche soutien et copine de régime et pour blablater^^

Bonjour à toutes,

Je suis Florine, bientôt 22 ans, au chômage, avec des kilos en trop! Je pesais 82,5kilos vendredi (nous sommes mercredi), et je souhaite arriver entre 63 et 67 kilos. Je ne fais pas de régime spécial, j'essaie juste de ne plus manger de bétises. Je cherche du soutien parce que je craque vite.

Si vous souhaitez encourager, ou blablater, je suis là! Gros gros bisous les belles^^

51 - 60 de 83
posté par elodie17120 le 14-05-2012 à 13:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour tous le monde,

voilà je m'appelle elodie j'ai 29 ans et je commence mon programme aujourd'hui....

Y a t'il des personnes qui commence comme moi??

J'aimerai faire des rencontres pour pouvoir s'entraider!

posté par jess97480 le 14-05-2012 à 12:50

Une Petite Image pour montrer que c'est bientôt l'été et nous donner un peu de motivation pour affronter nos pires ennemis ! 

Ne perdez pas espoir ! 

posté par jess97480 le 14-05-2012 à 12:34

Hey ' ! 

De passage pour vous faire un petit coucou ! 

Bonne journée à toutes bisous

posté par nanine974 le 14-05-2012 à 11:36

Salut les filles,

moi aussi mon week-end c'etait la catastrophe, gros restaurant avec un dessert offert par la maison en plus du dessert du menu.... au secours.... dimanche crepes.... du gros gros n'importe quoi!!! en plus avec tout ca j'ai meme pas eu le temps de preparer mes dejeuners de la semaine. bon samedi matin j'avais perdu 700g mais bon la je croi que j'ai du reprendre le double.... je redoute la pesée samedi prochain.... bref.... j'ai aps de date limite donc ca va... pourquoi aime-t-on manger autant!!!!! rrrrrrrrr 

posté par Enna10 le 14-05-2012 à 10:37

Salut les filles!

Mon week end a été une grosse grosse cata! après avoir perdu 700 gr jeudi quand je me suis pesée (hourra!!) j'ai peur de retourner sur la balance jeudi prochain... Ca a été grasse mat, donc petit dej tard, anniversaire très copieux au déjeuner du samedi, grignotage de chocolat le soir (j'avais pas faim du tout en plus :( ), et regrignotage de chocolat le dimanche midi! Du coup, tellement dégoûtée j'ai mangé un yaourt et 2 pommes au dîner! N'importe quoi quoi...

J'espère que ça va aller mieux cette semaine...

Bonne journée à toutes!

posté par s3vrin3 le 13-05-2012 à 19:48

Hello tout le monde je m'appelle séverine j'ai 23 ans et je fais mon retour sur aujourd'hui.com après 10 mois d'absence pour me débarrasser de mes kilos en trop. Pour ce faire je me suis fixée un objectif raisonnable qui est de perdre 25 kilos pour le 13 mai 2013. Alors si vous voulez me suivre et que l'on se soutienne n'hésitez pas à m'ajouter à vos amies :)

Dans le plaisir de vous lire

A bientôt :)

posté par doudou_amour03 le 12-05-2012 à 08:46

Coucou les filles !! Comment vous allez ? Hier j'ai pas pu passer, c'etais mon jour de repos, mais j'ai couru partout hihi. 

Je me suis pesée ce matin et depuis dimanche j'ai perdu -1kg !! smiley

Je vous avouerais que je pensait perdre plus, vu que je ne grignote plus et qu'a 16h je mange plus rien ou des fruits si j'ai vraiment faim, mais bon 1kg c'est le debut c'est dejà cool =) 

Bon et vous ? Felicitations à Flower 91 ! Moi je devoilerais pas mon poids car je suis trop complexer, mais je vais essayer de me donner l'objectif dans reperdre 1 kg de nouveau cet semaine !! Même si sa s'annonce compliqué, car c'est ma semaine de cours et tout les midi, on mange au pmu et ils ont que des frites ... Ou des croques monsieur salade, mais si vous voulais voir la tete des croque monsieur vous les mangerais pas.. Il baigne dans l'huile moi je peut pas.. Mais bon le soir sa sera légume a fond !! hihi 

Allez je vous laisse, le boulot m'appelle, mais ce soir je suis en week-end et vous ? Bisous les filles !! 

posté par sarita86 le 11-05-2012 à 20:58

Salut à Florine Tous d'abord je suis contente d'être la avec vous! Je suis Sarita g 26 ans au chômage et je commence le 21/05 g hâte et je suis excitée.voila Ensuite jhabite le 93 et je cherche aussi des new friends pour cette guerre que g bien l'intention de gagné. Pour finir g un peu honte mais o poin ou j'en suis je le livre volontier à vous qui me comprenez un peu ;-) . Actuellement: 99kg / objectif 80kg oui jm un peu mes rondeurs ! N'hésitez pas les filles gros bibi

posté par jess97480 le 10-05-2012 à 20:29

nanine974 le 10-05-2012 à 11:26

Salut les filles,

le petit pour vous c'est un bon plat dans le semaine, mais pour moi c'est un barre de chocolat, une fois dans la semaine j'en ai besoin.... sinon ca devient obsessionnel!!!

Bon j'attends samedi avec impatience pour la pesée, en meme temps ca fait deux semaines que je perd rien du tout, je stagne..... bref..... sinon le week-end c'est The moment tentation, vu qu'il a toujours lapres-midi shopping, tout les restau sont la et je me dis "Bah, jai pas envie de cuisiner donc tant qu'a faire, why not".... mais bon depuis les trois semaines j'ai perdu 4 kg donc je continue....

mais je suis tellement feneante que le sport = 0!!!! jy arrive vraiment pas! la jai commandé la zumba sur kinnect pour la maison c'est top mais pas de motivation.... rrrrrrrr

Coucou nanine974

Si t'en a envie de cette barre de choco mange là car si ça devient obsessionnel ce n'est pas qu'une que tu vas manger mais plusieurs.

C'est normale de stagner au début, faut que le corps s'habitue mais tu verras qu'il va baisser petit à petit ;) 

4 kg en trois semaines ! C'est géniale ça ! Félicitations, continue dans ta lancée :)

Et pour le sport, essaie de marcher pendant au moins 20 minutes par jour. Ca parait pas mais c'est efficace ! 

Surtout reste motivé et si t'as besoin de parler, reviens nous voir :)

posté par nanine974 le 10-05-2012 à 11:26

Salut les filles,

le petit pour vous c'est un bon plat dans le semaine, mais pour moi c'est un barre de chocolat, une fois dans la semaine j'en ai besoin.... sinon ca devient obsessionnel!!!

Bon j'attends samedi avec impatience pour la pesée, en meme temps ca fait deux semaines que je perd rien du tout, je stagne..... bref..... sinon le week-end c'est The moment tentation, vu qu'il a toujours lapres-midi shopping, tout les restau sont la et je me dis "Bah, jai pas envie de cuisiner donc tant qu'a faire, why not".... mais bon depuis les trois semaines j'ai perdu 4 kg donc je continue....

mais je suis tellement feneante que le sport = 0!!!! jy arrive vraiment pas! la jai commandé la zumba sur kinnect pour la maison c'est top mais pas de motivation.... rrrrrrrr

51 - 60 de 83

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.